je vous montre "la Fayette"
2 participants
Page 1 sur 1
Re: je vous montre "la Fayette"
Joliiiiiii !
Moi, j'ai "Mouche" avec le N° 427096 de la 2è DB.
Ca me fait penser qu'il faut que je mette les marquages manquants...
Moi, j'ai "Mouche" avec le N° 427096 de la 2è DB.
Ca me fait penser qu'il faut que je mette les marquages manquants...
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Salut,
tant qu'a lister les dodges de la 2e DB, j'ai "Tonton" n°412026 véhicule d'état major du RBFM.
Au suivant...
A+
Jean-Marc
tant qu'a lister les dodges de la 2e DB, j'ai "Tonton" n°412026 véhicule d'état major du RBFM.
Au suivant...
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Mon N° de chassis
Salut a tous,
Mon n° de chassis est : 8171984
si quelqu'un a des infos je prends !
Mon n° de chassis est : 8171984
si quelqu'un a des infos je prends !
Invité- Invité
Salut grisly,
Il te manque un chiffre (les numéro de châssis ont obligatoirement 8 chiffres). Peut-être n'as tu pas gratté assez loin ?
Maintenant si ce sont bien les 7 premiers, ton dodge est de 44.
Bon à moi de te poser une question: lorsque mon dodge sera restauré (c'est pas encore pour demain ), je pense éventuellement à le mettre aux couleurs de la 2ème DB mais comment choisir l'immatriculation ainsi que le sobriquet ? Existe t-il une liste ?
@+
Il te manque un chiffre (les numéro de châssis ont obligatoirement 8 chiffres). Peut-être n'as tu pas gratté assez loin ?
Maintenant si ce sont bien les 7 premiers, ton dodge est de 44.
Bon à moi de te poser une question: lorsque mon dodge sera restauré (c'est pas encore pour demain ), je pense éventuellement à le mettre aux couleurs de la 2ème DB mais comment choisir l'immatriculation ainsi que le sobriquet ? Existe t-il une liste ?
@+
Invité- Invité
jean-marc a écrit:Salut,
Au suivant...
A+
Jean-Marc
Le mien aurait suivi une ambulance, d'où le "S" jaune sur fond bleu devant à droite.
C'est tout ce que je sais.
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Pour Hiero,
si tu veux les marquages de la 2e DB, je te conseille le livre la concernant aux éditions Heimdall; il n'est plus éditer et il te faudra chiner pour le trouver (pour ma part, je cherche encore).
Sinon, il il a le site de la 2e DB: www.marechal-leclerc.fr.st/
En tout cas quelque soit l'unité, chaque véhicule avait un nom lié à son martricule.
Si tu es intéressé j'ai ceux du RBFM.
Bonne restauration.
A+
Jean-marc
si tu veux les marquages de la 2e DB, je te conseille le livre la concernant aux éditions Heimdall; il n'est plus éditer et il te faudra chiner pour le trouver (pour ma part, je cherche encore).
Sinon, il il a le site de la 2e DB: www.marechal-leclerc.fr.st/
En tout cas quelque soit l'unité, chaque véhicule avait un nom lié à son martricule.
Si tu es intéressé j'ai ceux du RBFM.
Bonne restauration.
A+
Jean-marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Houps !
A force de trainer sur les differents forum, je ne t'ai pas repondu;
onjour a tous,
Merci pour le datage, je vais essayer de gratter mais en tous cas la carte grise est à ce N° ... si c'est bon, un 44 c'est un don du ciel ! Alléluia ! Saint dodge est avec moi !
affraid pour les immat, c'est sur le site de la jeep de stef que j'ai eu des infos, mais moi j'ai pris une petite liberté, celle de mettre la date de naissance de ma grande... j'ai essayé de garder un n° qui ressemble à la réalité. Bref c'est du Canada Dry ! Mais pour les autres marquages je t'invite à aller sur le site de la Deuxième DB comme l'a dit mon predecesseur,qui a de super info.
A plus la division de "FER"
A force de trainer sur les differents forum, je ne t'ai pas repondu;
onjour a tous,
Merci pour le datage, je vais essayer de gratter mais en tous cas la carte grise est à ce N° ... si c'est bon, un 44 c'est un don du ciel ! Alléluia ! Saint dodge est avec moi !
affraid pour les immat, c'est sur le site de la jeep de stef que j'ai eu des infos, mais moi j'ai pris une petite liberté, celle de mettre la date de naissance de ma grande... j'ai essayé de garder un n° qui ressemble à la réalité. Bref c'est du Canada Dry ! Mais pour les autres marquages je t'invite à aller sur le site de la Deuxième DB comme l'a dit mon predecesseur,qui a de super info.
A plus la division de "FER"
Invité- Invité