Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

WC 54 à vendre

+4
mrdodge11
WEASELM29
funkytang
wtc 8670
8 participants

Aller en bas

WC 54 à vendre Empty WC 54 à vendre

Message  wtc 8670 Mar 09 Déc 2008, 22:01

Bonjour,

Il me manque de la place, et mes voisins soutenus par « le mouvement vert « commencent à faire des problèmes. Alors je dois vendre une partie de mes voitures. La plupart de mes Renault Goélettes sont partis, il me reste que de la ferraille des caisses arrières. Mon Ford GPW je le garde pour l’instant. Mon WC 52 est parti mais j’ai encore mes 2 ambulances Dodge WC 54, 1e modèle dont on sait faire une ambulance tout à fait complète et en état d’origine. J’ai tout les accessoires qu’il faut . (sièges d’origine, moteur T214 révisé 6V, intérieur complet avec attaches pour brancards et caisses de rangement, marche pied arr . , porte roue de secours, caisse ambulance pas coupée et dans un BE, portières avec petite vitre ,chauffage, ventilateur, ressorts emballés dans du plomb, pneu US Non Directional, combat rims, Unity spotlight, porte jerrycan, BO light etc.. ) Pour ma deuxième WC 54 il reste alors les pièces moins original comme fauteuils militaire 2 modèle, porte civil sans petite vitre, pas de marche pied arr. pneus de route , moteur T214 démonté avec un cylindre grippé mais avec un autre moteur pour pièce. Moteur sur 12 V . intérieur « Signal Corps « de l’armée Norvégien, porte arrière coupée en 2 parties mais réparable. Ressorts pas emballés, il y a des jantes de Power Wagon montés mais j’ai assez de combat rims pour les 2 ambulances, un spotlight Unity, mais pas de réservoir d’essence utilisable.
Les 2 ambulances ont leur moteurs hors de véhicule alors pas de possibilité de « faire un tour « .
J’ai une carte Grise française pour un WC 54 et des documents Norvégien de douane pour inscrire l’autre.
Je les vends dans un lot car il faut inter changer des pièces pour arriver à un WC 54 état usine.
Mon prix demandé est 11.000 € pour les 2 ambulances.
Il sont dans un hangar pour l’instant, alors je sais prendre des photos mais ils ne seront pas d’une valeur pour gagner des concours.
Pour ceux qui s’y intéressent, j’ai aussi un Land Rover 109 ( 1975) à vendre provenant de l’armée anglaise mais avec le volant à gauche . C’est un bâché FFR ( fitted for radio ) avec moteur essence. Ceux qui connaissent le LaRo sont au courant de l’état de son châssis. Comme toujours il faut une bonne scie et un poste à souder.

J’habite La Côte Belge à 20 km de la frontière Française

Pour tout autre renseignement envoyer moi un mail, pas de problème.

bernardvannieuwenhoven@hotmail.com

Cordialement

bernard

wtc 8670
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Oostduinkerke Flandre oxid
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  funkytang Jeu 11 Déc 2008, 12:25

bonjour,je ne comprend pas que l'on puisse vendre des vehicules anciens a cause de voisin écolo
ou alors je n'ai rien compris
désolé mais je ne supporte pas la bétise humaine
surtout que l'on doit faire a tout cassé 300kms par an
garder vos vehicules .on a une seule vie et c'est un patrimoine historique
cordialement
funkytang
funkytang
funkytang
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : paris
Vehicule(s): : wc 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  WEASELM29 Jeu 11 Déc 2008, 12:36

tout a fait d accord , le jour on l on nous interdira de faire nos 300 bornes par ans pour limiter la pollution il devrons aussi arreter tout les sports mecaniques . Mad
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty WC 54 à vendre

Message  wtc 8670 Ven 12 Déc 2008, 23:34

Bonjour,

Merci pour les mots de support. Mais la situation en Belgique est probablement légèrement différente qu’en France. En plus j’ai vraiment une collection de véhicule qui prenne beaucoup de place.
Et je n’ai pas assez de place pour les stocker tous à l’intérieur. J’habite un petit patelin dans lequel la commune a rédigé le plan d’y construire un Golf Public. Les fermiers ont du déménager, les petites maisons de campagnes sont démolis, et toute la région doit avoir un air propre pour les touristes qui vont se déstresser.
Alors moi avec mon « chantier d’épaves » je suis le mouton noir dans ce jeu là.
Et dans un certain point de vu ils ont raison. Pendant des années j’ai acheté tout ce que d’autres gens allaient jeter dans la ferraille. Je le trouvait toujours dommage pour l’histoire ou le sentiment émotionnel ou ….. J’avais plein d’excuses pour persuader ma femme d’accepter un nouvel achat.
A la fin j’avais 6 Renault Goélettes dont 3 ambulances et 3 torpédos , un Dodge WC 51, un WC 52, un D60 et parce que il faisait froid dans un WC 51/52 j’ai acheter 2 ambulances WC 54. Le moment que j’ai vendu mon WC 51 et 52 je n’avais plus rien de décapotable et il faisait beau en été, alors je me suis acheter un Jeep Minerva ( licence Land Rover Série I ) suivi de 2 autres pour les sauver de la ferraille. J’ai échanger mon motoculteur Bertolini contre un Land Rover 109 et parce que le Dollar était si bas en comparaissant à l’Euro j’ai acheter un Ford GPW aux US . Quand je fais le calcule j’ai 15 véhicules qui trainent sur des différents endroits sur mon terrain. Et je ne sais que rouler avec une voiture en même temps. Alors après des longues discussions avec ma femme j’ai ( on a ) décidé de garder : 1 Minerva en état de rouler, 1 ambulance Goélette transformé en camping car civil grand raid, Le Dodge D60 équipé comme camping car pour les manifestations militaires, et le Ford GPW qui une fois restauré remplacera le Minerva.
Alors je dois vendre en autre mes 2 WC 54 avant que le gouvernement prenne des actions.
Pour les supporteurs de mon chantier d’épaves, j’ai encore un Saviem SG2 camping car, 2 petites Fiat Panda dont un 34, un VW Camping car ( de ma fille ). Un Volvo 760 ( avec un magnifique V6 de 150 CV et boite automatique ) quelques motos militaires et quelques remorques militaires . C’est bien un peu trop n’est-ce pas.

Merci pour votre support mais la réalité est plus fort que des rêves.

bernard

wtc 8670
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Oostduinkerke Flandre oxid
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  mrdodge11 Sam 13 Déc 2008, 07:41

bonjour Bernard , je poste pour te dire que si tu veu réelement faire de la place ton prix est trés élevé au regard d'une wc 54 restauré!
Sur ton post j'ai compris qu'il falait les deux pour en faire une et que les moteurs sont déposé, bref une carte grise deux épaves et un tas de piéces!
Reprenons: une wc 54 restauré état concour se vendait il y à quelques année aux environs de 11000/12000 € grand maximum (je le sais car j'en ai vendu une)!
La restauration d'une ambulance en partant d'un véhicule trés sain et archi complet coupte environ 6000 € sans parler des 900 heures de travail et de galères!
Je le sais j'en ai restauré deux!

WC 54 à vendre Mise_e10

Bref si tu veux vraiment les vendre en ce moment il ne faut pas espérer en tirer plus de 2500 € piéces soit 5000 € les deux pour en faire une!Et même à ce prix là il te faut tomber sur un passioné qui ne sais pas compter car les acheteurs se font rare
Petit calcul :

5000€ d'achat + x € de transport + 6000 € de frais de restauration = plus cher que d'en acheter une fini état concour!

WC 54 à vendre P2090010

J'ai pris 1/4 d'heure sur mon temp pour te rendre service pas pour critiquer ton prix de vente car tu est libre d'afficher le prix que tu veux! Je te souhaite de tomber sur un acheteur!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  jitomir Sam 13 Déc 2008, 09:05

Bonjour,Comme d'hab il a raison Embarassed Moi j'ai de la place Wink plein de place,d'ailleurs j'echange place contre WC54 lol! lol! bigok
Je suis deja dehors bigok bigok Bon courage @+ alain
jitomir
jitomir
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Age : 59
Localisation : dodorgne
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty w c 54

Message  DODGE 66 Sam 13 Déc 2008, 13:36

belle grange pour travailler sur tes vehicules dans le meme style que celle de robette
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  jitomir Sam 13 Déc 2008, 18:21

Bonsoir,une grange affraid Non un garage fermé pale n'oublions pas qu'ils sont vieux et ils faut prendre soin de leurs douleurs.. WC 54 à vendre Icon9 @+Alain
jitomir
jitomir
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Age : 59
Localisation : dodorgne
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty WC 54 à vendre

Message  wtc 8670 Sam 13 Déc 2008, 20:53

Bonjour,

Je veux bien croire que mon prix est élève, si vous pouvez me donner l’adresse d’un vendeur d’un WC 54 en bon état avec tous les accessoires qu’il faut pour le restaurer dans un état concours pour 2.500 € . Il y a des gens qui croient encore en Père Noel et de temps en temps cela leur apporte une belle occasion, Mais pas sur le plan d’un WC 54. Je n’ai pas eu mes ambulances pour 2.500 € et peut être que je les ai payé cher, mais la question est d’en trouver de moins cher. Je crois que si je vais les démonter et vendre les pièces . Cela va certainement apporter plus que le prix que je demande maintenant. Vous connaissez ce firme Française qui demande 1.000 € pour une porte arr. en BE ? J’en ai 3 à vendre , alors ça fait déjà 3.000 € dans ma poche.
Il faut être réaliste. Un WC 54 en bon état c’est rare, alors le prix est élevé. Un WC 54 ne se vend pas au prix de la ferraille. Certainement pas les miens.
J’ai mis cette annonce sur votre forum comme ‘ avant première ‘ . la semaine prochaine je vais aussi contacter d’autres forum et sites de vente. Je sui impatient de voir ce que ça donne.

bernard

wtc 8670
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Oostduinkerke Flandre oxid
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  maverick Sam 13 Déc 2008, 22:16

ok avec bernard je confirme pour le prix des portes . Very Happy
au vus des pieces que bernard annonce il y en a quand meme pour des roros marche pied arr siege origine caisse pas couper porte ar etc etc .
je penses comme lui si il la vend en pieces il en tireras plus que 2500 roros.

rien que la caisse arr ça fait des roros .
y a des gars qui ont commencer une restos de 54 couper et maintenant y galere pour trouver une caisse qui est introuvable et a quelle prix affraid et je parles memes pas des portes arr
je penses que une ambulance entiere avec toutes ses pieces coute plus que 2500 roros .sinon c est cadeau santa
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1152
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  Fb03 Dim 14 Déc 2008, 08:07

L'ennuis et je parle par expérience que de vendre un dodge en pièce !
C'est que tes portes oui tu vas les vendre. Tu vas vendre d'autres pièces aussi, cher et rapidement ! Mais après tu vas te retrouver avec le chassis et la mécanique sur les bras ainssi que d'autres pièces très courantes. Et là tu vendras plus rien !

Je rejoins Mrdodge11

Certe il est vrai qu'il y a des pièces qui valent cher. Mais c'est pas pour ça que c'est vendable dans ces prix.
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty wc54

Message  DODGE 66 Dim 14 Déc 2008, 08:53

BONJOUR je suis aussi d 'accord le type qui a acheté le 53 sans portes arrieres a vite comprit l 'empleur de la tache les faires venir a un cout et c 'est pareil pour les autres pieces manquante et ils s 'est depeché de vite le remettre en vente
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  mrdodge11 Dim 14 Déc 2008, 19:51

moi aussi j'ai vue les prix de l'autre jaubar affichant 1000 € une porte arrière mais c'est pas pour cela que vous allez les vendre ce prix là!
Maintenant je vais pas perdre mon temp encore une fois à essayer de donner gentilment un conseil je vais juste rappeler un post précedent

https://dodgewc.1fr1.net/petites-annonces-f3/vend-dodges-1command-car-3-ambulances-3-jeep-1-gmc-353-t4802.htm

Pour information il n'à pas eu une touche alor que les ambulances sont archicomplète avec papiers et moteur neuf , tournante ,freins neuf, carosserie reprise par carrossier pour la rouge, celle démonté à le chassi et les jantes sablé et et repeinte ainci que les freins neuf, la carosserie à été reprise aux endroit cabossé ou rouillé!
Bref je te souhaite encore une fois une bonne vente !
Et ce n'est pas en mettant des post partout que tu aura plus de touche, mais vas y et on en reparle posément dans 6 mois!
Tu à peut étre acheté tes épaves plus cher il y à quelques années et j'en suis désolé pour toi mais la réalité n'est pas trés loin des prix que j'ai annoncé plus haut

Quelques exemples

7000 € un modéle de base "restauré" partant par la route

http://cgi.befr.ebay.be/WWII-Dodge-Ambulance-WC54_W0QQitemZ170281132121QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item170281132121&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

http://cgi.befr.ebay.be/DODGE-WC54-de1942_W0QQitemZ260328717476QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item260328717476&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A7%7C39%3A1%7C240%3A1308

http://www.jeepwillys.eu/vends-dodge-ambulance-wc-54-366-ann.html

http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/1CE5DEF042EBFAA1C12573FE004D7295

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220314767530&ih=012&category=119753&_trksid=p4340.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DUCC%252BCSP%252BUCI%252BSI%26otn%3D12%26ps%3D35

Et ce n'est qu'une recherche rapide!!

respectueusement
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  WEASELM29 Dim 14 Déc 2008, 21:37

c est clair y a pas photos
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WC 54 à vendre Empty Re: WC 54 à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum