Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Normandie 2009

+12
jeep-fr
billoute
WEASELM29
mrdodge11
Ippon
Papa Schultz
nonowc51
lieut101
chrichrinoir
jeep_41
j-r
Hervé P
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Normandie 2009 Empty Normandie 2009

Message  Hervé P Sam 22 Nov 2008, 10:49

Ou serait vous en juin 2009 en Normandie Question
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  j-r Sam 22 Nov 2008, 11:12

Vierville sur Mer
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  jeep_41 Sam 22 Nov 2008, 12:19

Very Happy Chez moi en Touraine, pourquoi tu veux venir?
Sinon avec sérieux,je me tate, pourquoi y aller si l'on nous interdit tout! Autant allez à Vézac.Il y fera plus chaud et l'on est entre vrais passionnés.
jeep_41
jeep_41
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : Montrichard
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  j-r Sam 22 Nov 2008, 13:52

jeep_41 a écrit:Very Happy Chez moi en Touraine, pourquoi tu veux venir?
Sinon avec sérieux,je me tate, pourquoi y aller si l'on nous interdit tout! Autant allez à Vézac.Il y fera plus chaud et l'on est entre vrais passionnés.


Question Question Question

une drole de réaction Question Question
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  jeep_41 Sam 22 Nov 2008, 15:31

Evil or Very Mad No comment cela doit etre le temps qu'il fait, mon humeur est pareil
jeep_41
jeep_41
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : Montrichard
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Normandie 2009

Message  chrichrinoir Sam 22 Nov 2008, 16:56

bonjour moi je serais à Carentan

chrichrinoir
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Brest
Vehicule(s): : dodge WC jeep Willys
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Normandie 2009

Message  lieut101 Ven 28 Nov 2008, 12:34

Bonjour à tous,
Moi aussi je pense que je serais à Carentan en Juin 2009 enfin si tout va bien d'ici là
Des fois qu'une loi interdit de circuler en normandie on ne sait jamais...
A bientôt........................................lieut101 (faut garder espoir quand même!!!) Rolling Eyes

lieut101
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty normandie 2009

Message  nonowc51 Ven 28 Nov 2008, 14:48

salut lieut 101,un ptit bonjour de s'nord du qui pleut toudis!!!!! bon sinon pour la normandie j'ai vu sur le forum du d-day que le camp de carantan serait annulé faute de budget!!!!! aolrs pour l'instant j'attend .(sauf si le club trouve autre chose) de toute façon je te tiens au courant hein!!!!!!!!
nonowc51
nonowc51
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 407
Age : 59
Localisation : solesmes nord
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  Hervé P Ven 28 Nov 2008, 15:23

A Carentan c'est la reconstitution du campement militaire qui et annulé, mais je pense qu'il y aura un camp pour les participants qui feront le défilé en ville avec leurs véhicules Question
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  Papa Schultz Ven 28 Nov 2008, 16:52

jeep_41 a écrit:Very Happy Chez moi en Touraine, pourquoi tu veux venir?
Sinon avec sérieux,je me tate, pourquoi y aller si l'on nous interdit tout! Autant allez à Vézac.Il y fera plus chaud et l'on est entre vrais passionnés.

J'applique le même programme que toi mais à Reims Very Happy
Nous ne sommes apparemment plus les bienvenus en Normandie alors je reste chez moi Very Happy
Papa Schultz
Papa Schultz
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Reims
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  Ippon Sam 29 Nov 2008, 10:02

St Mère ou Carentan. Comme vous j'attends d'en savoir plus sur les différents programmes !!!

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  j-r Sam 29 Nov 2008, 10:54

[quote="Papa Schultz
J'applique le même programme que toi mais à Reims Very Happy
Nous ne sommes apparemment plus les bienvenus en Normandie alors je reste chez moi Very Happy[/quote]
--------------
ça c'est fou

je sais pas d'ou vous tenez ça scratch scratch scratch

tout ça a cause d'un Maire qui nous fait un caca nerveux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais il n'y a pas que Carentan ou St Mere en Normandie , il y a aussi Omaha

moi je serai en Normandie en juin 2009 et je serai heureux de vous acceillir avec vos vehicules sur les passerelles de Vierville Very Happy
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  Ippon Sam 29 Nov 2008, 11:31

j-r a écrit:[quote="Papa Schultz
J'applique le même programme que toi mais à Reims Very Happy
Nous ne sommes apparemment plus les bienvenus en Normandie alors je reste chez moi Very Happy
--------------
ça c'est fou

je sais pas d'ou vous tenez ça scratch scratch scratch

tout ça a cause d'un Maire qui nous fait un caca nerveux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais il n'y a pas que Carentan ou St Mere en Normandie , il y a aussi Omaha

moi je serai en Normandie en juin 2009 et je serai heureux de vous acceillir avec vos vehicules sur les passerelles de Vierville Very Happy[/quote]


Je retiens ton invitation j-r.

Bon we.

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  mrdodge11 Sam 29 Nov 2008, 11:35

idem Papa Schultz et jeep 41 avec une raison en plus je ne peux pas me permettre de dépenser 1500 € pour emmener mon scout en normandie et si c'est pour y aller en jeep ou à pied autant rester à la maison!
Dommage j'aime les gens de ce pays (convivialitée, et sans concession envers ceus qui arrivent en pays conquis);


700 litres de gazoïl quatres jours de voyage aller/ retour deux nuit d'hotel quatre repas restau + 226 € d'autoroute .
Bien-sur je ne compte pas les frais une fois sur place car ça c'est du plaisir , mais le minimum qu'ils pourrais faire c'est de ne pas faire payer le bout d'herbe ! Je parle bien sur uniquement pour ce que je connais c'est à dire du MVCG qui fait son campement payant !!!
Pour exemple en Corse on nous à payé la traverssé, les repas, et l'essence pour les commémos et convois!
Je sais qu'il y à eu de tention en normandie et que certaines communes saturent!
Mettez vous à la place des habitants qui doivent "supporter" des collectionneurs qui je crois pouvoir le dire sans blesser personne (je fait attention maintenant Wink ) ne sont pas toujours respectueux de l'environement au sens large du terme.
Dans les sortie on en voi qui urine n'importe ou,d'autres qui font chauffer les syrénes, dautres qui stationnent n'importe ou, d'autres qui roulent comme des fous dans les villages, ou encore d'autres qui ne respectent pas les chemins privés ou interdit!
Je n'ai pas dit qu'il y en ai un seul qui fasse tout ça mais c'est un peut chaqu'un et ça met les nerf des habitant en boule!
Je peux vous en parler d'autant plus librement que je suis issue d'un petit village de 200 ames qui subit les assaut de 600 000 persones par an!
Quant vous arrivez chez vous et qu'un touriste vous "chatouille" ça part vite en vrille surtout quant le dit doryphore (un des surmons donné ) à l'accent pointu vous sort la célébre phrase "je vous fait vivre".
C'est marrant comme certain français crois étre indispensable dés qu'ils dépensent quatres €
Le tourisme de masse à de trés gros inconveignant et quant vous arrivez sur votre lieu de vacance n'oubliez pas que vous n'avez pas payé à l'entrée de la commune même si le parking est payant! Les habitant ne sont pas vos employé et vous n'étes pas à disney land!
Merci pour nous !
Désolé d'avoir un peut débordé du sujet
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  WEASELM29 Sam 29 Nov 2008, 12:14

apparemment dans la lettre du mvcg le bilan de la corse est mitigé ...
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  billoute Sam 29 Nov 2008, 17:38

Bonjour a tous. je voulais savoir si il y a possibilité d'aller en Normandie en 2009, car depuis tout petit je suis cantoné devant ma télé Crying or Very sad , et n'ais jamais pu y aller a cette date. alors maintenant que j'ai mon dodge j'ais encore plus envie. mais bon je ne pourrais l'enmener cette année, d'autant plus que je ne fais pas encore parti d'un club. alors faut-il se faire pistonner, faire parti d'un club, est ce possible de vous rendre une visite, de passer un ou deux jours la bas? (pas en simple touriste ou tu te retrouve a 500m des grilles derrieres tout le monde et ou tu ne vois rien Mad ). je voulais savoir si il y avait une eventuelle possibilité, en esperant que mes examens ne tombent pas a ce moment.. vis-je dans un monde de bisounours Very Happy ?
billoute
billoute
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 602
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  j-r Sam 29 Nov 2008, 18:52

mrdodge11 a écrit: si c'est pour y aller en jeep ou à pied autant rester à la maison!




