Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!!

5 participants

Aller en bas

QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!! Empty QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!!

Message  Harry Dim 21 Déc 2008, 11:14

Bonjour a tous...ou bonsoir....
Voilà ma question et mon "problème"...
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un DODGE 52. I love you
Lors de l'achat, l'ex proprio m'a donné avec une bache mais une bache cabine.
Je ne possède ni les arceaux ni la bache complète...
J'ai regardé les prix pour une bache complète....largement supérieurs a un demi SMIC... Twisted Evil ...alors on va attendre.
Ma question est la suivante :
J'aimerais acheter juste, pour l'instant, deux arceaux afin de "poser" ma bache cabine.(En Normandie....juste comme ca...au cas où vous l'ignoreriez....IL PLEUT SOUVENT !!!! lol! sunny )
MAIS....quelles sont les pièces nécessaires pour fixer le tout ?
Les cotes a donner pour refaire les arceaux sont trouvables, juste aller chez un menuisier et c'est bon, mais comment fixer le tout, la marche a suivre, les pièces necéssaires bref comment faire pour poser ????
J'espère avoir été claire... QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!! F9
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!! Empty Re: QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!!

Message  merlin Dim 21 Déc 2008, 13:10

pour les arceaux il me semble que jeepsudest en vend des copies renseigne toi....
pour les fixation elle sont en bois ....
merlin
merlin
merlin
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : agen
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!! Empty Re: QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!!

Message  Harry Dim 21 Déc 2008, 13:16

merlin a écrit:pour les arceaux il me semble que jeepsudest en vend des copies renseigne toi....
pour les fixation elle sont en bois ....
merlin

Bonjour !
Merci pour cette réponse....je connais jeepsudest et les autres....pour me procurer des coudes d'arceaux (authentiques ou pas) ce n'est pas vraiment un problème....
Moi, ce que je voulais savoir c'est SI il est necessaires de se procurer d'autres pièces...ou si on emboite juste les barres de bois dans les arceaux et le tout dans les "trous" prévus a cet effet qui se trouvent sur les caissons...
Voilouuu....
Merci !!!! : HARRY
(PS: Tient, il ne pleut pas, je vais aller le faire tourner un peu..... cheers )
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!! Empty QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!!

Message  Texola Dim 21 Déc 2008, 14:13

Salut Harry,

Pour maintenir tes pieds d'arceaux dans leurs logements, il te faut dénicher cette pièce rare mais pas introuvable qu'on appelle parfois "grenouillère".
J'en ai installé 6 sur mon WC 52, mais il semblerait qu'à l'origine il n'y en avait que 4 sur les DODGE 4X4.
Info que je n'ai pas réussi à recouper.

@++

Image hébergée par servimg.com
Texola
Texola
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 514
Localisation : Morbihan
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!! Empty Re: QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!!

Message  Harry Dim 21 Déc 2008, 15:49

SALUTTTT !!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhh.... bounce voilà une réponse !!!!!
Bon, je vois le principe....
Je me doutais bien que seul le fait "d'enquiller" (je suis du sud.....) la barre dans son logement ne suffisait pas...c'est confirmé !!!
Un grand merci.
Serait-il possible d'avoir des photos plus précises sur les pieds et la partie avant (haut et bas) des barres et coudes d'arceaux en gros plans....(coudes, emboitements hauts et bas, ect....)
Merci beaucoup encore !!!!! cheers
Cordialement : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!! Empty Re: QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!!

Message  mrdodge11 Dim 21 Déc 2008, 17:44

en haut les coudes son vissé dans les bois et une barre centrale relie les 3 arceaux entre eux dans l'axe du camion et par dessous!
Les "grenouilles" se trouvent parfois chez les revendeurs et je crois qu'il s'en refabrique aux states!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!! Empty Re: QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!!

Message  WEASELM29 Dim 21 Déc 2008, 19:26

pas de grenoulliere sur les early je crois
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!! Empty Re: QUESTION...sur les ARCEAUX du DODGE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum