Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

a vendre

+10
merlin
boubou
micka3945
Jérémy
heroine
DODGE 66
blackbird
yank
jp95
lucky will
14 participants

Aller en bas

a vendre Empty a vendre

Message  lucky will Mar 06 Mar 2012, 19:05

http://fr.kapaza.be/li?ca=2_s&id=108660&w=3
lucky will
lucky will

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 19:17

.


Dernière édition par Fargo. le Mar 04 Sep 2012, 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  jp95 Mar 06 Mar 2012, 19:59

une petite presentation serait bienvenue Embarassed affraid
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  yank Mar 06 Mar 2012, 22:14

Il n'a surement pas le temps,buiseness oblige!!!! Rolling Eyes
yank
yank
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  blackbird Mer 07 Mar 2012, 07:12

j'adore ca !! a vendre Icon9

Zen, il faut que je reste zen !!! Suspect
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty re

Message  DODGE 66 Mer 07 Mar 2012, 07:56

bienvenue
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty re

Message  heroine Mer 07 Mar 2012, 19:28

salut oui oui zennnnnnn hummmmmmmmm

heroine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : en france
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  yank Mer 07 Mar 2012, 19:37

Nos remarques n'ont pas l'air de l'émouvoir beaucoup No Mais ces gens qui arrivent a vivre de cette passion se fichent pas mal de la politesse en venant sur un forum,(meme s'il n'y a pas qu'eux!) Dans les :Véhicules militaires magazine,Tankmilitary véhicles ou autre supports et manifestations, ils ont l'habitude d'etre "toujours devant" ,alors pourquoi se rabaisser a faire des présentations??? En tant que king sunny on règne,un point c'est tout!!!
yank
yank
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  blackbird Mer 07 Mar 2012, 20:03

l'histoire à montré plusieurs fois que les king et ceux qui se prennent pour des sunny finissent mal lol!
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  jp95 Mer 07 Mar 2012, 20:05

bonjour yank d accord avec toi le principal c est le buiseness mais il ne faut pas oublier que SANS clients ILS ne sont RIEN alors un peu de respect pour leurs futures clients j ai deja vue ce genre de personnage sur des concentration tu leur pose des questions et il te prennent pour de la merde en plus ils sont impoli a + jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  yank Mer 07 Mar 2012, 20:38

Eh oui,mes amis ces vaniteux,oublient d'une ,qu'ils se font des tunes avec du matériel qui a été construit,entretenu de la guerre a nos jours par des ouvriers ,soldats,et pas par des pdg,des voleurs du cac 40,ni par des généraux! Un ami défenseur de l'ouvrier toute sa vie et malheureusement décédé trop vite ,disait souvent;Il faut savoir d'ou l'on vient,pour savoir ou l'on va!!!! Et aussi,Sur le plus grand des trones,ce qu'on y pose,ce n'est finalement qu'un cul!!! a vendre Icon9 c'est peut etre un peu cru,mais o combien véridique et toujours d'actualité!!!
Perso,c'est comme pour les vedettes du show-biz ou du sport,ces marchands là,je les ignore je ne regarde meme pas leurs "trésors" si par exemple aux expositions les visiteurs adopteraient cette façon de faire,ils auraient l'air fin avec leur matos!!!! l'indifférence est une arme éfficace ,car comme pour un politique ,ne plus etre sur le devant de la scène au propre comme au figuré,ça,cette catégorie d'humains le supportent très mal!!!!croyez moi
Au moins ,nous on a le mérite de refaire,les véhicules, avec nos moyens,nos connaissances,et notre chaine d'entraide qu'est ce forum !!! cheers
yank
yank
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  Jérémy Mer 07 Mar 2012, 21:21

Bonsoir à tous,

Je ne réagis pas souvent sur le forum, mais pourquoi vouloir "incendier" la moindre personne qui envoie un message sur le forum sans se présenter. Est-ce un crime passable de pendaison?

Pour ce qui est des marchands, ceux-ci vivent peut-être de notre passion, mais critiquez-vous le fermier qui vit de nos estomacs???
Je crois que pour la plupart, ce sont de simples passionnés qui essayent d'allier l'utile (le fait de nourrir une famille) à l'agréable (la passion)

Dans le cas précis de Lucky Will, après avoir discuté de longues heures avec lui, je peux vous garantir qu'il s'agit d'un réel passionné et pas d'un vulgaire marchand de tapis.

Avant de juger les gens apprenons à les connaître.


Amicalement Jérémy
Jérémy
Jérémy
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  micka3945 Mer 07 Mar 2012, 21:30

Je suis d'accord avec jeremy , pour avoir moi aussi discuté un peu avec lui mais surtout avec son pere et encore il y a peu de temps concernant la vente d'une remorque , ils ont etaient tres poli , corretc et honnete,on repondu tres vite et on meme pris le temps de me donner des photos d'epoque afin de repondre a certaine question !je l'es ai vu a souchez et aucun probleme !

Certe il ne sais pas présenté , mais il n'est peut etre pas encore repassé sur le forum il le fera peut etre la prochaine fois , si il avait vendu une piece peu courante que l'un d'entre nous cherche partout je pense que la demande de presentation serait passé apres !

Pour ce qui est des pros je ne pense mais vraiment pas que la famille Witmeur fasse parti de ce qui nous vendent de la merde a n'importe quel prix comme on peut le voir chez un autre tres connu et avec qui tous le mond e aeu des soucis et pourtant il gagne encore de l'argent c'est que des gens lui achete des trucs !

chacun a le droit de vivre ou non de sa passion quand on y arrive c'est le top alors ne jettons pas la pierre a ceux qui ont osé se lancer un jour !



micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  yank Mer 07 Mar 2012, 21:52

C'est ton expérience personnelle,jeremy,j'ai la mienne comme apparement bien d'autres a ce que je lis!Depuis 1988,il y a du vécu,d'ou ces écrits!!! des bourses,d'arlon,sciney aux commémos de normandie,de dragoon,et j'en passe j'en ai vu et entendu de toutes les couleurs,je ne poste pas pour betement poster, mais donner un ressenti ,maintenant,si tu dis que ce gars est sympa,passionné.... je respecte ton opinion et ton droit de réponse,il n'empeche,que quand on frappe a une porte,on se présente,,avant de vouloir,vendre et présenter son produit a la personne !!amoins que de nos jours,cette formule de politesse a aussi disparue comme le fait de ne plus se saluer dans la rue!!! Bon pour moi,le sujet est clos,je reprends mes recherches pour aider un gars du forum qui a problème technique sur son 51 YANK
yank
yank
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  boubou Jeu 08 Mar 2012, 08:49

Bonjour,

apparemment pas mal semblent connaitre Will. Avec des avis personnels et tranchés. Une présentation apporterait elle qqch de plus ?
Il est vendeur: et alors? comment ferait on sans eux? Sachant que les pièces disponibles dans, les fermes, les entreprises, les casernes de pompiers,..... se font de plus en plus rare.
Rien n'empèche tout un chacun d'acquérir un lot (petit ou gros) de pièces ou un (des) véhicule(s) comme banque de pièces et de rentabiliser son investissement. L'important est que vendeur et acheteur s'entendent sur le prix.

Bou

boubou
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 115
Localisation : Ciney
Vehicule(s): : GPW, WC 51, Bantam 1/4t
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  merlin Jeu 08 Mar 2012, 16:50

Fargo. a écrit:Bonjour William Witmeur.
Tu vas bien ?
perso je ne connais ce nom que de renom, mais je pense que c il n'a pas pris soin de mettre son nom sur le site ou ailleur c'est j'espère un oubli mais ce n'est pas à nous de le faire à ca place (perso je n'apprécierais pas...)
aprés je pense qu'il va se présenter pour cloturer un débat stérile...
merlin
merlin
merlin
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : agen
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 17:10

.


Dernière édition par Fargo. le Mar 04 Sep 2012, 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  le granvillain Jeu 08 Mar 2012, 18:16

eh, ben,

heureusement que ce n'est pas les élections présidentielle, car on se fait lyncher là aussi pour pas grand chose.

Alors si un jours je faisais de la politique, j'imagine pas ce que l'on va dire sur moi.....
le granvillain
le granvillain
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : granville, manche
Vehicule(s): : dodgewc52
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  cateyes Jeu 08 Mar 2012, 19:37

bonsoir le granvillain,
j'espère qu'il fait beau à Granville, Bréhal, Saint Martin de Bréhal, La Vanlée, Donville, quelle belle région! ma fille habite à Le Loreur. Sympa cette région pour faire des tours de Dodge.
cordialement

cateyes
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 491
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  Stonewall Jeu 08 Mar 2012, 20:03

Bonsoir,

Granville, ça me parle aussi,
J'y ai appris à faire de la voile en optimist au cours d'une colonie de vacances passée dans le coin, je devais avoir une dizaine d'années pas plus.
Et puis plus tard, j'y suis revenu dans le cadre de mon travail, j'étais détaché en renfort à la brigade de gendarmerie.
J'ai eu l'occasion de partir en mer sur la vedette gendarmerie qui se nommait "Tombelaine".
Quelques soirées au bar sur le port à boire de la bière "Adelscott".

Et pas très loin, des villes aux noms évocateur tels que Coutances, Villedieu-les-Poêles, Avranches, pour ne citer que celles-là, le début pour moi de ma passion pour la bataille de Normandie et la WWII.

Bref de très bons moments.
Normandie, Bretagne, de biens belles régions.

Bonne soirée.
Phil
a vendre Icon9
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  lucky will Jeu 08 Mar 2012, 22:50

Fargo. a écrit:Bonjour William Witmeur.
Tu vas bien ?
oui ca va merci
lucky will
lucky will

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  lucky will Jeu 08 Mar 2012, 23:30

DODGE 66 a écrit:bienvenue
merci
lucky will
lucky will

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  jp95 Ven 09 Mar 2012, 19:08

toujours pas de presentation
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  loulou wc 63 Ven 09 Mar 2012, 21:55

d autre personnesssss du forum font du commerce et no comment !!!!!

loulou wc 63
loulou wc 63
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : nord
Vehicule(s): : inter M2/4,mutt 151A2,chevy C30,ramcharger,remorque M101
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  boubou Ven 09 Mar 2012, 23:41

Bonjour à tous;

exemple 1:
Présentation: Bonjour, je m'appelle Léon, j'aime bien les camions et accesssoirement j'ai quelques petites choses à vendre. lien joint

Réactions: bonjour, bienvenue, welcome , vivement que l'on se rencontre, sympa tes pièces,.....Et on ne sait tjs pas qui est ce type mais c'est pas grave, c'est certainement un brave mec, puisqu'il est passé par la rubrique "présentation"

Exemple 2:
http://fr.kapaza.be/li?ca=2_s&id=108660&w=3
+ je suis reconnu par un ou des membres du forum et connu dans le milieu du véhicule militaire ancien.

Réactions: qui t'es toi? Tu t'es pas présenté!!! Profiteur de vendeur. Hou le vilain capitaliste. (Je me permets de vous rappeler que son identité à été dévoilée dans les 1ères réactions): Le gars est connu, reconnu mais c'est un en_oiré car pas passé par la rubrique présentation.

Moralité: présentez vous en inventant et racontant n'importe quoi vaut mieux que de proposer des pièces dans un pseudo anonima.

Bou

ps: Will on s'en jette une à la prochaine occasion.

boubou
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 115
Localisation : Ciney
Vehicule(s): : GPW, WC 51, Bantam 1/4t
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Empty Re: a vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum