vends
+2
Spookyfr
sebastien
6 participants
Page 1 sur 1
vends
pieces de dodge reservoir ttbe radiateur mecanisme d'enbrayage comme neuf garniture de freins sur machoire neuf blocs moteur avec vibrequin boite de vitesse tbe 3 culasse joint de culasse neuf pochette de joint moteur pipe admission et echappement etc prix interressant ou le lot de pieces
sebastien- 2em Classe
Re: vends
le lot de pieces est vendus
sebastien- 2em Classe
Bon, Sébastien utilise le forum comme Ebay ou le bon coin... 7 messages, 7 petites annonces
Pas de présentation, ni de bonjour, pas de réponses aux questions...
Allez, si tu lis ce message, je te laisse un dernier essai, sinon tu iras déballer ton stand ailleurs...
Spk, qui a pris une cuite vendredi soir et qui est encore de mauvais poil
Pas de présentation, ni de bonjour, pas de réponses aux questions...
Allez, si tu lis ce message, je te laisse un dernier essai, sinon tu iras déballer ton stand ailleurs...
Spk, qui a pris une cuite vendredi soir et qui est encore de mauvais poil
Salut Spooky
Tu es trop gentil!!!!
Tu le dis toi même 7 messages, 7 petites annonces.
En plus la dernière à peine déposée, déjà vendue ??????
Il est inscrit depuis le 11/11/2008. Il a eu largement le temps de se présenter.
Il y a un règlement du forum, nous l'avons tous lu.
Tu es administrateur du forum, passe à l'offensive!!!!!!!!
J'ai pas pris de cuite ces jours derniers, mais il y a un minimum de politesse et de savoir vivre!!!
Phil
Tu es trop gentil!!!!
Tu le dis toi même 7 messages, 7 petites annonces.
En plus la dernière à peine déposée, déjà vendue ??????
Il est inscrit depuis le 11/11/2008. Il a eu largement le temps de se présenter.
Il y a un règlement du forum, nous l'avons tous lu.
Tu es administrateur du forum, passe à l'offensive!!!!!!!!
J'ai pas pris de cuite ces jours derniers, mais il y a un minimum de politesse et de savoir vivre!!!
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
salut Alex ! le paracétamol, c'est bon pour la migraine---et ça aide
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
bonjour a tous les menbres du forum dodge
desole de mettre pas presenter je m'appelle sebastien et je suis en haute normandie je collectionne depuis 20 ans les vehicules americains j'ai mis des annonces sur votre site cars il me plaits et que j'avais encore un command car il y a pas longtemps il me reste des vehicules plusieurs gmc un duckw une m8 un scout etc
je ne suis pas marchand c'est mon loisir si il ne faut plus que je mettre de message pas de souci
longue vie au forum
desole de mettre pas presenter je m'appelle sebastien et je suis en haute normandie je collectionne depuis 20 ans les vehicules americains j'ai mis des annonces sur votre site cars il me plaits et que j'avais encore un command car il y a pas longtemps il me reste des vehicules plusieurs gmc un duckw une m8 un scout etc
je ne suis pas marchand c'est mon loisir si il ne faut plus que je mettre de message pas de souci
longue vie au forum
sebastien- 2em Classe
C pa grav sebastien mais seré til possibl da mais lioré la sainte axe et lorto graf????
totor- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Si tu es passionné comme nous et que tu collectionnes depuis 20 ans fait nous partagé ton professionnalisme et tes astuces ou conseils...c'est le principe d'un forum!!!sebastien a écrit:bonjour a tous les menbres du forum dodge
longue vie au forum
Faut pas poussez mémé dans les orties quand meme!
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Page 1 sur 1