Je me demande quand meme ce que les jeep ton fait ????????????
elle sont aussi belle que ton SCOUT et tout le monde n'a pas les moyens de ce payé un SCOUT non plus .
alors respect les gents qui n'on qu'une jeep , MERCI .

J-R
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  j-r Sam 29 Nov 2008, 18:55

mrdodge11 a écrit:
Dans les sortie on en voi qui urine n'importe ou,d'autres qui font chauffer les syrénes, dautres qui stationnent n'importe ou, d'autres qui roulent comme des fous dans les villages, ou encore d'autres qui ne respectent pas les chemins privés ou interdit!

la je suis OK avec toi Wink

j.r
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  j-r Sam 29 Nov 2008, 18:59

Ippon a écrit:
j-r a écrit:[quote="Papa Schultz
J'applique le même programme que toi mais à Reims Very Happy
Nous ne sommes apparemment plus les bienvenus en Normandie alors je reste chez moi Very Happy
--------------
ça c'est fou

je sais pas d'ou vous tenez ça scratch scratch scratch

tout ça a cause d'un Maire qui nous fait un caca nerveux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais il n'y a pas que Carentan ou St Mere en Normandie , il y a aussi Omaha

moi je serai en Normandie en juin 2009 et je serai heureux de vous acceillir avec vos vehicules sur les passerelles de Vierville Very Happy


Je retiens ton invitation j-r.

Bon we.

Ippon[/quote]

pas de probleme ippon

je tiendrais au courant fin janvier les gents du forum voir des autres forum aussi, suite a la reunion de l'association pour savoir les conditions exacte
je vais faire aussi passer un article dans le VMM
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  mrdodge11 Sam 29 Nov 2008, 19:38

billoute les club sont ouvert à tous il te suffi de les contacter! Si il n'y à pas de club dans ta région tu peux adhérer soit à un club X hors fédé qui organise un truc là bas soit à la fédé mvcg france et te joindre au campement mvcg !

http://www.mvcgfrance.org/implantations.html


Pour répondre à Laurent je n'ai pas encore reçu la lettre mais que les grincheux en fasse autant que nos cousin Corse on fait et on en reparle!
250 véhicules transporté par bateau gratos, bouffe pour 500 personne durant 5 jour repas de gala (pour seulement 100 € par participant) , campement sur la palge, essence pour les comménos ..... Aux pountchut de jouer.
Pour comparer en juin 2009 je crois que c'est 100 € pour deux repas et un bout d'herbe (chapeaux tout de même à ceus qui se décarcasse pour l'organiser car si ils proposent ça c'est qu'ils ne peuvent faire autrement)!C'est sur qu'en corse qu'ils ont été débordé par le succés de cette manif .Mais ils se sont démené avec les collectionneurs qui se servait comme des gorés alors que les dernier n'avait plus que du pain à bouffer (j'étais dans les dernier) Alors que le lendemain matin on à débarassé des tables avec des assiétes pleine qui n'avais pas été touché (nis débarassé d'ailleur).
Nombre des collectionneur se sont comporté en consomateur sous prétexte qu'ils avait payé 100 € alor que cela ne couvrais même pas les frais de la traverssé! D'autres on volé 80 litres de vin pour le sifler sous leurs tente ou le ramener chez eux !!!
Consternant, j'ai même vue des collectionneurs abandonner des sac poubelle dans les buissons à coté de leur campement à leur départ!!!
Alor c'est vrais que les douches c'était pas ça mais il faut dire qu'ils n'ont pas voulu faire le tri et certain ont gravement abusé exemple:
Beaucoup de 4x4 moderne avec 4 gus et une jeep sur un plateau qui prenais dans le bateau autant de place qu'un camion portant un véhicule d'interet. C'est un type d'attelage qui à pourris le budget et du coup il n'est plus resté grand chose pour la logistique!
Il aurait mieux valut liniter les jeeps ou exiger qu'elles taversse seule (en laissant le porteur à Marseille dans un lieu sécurisé) et reporter le buget économisé (90 € le métre soit au moins 600 € par jeep sur remorque) sur la log!
Mais comme on dit la critique et aisé mais l'art est difficile et je rajoute" aquel qu'es pas content que vira lou cul al vent"!
Ce qui veut dire "celui qui n'est pas content qu'il tourne le cul au vent" CAD qu'il parte voir ailleur
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  mrdodge11 Sam 29 Nov 2008, 20:08

Pourn répondre à JR ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas d'interret d'ajouter une jeep aux centaines de jeeps déjas présente!
Je respecte autant un gars qui à ramé pour s'acheter son dodge mazout ou sa jeep que le gars qui achéte un véhicule fini des dixaine de milliers d'€!
Et pour répondre à ton afirmation finaciére j'ai certainement acheté mon scout et le camion pour le porter bien mois cher que certains attelage avec un 4x4 à 60 000 € tractant une remorque à 4000 € avec une jeep à 10 000 € dessus (si si c'est courant)
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  jeep-fr Dim 30 Nov 2008, 11:20

Mon association (Avem86) et moi même ne savont pas encore ou nous allons être "déployé", mais étant donné qu'on aime pas rester planter à jouer aux cartes dans un camp, on va se débrouiller pour voir "le meilleur".
Pour St mère l'église je vous épargnerais mes commentaires sur leur chartre, vu que je n'y metterais pas les pieds. La normandie est grande, il y aura de la place pour tous, et puis si les politiques ou "pseudo VIP" sont groupés dans un endroit, il faut aller ailleur on sera d'autant plus tranquille !

Et comme il a été dit précédement, si on est mal acceuillit en Normandie, on se rattrapera à Vezac.
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : 86 - Vienne - Poitiers - Dans ma forêt
Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...
Date d'inscription : 26/12/2005

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  merlin Dim 30 Nov 2008, 14:02

je suis en Normandie depuis quelques années pour ces manifestations.... et une chose est claire jamais je ne me collerais au M... voyant ce qu'ils font une ou deux représentations officielles en demandant à des priver de venir pour présenter du beau matos... et aprés un camping pendant 5 jours à attendre que le temps passe chercher le pain le matin( on étais pas loin d'eux il y a deux ans)... pour ma part je fais partie d'un petit club ou on visite bcps et pas simplement les hauts lieux... mais plein d'endroit que l'histoire oublie peu à peu...

merlin
merlin
merlin
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : agen
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  Hervé P Dim 30 Nov 2008, 14:12

Il n'y a pas que Sainte Mère Église ........D'ailleurs même moi Normand j'évite le 6 juin la bas trop de monde.......
Alors peut être Carentan ( a voir)??? ou un autre endroit.... Pour sortir mon 51.....
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  Stonewall Dim 30 Nov 2008, 18:22

Salut à tous,
Mr Dodge11, je l'ai reçu cette lettre du MVCG et effectivement ce que tu décris dans ton commentaire est expliqué par le président fédéral en première page et ça casse dur..............Dans quelle époque nous vivons???????
Suspect
En ce qui concerne la Normandie 2009 j'espère pouvoir y aller avec des copains en électron libre, en fonction du boulot et de la vie de famille.
Pour la charte c'est pas une nouveauté et nous en avons déjà parlé dans d'autres posts.
Maintenant si à Ste Mère Eglise ou ailleurs la présence des collectionneurs dérangent eh ben y qu'a pas y aller et puis c'est tout.
Quand les visiteurs civils seront venus pour voir des convois de véhicules U.S passer dans les rues et qu'en fait il n'y en aura pas, je pense qu'ils iront voir ailleurs et les commerçants pourront remercier les auteurs de la charte pour le manque à gagner!!!!!!!!!!!
La Normandie est assez vaste et ils ne pourront pas toute l'interdire aux collectionneurs.
C'est certain qu'il faudra éviter les endroits officiels comme les autres années d'ailleurs. Nous n'avions déjà pas le droit d'y aller c'est pas en 2009 que ça va changer.
Evil or Very Mad
Enfin le climat n'est pas rassurant, je pense que les plus belles manifestations en Normandie sont dernières nous, heureux sont ceux qui ont pu y participer.
Bonne continuation à tous dans vos restaurations diverses.
@ +
Phil
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009 Empty Re: Normandie 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum