Vend R 2087 dans l'aude (11)
+3
robette67
Doweca88
mrdodge11
7 participants
Page 1 sur 1
Vend R 2087 dans l'aude (11)
Bonjour
Ce n'est pas du dodge mais cela pourrais peut ètre interesser un d'entre nous! C'est le troisième et dernier 2087 de mon secteur qui est mis en vente par un copain!
Prix de mise en vente 3000 € (19787 Francs) à débattre.
Il est restauré a une carte grise normale et un Contrôle technique valide (qui sera repassé pour la vente)! Il fonctionne trés bien , les pneus sont en trés bon état!
Restauré entièrement en 2005 , la carrosserie et trés saine et la peinture et de la polyurehétane , le bois de la caisse arrière à été refait à l'identique.
Il et cédé avec de nombreuses piéces dont : un moteur non grippé et une boite de vitesse, une boite de transfer et des arbres de transmition. Des pneus (bon) et des jantes, des pièces de carosserie bref les reste du camion qui à servi de banque de pièce!
Ne m'envoyez pas d'email pour des pièces elles seront laissé au futur propriètaire du camion merci.
Les éventuels interressé passeront en Message privé merci.
Ce n'est pas du dodge mais cela pourrais peut ètre interesser un d'entre nous! C'est le troisième et dernier 2087 de mon secteur qui est mis en vente par un copain!
Prix de mise en vente 3000 € (19787 Francs) à débattre.
Il est restauré a une carte grise normale et un Contrôle technique valide (qui sera repassé pour la vente)! Il fonctionne trés bien , les pneus sont en trés bon état!
Restauré entièrement en 2005 , la carrosserie et trés saine et la peinture et de la polyurehétane , le bois de la caisse arrière à été refait à l'identique.
Il et cédé avec de nombreuses piéces dont : un moteur non grippé et une boite de vitesse, une boite de transfer et des arbres de transmition. Des pneus (bon) et des jantes, des pièces de carosserie bref les reste du camion qui à servi de banque de pièce!
Ne m'envoyez pas d'email pour des pièces elles seront laissé au futur propriètaire du camion merci.
Les éventuels interressé passeront en Message privé merci.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Re: Vend R 2087 dans l'aude (11)
Beau camion en effet, j'aime ce style de camion qui comme à l'achat ou en restauration ne sont pas ruineux.
Doweca88- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Si vous en voulez venez en Belgique y pourrissent dans tout les coins,j'en ai eu deux récement pour 800 euros,je les ais finalement donné a un copain.Mais par exemple en tout terrain c'est spectaculaire,appelé vulgairement chez nous renault Jeannette,sais pas pourquoi?
en tout terrain c est ......
salut
pas gagné le tout terrain avec ces merde de r 2067 ou 2087 j en ai un avec le treuil se sont de gros consomateur d arbre de roue arriere, le moteur est faiblard, et en devert tu risques de finir sur le coté, pas de bloquage de differentiel .
c est juste bon en ballade tranquille sur du chemin apres ..........
pas gagné le tout terrain avec ces merde de r 2067 ou 2087 j en ai un avec le treuil se sont de gros consomateur d arbre de roue arriere, le moteur est faiblard, et en devert tu risques de finir sur le coté, pas de bloquage de differentiel .
c est juste bon en ballade tranquille sur du chemin apres ..........
garand69- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc54 + d autres
robette67 a écrit:Si vous en voulez venez en Belgique y pourrissent dans tout les coins,j'en ai eu deux récement pour 800 euros,je les ais finalement donné a un copain.Mais par exemple en tout terrain c'est spectaculaire,appelé vulgairement chez nous renault Jeannette,sais pas pourquoi?
En France il me semble qu'ils sont appelés des voltigeurs. Pourquoi?
Je ne sais pas non plus
Doweca88- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Génial comme petit véhicule tout terrain.
J'ai effectué un rappel militaire avec troupe avec ce véhicule.
C'est une bête de somme.
On peut presque tout faire avec lui.
Barbara
J'ai effectué un rappel militaire avec troupe avec ce véhicule.
C'est une bête de somme.
On peut presque tout faire avec lui.
Barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Jeannette est partit en Voltige avec ce véhicule d'où Jeannette ou Voltige
Je connais la sortie >>>>>>>>>>>>
Je connais la sortie >>>>>>>>>>>>
Alex64- 1er classe
Localisation : Sur ma jeep. Pau c'est le Béarn, pas le Pays Basque :)
vendu depuis longtemp j'avais oublié l'annonce
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
bonjour,
Je me débarrasse moi aussi de mes Renault. Je manque de place et du temps pour les restaurer. En plus le gouvernement fait difficile pour le stockage.
J’ai à vendre ; R 2067 4x4 ambulance sans moteur, tout à fait démonté mais avec tout les pièces. ( même en double )
R 2067 4x2 ambulance, sans moteur mais complet . 2 moteurs Ford diesel adapté pour la boite de Goelette.
2 remorques de pièces comme boite, ponts , ressorts ……
Je vend les R 2067 pour 350 € ( la ferraille d’une ambulance démontée me rapporte 185 € )
Les moteurs Ford Indenor 400 €
Pour le nom Jeanette, je crois que c’est une faute dans le langage. En Belgique on ne savait pas comment Goélette était écrit ou prononcé et on en a fait jeanette .
J’ai un copain qui parle de son « Morte-pic « alors qu’il veux dire « Marteau-piquer « Surtout quand un Flamand entend du Français et ne comprend pas ce que le mot veux dire on arrive a des situations comme « Renault jeannette «
Je me débarrasse moi aussi de mes Renault. Je manque de place et du temps pour les restaurer. En plus le gouvernement fait difficile pour le stockage.
J’ai à vendre ; R 2067 4x4 ambulance sans moteur, tout à fait démonté mais avec tout les pièces. ( même en double )
R 2067 4x2 ambulance, sans moteur mais complet . 2 moteurs Ford diesel adapté pour la boite de Goelette.
2 remorques de pièces comme boite, ponts , ressorts ……
Je vend les R 2067 pour 350 € ( la ferraille d’une ambulance démontée me rapporte 185 € )
Les moteurs Ford Indenor 400 €
Pour le nom Jeanette, je crois que c’est une faute dans le langage. En Belgique on ne savait pas comment Goélette était écrit ou prononcé et on en a fait jeanette .
J’ai un copain qui parle de son « Morte-pic « alors qu’il veux dire « Marteau-piquer « Surtout quand un Flamand entend du Français et ne comprend pas ce que le mot veux dire on arrive a des situations comme « Renault jeannette «
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva