charniére centrale de capot
4 participants
Page 1 sur 1
charniére centrale de capot
bonjour a tous !!! voila aujourd'huis je voulais remonter mon capot ,surprise il ne tient que d'un coté, aprés revu la chose,il doit manquer un axe qui vas d'un bout a l'autre qui coulisse dans la charniére qui relis les deux volets du capot, aprés avoir tel a mon fournisseur habituel , il en as pas de charniéres complétes ,que puis je faire ????mettre une tige ronde et voila je suis sauvé ? ou autre chose?? toutes réponses seras bien venu..... amicalement caporal hervé......
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Re: charniére centrale de capot
c'est la maladie des dodge cette P....ain de charniere!
Effectivement si tu ne trouve pas de charnière tu peux faire comme tu le dit ! En fait comme souvent les écrous qui tiennent les petits pontets sont gripé et les gars qui utilisaient les camions pour de vrais ne s'emerdais pas avec un truc ils faisaient péter la charnière pour faciliter les intervention mécaniques point barre!
c'est pour cela qu'on retrouve souvent les charnières cassé , en plus si on lache un demie capot au delas du raisonable ça péte facile!
Effectivement si tu ne trouve pas de charnière tu peux faire comme tu le dit ! En fait comme souvent les écrous qui tiennent les petits pontets sont gripé et les gars qui utilisaient les camions pour de vrais ne s'emerdais pas avec un truc ils faisaient péter la charnière pour faciliter les intervention mécaniques point barre!
c'est pour cela qu'on retrouve souvent les charnières cassé , en plus si on lache un demie capot au delas du raisonable ça péte facile!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
merci pour ta réponse , c'est vrai comme tu dit ,faut voir les dodgistes qui recherche cette charniére en bonne état , et ç'est pas donnez pour le porte monnaie donc j'ai trouver la solution et encore merci a toi........caporal hervé....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
slt je voudrai savoir si quelqu'un aurai l'adresse d'une boite ou ils ont une charnière de capot
merci d'avance
merci d'avance
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)
http://pagesperso-orange.fr/jeepest/Images/TARIF%20WEB%20DODGE%202004.pdf
salut, tu vas à aile et capot ... tu trouveras charniére complète a une 30aine d'euros.
salut, tu vas à aile et capot ... tu trouveras charniére complète a une 30aine d'euros.
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
merci
Mais je les aient appelé ils y a un mois , et le mec m'a dit que il était en rupture de stock pour cet article .
bonne journée
Mais je les aient appelé ils y a un mois , et le mec m'a dit que il était en rupture de stock pour cet article .
bonne journée
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)