Houra La Fayette a démaré...
3 participants
Page 1 sur 1
Houra La Fayette a démaré...
Enfin...
après de long mois de tracasserie et grace a des conseils avertis de "mrdodge11" entre autre, mon vieux machin tête de mule a fait entendre son six cylindres !
En fait il y a quelques temps j'ai démonté mon allumeur et je l'ai remonté sans prendre garde au fait qu'il avait fait un tour complet.
Après avoir tout reréglé il a démaré comme une horloge !
Donc il s'en ai suivit que je suis allé avec mon épouse, cherché mes pirates à l'école avec... le pied.
Mais là, une petite fuite d'huile c'est fait jour, car le flexible d'arrivée du filtre a huile m'a laché.. où serait le plaisir sans pannes ?
je vais donc de se pas commander un.
a plus.
après de long mois de tracasserie et grace a des conseils avertis de "mrdodge11" entre autre, mon vieux machin tête de mule a fait entendre son six cylindres !
En fait il y a quelques temps j'ai démonté mon allumeur et je l'ai remonté sans prendre garde au fait qu'il avait fait un tour complet.
Après avoir tout reréglé il a démaré comme une horloge !
Donc il s'en ai suivit que je suis allé avec mon épouse, cherché mes pirates à l'école avec... le pied.
Mais là, une petite fuite d'huile c'est fait jour, car le flexible d'arrivée du filtre a huile m'a laché.. où serait le plaisir sans pannes ?
je vais donc de se pas commander un.
a plus.
Invité- Invité
Re: Houra La Fayette a démaré...
Super, tu vas pouvoir t'éclater au volant de "notre" passion.
Tu as eu la preuve que lorsqu'on démonte quelque chose sur nos bêtes, il faut toujours repérer avant pour être plus tranquille après.
Longue vie aux WC...
Tu as eu la preuve que lorsqu'on démonte quelque chose sur nos bêtes, il faut toujours repérer avant pour être plus tranquille après.
Longue vie aux WC...
jeeper- 1er classe
Vehicule(s): : WC56
Comme Spooky avec ses centaines de photos de détail! En tout cas, ça nous aide bien!jeeper a écrit:Super, tu vas pouvoir t'éclater au volant de "notre" passion.
Longue vie aux WC...
Merci Chef!
c vrai qu'il ne se preocupe pas de l'usure de son apareil photo mais il a raison
legion- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Page 1 sur 1