Bastogne 2008!!!
+5
jeeperman
juan15
DODGE 66
robette67
lieut101
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bastogne 2008!!!
Non,c'est le cultivateur du coin ou il y avait le gmc,mince alors je me souvient vous mangiez devant le hangard,y en a pas un qui c'est fait engeuler parcequ'il faisait du feu dans le hangar En fait le vieux hangar en bois est d'époque encore griblé d'eclat d'obus et de balle.Les roues de char sont a un copain qui habite la maison mais ne vend pas c'est un collectionneur
J'était avec la tenue blanche et les croix peinte sur les manches,c'est con quant même
robette67 a écrit:y en a pas un qui c'est fait engeuler parcequ'il faisait du feu dans le hangar
Ba voila c'était moi ça.
Papa Schultz- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Ben oui je me souvient de toi j'étais a un mêtre de toi comme quoi le feu c'étais par rapport a la paille en fait et c'était une consigne du fermier,evidement si tu fous le feu,faudra appeler des dodges pompiers,oui oui je me souvient de ton réchaud
Je te rassure je n'ai pas fait cramer la grange J'arrivais déjà pas à allumer le rechaud avec le vent alors
Papa Schultz- 1er classe
Bah,nous non plus on arrivaient pas a faire du feu alors maman Catherinne a fait la soupe hein Davy
Papa Schultz- 1er classe
Non c'est une personne de mon assos. Sur la photo je suis en train d'essayer d'allumer mon fameux réchaud
Papa Schultz- 1er classe
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2