Normandie 2009
+12
jeep-fr
billoute
WEASELM29
mrdodge11
Ippon
Papa Schultz
nonowc51
lieut101
chrichrinoir
jeep_41
j-r
Hervé P
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
normandie 2009
je suis d'accord avec vous ,le probléme je pense c'est que des gugus ont fait le con les années précedentes ,et ils vont faire le tri!!! vous pouvez aller sur omaha, ou en secteur anglais et je pense que vous serez bien reçus. pour l'instant je sais pas encore ce que l'on va faire, peut-etre sur carentant s'il un camp existe pour la marche .
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
Re: Normandie 2009
Au dernière nouvelle le rassemblement de véhicules a Carentan serai annulée.
Si quelqu'un peu confirmer ou infirmer.
Invité- Invité
Thierry K a écrit:Au dernière nouvelle le rassemblement de véhicules a Carentan serai annulée.
Tiens voila leur adresse mail :carentan.airborne@neuf.fr
Si 't'arrive a avoir une réponse, car j'ai posé la question sur un autre forum et j'attends toujours.........
nous on va a arromanche
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
salut,
je serais à Vierville sur Mer du 2 au 8 Juin, au château,
bourse militaire d'ailleurs organisée le 4 juin toute la journée
j'espère en voir quelques-uns du forum ...
à très bientôt en Normandie pour ceux qui y vont
je serais à Vierville sur Mer du 2 au 8 Juin, au château,
bourse militaire d'ailleurs organisée le 4 juin toute la journée
j'espère en voir quelques-uns du forum ...
à très bientôt en Normandie pour ceux qui y vont
Salut à tous,
Vu sur édition de france3 basse-Normandie du jeudi 21 mai 2009 (restera pas très longtemps en ligne, pas pu mettre le lien, mais se trouve facilement dans les JT) :
- Le président U.S est attendu le 6 juin en fin de matinée à CAEN, au programme réunion de travail avec Nicolas SARKOZY, puis déjeuner à la préfecture et ensuite ils devraient aller ensemble au cimetière U.S de Collevile sur mer pour une cérémonie.
- du coté de Ste Mère Eglise les soldats Américains sont déjà présents, mais rien ne filtre.
Rien n'est officiel pour l'instant, peu d'informations filtrent et peu filtreront d'ici là.
En tout cas il vaudra mieux éviter ces hauts-lieux de l'histoire ce jour là (sauf ceux qui veulent vraiment y aller) et attendre un ou deux jours pour y passer.
Bon voyage à tous ceux qui iront en Normandie, on pourra ouvrir un post spécial (ou conserver celui-ci) au retour pour que ceux qui le souhaitent raconte ce qu'ils on vu et fait en Normandie.
Phil
Vu sur édition de france3 basse-Normandie du jeudi 21 mai 2009 (restera pas très longtemps en ligne, pas pu mettre le lien, mais se trouve facilement dans les JT) :
- Le président U.S est attendu le 6 juin en fin de matinée à CAEN, au programme réunion de travail avec Nicolas SARKOZY, puis déjeuner à la préfecture et ensuite ils devraient aller ensemble au cimetière U.S de Collevile sur mer pour une cérémonie.
- du coté de Ste Mère Eglise les soldats Américains sont déjà présents, mais rien ne filtre.
Rien n'est officiel pour l'instant, peu d'informations filtrent et peu filtreront d'ici là.
En tout cas il vaudra mieux éviter ces hauts-lieux de l'histoire ce jour là (sauf ceux qui veulent vraiment y aller) et attendre un ou deux jours pour y passer.
Bon voyage à tous ceux qui iront en Normandie, on pourra ouvrir un post spécial (ou conserver celui-ci) au retour pour que ceux qui le souhaitent raconte ce qu'ils on vu et fait en Normandie.
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Page 2 sur 2 • 1, 2