Musée de La Réole, vente, les prix
+7
jean-marie
guiguif1
dl91flv
Ledog
cyrillle 2087
mrdodge11
marsares
11 participants
Page 1 sur 1
Musée de La Réole, vente, les prix
Bonsoir,
Voici le lien de la vente du musée de Réole, il y a des véhicules dont un dodge CC.
@+Michel
http://www.auction.fr/cp/artcurial/home.php?lien=%2Ffr%2Fbase%2Fliste_lot.php%3Fvente%3D9688%26etude%3D6%26domaine%3D1
Voici le lien de la vente du musée de Réole, il y a des véhicules dont un dodge CC.
@+Michel
http://www.auction.fr/cp/artcurial/home.php?lien=%2Ffr%2Fbase%2Fliste_lot.php%3Fvente%3D9688%26etude%3D6%26domaine%3D1
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: Musée de La Réole, vente, les prix
merci qui?
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
mrdodge11 a écrit:merci qui?
qu'est ce qui a sur ton camion un nouvel achat
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
afirmat chef c'est l'ambulance qui c'est transformé en imonde tas de fer nommé ful track carrier loyd.
l'ancien proprio y à plantée une tourelle de panzer II pour s'amuser.Il me tarde de la virer pour retrouver l'état initial de l'engin.
Bon cela c'était hier mais comme aujourd'hui je me suis fais raflé un half inter sur ebay (il faut savoir se fixer un prix maxi), je suis allé cherché la suite.
l'ancien proprio y à plantée une tourelle de panzer II pour s'amuser.Il me tarde de la virer pour retrouver l'état initial de l'engin.
Bon cela c'était hier mais comme aujourd'hui je me suis fais raflé un half inter sur ebay (il faut savoir se fixer un prix maxi), je suis allé cherché la suite.
mrdodge11- commandant!
c'est un dodge canadien D 60 S/DD benne basculante complet de février 1945.Le trou d'homme à été bouché avec une tole.
Fini cela donne cela
j'ai tout et même du double pour le remonter il me plai beaucoup mais je ne sais pas si j'aurais le temp avec tout ce qu'il me reste à faire:
finition d'un wc 54
restauration d'un wc56
restauration de la loyd
entre temp les frein sur ma jeep et sur le gmc d'un copain
Pour finir un 353 et une traction citroen (peut- étre pour la retraite) si toute fois on nous la donne un jour!
mrdodge11- commandant!
Bin au moins on sait où te trouver...mrdodge11 a écrit:finition d'un wc 54
restauration d'un wc56
restauration de la loyd
Pour finir un 353 et une traction citroen (peut- étre pour la retraite) si toute fois on nous la donne un jour!
... à l'atelier!
Que pensez-vous des prix des chars?
Salut,
Les estimations de prix des véhicules courants sont habituels mais je trouve les chars peu chers non?
Un sherman à redémarrer pour 15 000€?
Qu'en pensez-vous?
A+
Daniel
Les estimations de prix des véhicules courants sont habituels mais je trouve les chars peu chers non?
Qu'en pensez-vous?
A+
Daniel
dl91flv- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51 du 1 1 1944
mrdodge11 a écrit:
c'est un dodge canadien D 60 S/DD benne basculante complet de février 1945.Le trou d'homme à été bouché avec une tole.
Fini cela donne cela
j'ai tout et même du double pour le remonter il me plai beaucoup mais je ne sais pas si j'aurais le temp avec tout ce qu'il me reste à faire:
finition d'un wc 54
restauration d'un wc56
restauration de la loyd
salut est ce que un jour tu pourra nous mettre en photo toute ta collection
Je ne suis pas collectionneur mais restaurateur de véhicules militaires ancien.Une fois restauré je m'ennui il me faut donc souvent m'en séparer pour repartir sur une autre restauration.
Je ne suis pas dutout attaché aux objets mais j'aime redonner vie à des vieux tas de fer.
Je suis peut étre bizare mais c'est ma passion.
Pour ce qui est de ma collection tout est sur le post précédent sauf un 2087 que je n'ais plus l'intention de restaurer car les prix de revente ne me permettrais pas de retrouver l'argent investi.
Je ne suis pas totalement timbré tout de même.
Au fait je me séparerais bien de ce 2087 pour 600 € avec les papiers
Je ne suis pas dutout attaché aux objets mais j'aime redonner vie à des vieux tas de fer.
Je suis peut étre bizare mais c'est ma passion.
Pour ce qui est de ma collection tout est sur le post précédent sauf un 2087 que je n'ais plus l'intention de restaurer car les prix de revente ne me permettrais pas de retrouver l'argent investi.
Je ne suis pas totalement timbré tout de même.
Au fait je me séparerais bien de ce 2087 pour 600 € avec les papiers
mrdodge11- commandant!
un r2087 refait ca vaut 3500 euros moi j'en ai deux une ambulanca et un torpédo en cour de restau
dl91flv a écrit:Salut,
Qu'en pensez-vous?
A+
Daniel
Je pense que les véhicules courant sont proportionellement plus cher que les véhicules rares.
ex: un half coute environ 15000 € "restauré" alor qu'un 52 en vaut déjas 7000€.
Je sui désolé mais 2 wc 52 ne valent pas un half.
derniérement un half est parti sur ebay à 3800 € à restaurer alor que c'est le prix d'un 4x4 en état moyen.
mrdodge11- commandant!
Le sherman ou l'half track sont bien tentants mais ...
Salut
Je suis d'accord sur ton analyse car les coûts d'utilisation sont très différents après l'achat.
Mais pour la vente de la Réole, je crains les grosses associations et les collectionneurs étrangers. Qu'en penses-vous?
a+
Daniel
Je suis d'accord sur ton analyse car les coûts d'utilisation sont très différents après l'achat.
Mais pour la vente de la Réole, je crains les grosses associations et les collectionneurs étrangers. Qu'en penses-vous?
a+
Daniel
dl91flv- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51 du 1 1 1944
Ouah c'est con pour ton 2087 mon père aurais pas été au chomage il te l'achetait !
Enfin bon t'es un peu loin aussi
Guiguif1
Enfin bon t'es un peu loin aussi
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Des 2087 tape dans une poubelle il devrais bien en trainer dans ton coin personne n'en veux.
le jour ou cela vas me gonfler il va connaitre "roc" c'est mon oxycoupeur il est trés fort et vous fais de la place en un rien de temp.
Mais pour l'instant cela me fait c... de boufer du gaz pour une m... pareille et française de surcrois !
le jour ou cela vas me gonfler il va connaitre "roc" c'est mon oxycoupeur il est trés fort et vous fais de la place en un rien de temp.
Mais pour l'instant cela me fait c... de boufer du gaz pour une m... pareille et française de surcrois !
mrdodge11- commandant!
Vente du 30 septembre
13,565 eur hors frais et taxes pour un WC56 sans papiers ça va checher loin.
http://www.auction.fr/cp/artcurial/home.php?lien=%2Ffr%2Fbase%2Fliste_vente.php%3Fetude%3D6%26cplist=1%3D%26passe%3D1
13,565 eur hors frais et taxes pour un WC56 sans papiers ça va checher loin.
http://www.auction.fr/cp/artcurial/home.php?lien=%2Ffr%2Fbase%2Fliste_vente.php%3Fetude%3D6%26cplist=1%3D%26passe%3D1
jean-marie- 2em Classe
mrdodge11 a écrit:Des 2087 tape dans une poubelle il devrais bien en trainer dans ton coin personne n'en veux.
moi je les aime bien c'est petit camion et peu te garantir que ce n'est pas des m.. comme tu dit en plus en tout terrain c'est super maniable et ca passe partout
bon chacun sont opinion
cyrillle 2087 a écrit:mrdodge11 a écrit:Des 2087 tape dans une poubelle il devrais bien en trainer dans ton coin personne n'en veux.
moi je les aime bien c'est petit camion et peu te garantir que ce n'est pas des m.. comme tu dit en plus en tout terrain c'est super maniable et ca passe partout
bon chacun sont opinion
Surtout le modele ambulance... il a son charme...
mrdodge11 a écrit:Des 2087 tape dans une poubelle il devrais bien en trainer dans ton coin personne n'en veux.
C'est pas sympa de dire des choses comme ça. Chacun ses gouts et si tu ne veux pas gaspiller ton gaz tu n'as qu'à offrir ce 2087 à quelqu'un que ça peut intéressé, je suis sur que Cyrille veut bien t'en débarrasser.
Moi ce qui m'interesse c'est le M37 et je sais que je suis peut etre le seul. Les membres de mon association m'ont dit que j'etait cinglé de prendre un truc comme ça. Je ne m'interesse pas qu'à la WWII, mais aussi à la guerre du viet nam et si je l'ai pris c'est pour moi, pas pour me faire du benefice à la revente.
Alors ayons un peu de respect pour tous ces anciens vehicules, et ce, quelque soit leurs ages et leurs nationalités
m37- 1er classe
Vehicule(s): : m37 , WC52
musée de la réole
Bien le bonsoir.
Ouai, c'est dommage, un petit 2087, j'ai eu l'occasion d'en conduire, chargé de munitions, entre le fort de Comboire, 38, et le camps de Chambaran, j'ai bien apprécié.
C'est dommage, tu est trop loin, moi ça m'aurait intéréssé.
Avant de trouver mon Dodge, j'étais parti pour en acheter un.
Le ferraille pas, pense a son histoire, céde le a un collectionneur sérieux.
Ouai, c'est dommage, un petit 2087, j'ai eu l'occasion d'en conduire, chargé de munitions, entre le fort de Comboire, 38, et le camps de Chambaran, j'ai bien apprécié.
C'est dommage, tu est trop loin, moi ça m'aurait intéréssé.
Avant de trouver mon Dodge, j'étais parti pour en acheter un.
Le ferraille pas, pense a son histoire, céde le a un collectionneur sérieux.
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
2087
2087 c rigolot ca comme engins j'avait le meme a l'armée a perpignan
c cool souvenir
c cool souvenir
dede- 2em Classe
Vehicule(s): : wc51
je suis finalement arrivé à le vendre pour une somme modique à un jeune. Je le lui ai mis en route et je lui donne des conseils mécanique pour la retauration.
En effet il reste dans le club et dans notre hangard mais on ne me refera jammais le coup du 2087 .
Je n'en reprendrais plus c'est un boulet à la patte même si au départ c'est un sympatique petit camion.
En effet il reste dans le club et dans notre hangard mais on ne me refera jammais le coup du 2087 .
Je n'en reprendrais plus c'est un boulet à la patte même si au départ c'est un sympatique petit camion.
mrdodge11- commandant!