Bastogne 2008!!!
+5
jeeperman
juan15
DODGE 66
robette67
lieut101
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bastogne 2008!!!
Bonjour à tous,
Juste pour savoir qui à l'intention de participer au camp à Bastogne les 19/20/21 décembre 2008, cela peut être intéressant si il ne pleut pas lors des sorties!!
Si quelqu'un du forum à déjà participé et qu'il peut me transmettre des informations, merci par avance.......lieut101
Juste pour savoir qui à l'intention de participer au camp à Bastogne les 19/20/21 décembre 2008, cela peut être intéressant si il ne pleut pas lors des sorties!!
Si quelqu'un du forum à déjà participé et qu'il peut me transmettre des informations, merci par avance.......lieut101
lieut101- 2em Classe
Re: Bastogne 2008!!!
Cette année des groupes de reconstitution s'installe dans mon village a Mande St Etienne sur toute la traversée,tentes trous véhicules positions de mitrailleuse etc,beaucoup prefère le périmêtre de bastogne pour leurs camps,plus tranquille et gratos.L'année passée cela ce passait sur champs,hemroule.
C'est quelques photos réalisée avec le normandy mémory club a Bastogne dans le bois des valets avec le camion et un post médic
autres photos ce soir
autres photos ce soir
BASTOGNE 2OO8
APRES un dur travail ça y est le dodge est en position dans les bois et on s 'y croirait tres realiste la photo
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Il faut pretter attention a l´ambulance. Les malades peuvent venir et ne se sait jamais...
Salutations Juan15
Salutations Juan15
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
salut à tous ,
Je regardais les sapins.Quelqu'un sait il ,si autour de Bastogne (par exemple) ou dans le reste des Ardenne ,les foret ont elle été coupés après la guerre ou même plus tard. je me posais cette question car les sapins dans les Ardennes, en générale , semble pas vraiment gros et aussi grand que il y a 60 ans,et les trous d'homme ne sont pas détruit dans les forets et reste visible entre les arbres et pas dessous comme si sa avait été replanté.
bon voilà la question du jour .
@+
Je regardais les sapins.Quelqu'un sait il ,si autour de Bastogne (par exemple) ou dans le reste des Ardenne ,les foret ont elle été coupés après la guerre ou même plus tard. je me posais cette question car les sapins dans les Ardennes, en générale , semble pas vraiment gros et aussi grand que il y a 60 ans,et les trous d'homme ne sont pas détruit dans les forets et reste visible entre les arbres et pas dessous comme si sa avait été replanté.
bon voilà la question du jour .
@+
jeeperman- 1er classe
un mot FOR-MI-DABLE !! un séjour extra ! et ton pépère mon Phil, vraiment mafnifique ! et je le sais pour l'avoir vu et être monté dedans ! un ronronnement a rendre jalou un chat !
BRAVO !
BRAVO !
Salut Robette,
Merci pour le reportage. En regardant la photo en noir & blanc (ou plutôt en 16 niveaux de gris...) je pense que tu peux être fier & satisfait de la qualité de ton travail. Ton WC51 en médic est superbe. Bonne continuation...
A+
Den's
Merci pour le reportage. En regardant la photo en noir & blanc (ou plutôt en 16 niveaux de gris...) je pense que tu peux être fier & satisfait de la qualité de ton travail. Ton WC51 en médic est superbe. Bonne continuation...
A+
Den's
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
En tout cas un moment qui nous a fait faire un bon en arrière de 64 ans....en plus calme !
merci Rob pour cet endroit où tu nous a enmené pour les dernières photos. Et ce dodge me fait envie...vivement le mien !
merci Rob pour cet endroit où tu nous a enmené pour les dernières photos. Et ce dodge me fait envie...vivement le mien !
En espérant que tu ne le fasse pas cramé avant non mais c'est pour rire vivement juin,
t'inquiéte, d'ailleurs pour ça je compte sur toisi tu te rapelles
petit convoi pasant par MANDE
petit convoi pasant par MANDE
BASTOGNE 2008
Ils ont même pris le temps de se laver, de se raser et de nettoyer le matériel pour ces belles photos de reconstitution.
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
popeye60 a écrit:Voilà le dodge de notre Robette proche d'un AMP de fortune.
Mais je l'ai vu ce dodge. J'était celui qui essayait de faire rechauffer sa gamelle sur un Esbit au moment où vous partiez.
Papa Schultz- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
On était en gite à Villeroux, on a fait notre pause repas pendant la marche à Mande
Papa Schultz- 1er classe
On a fait notre pause à l'ANP
Papa Schultz- 1er classe
Petite question qui n'a rien à voir : Le propriétaire de l'espèce d'étable qui a servie d'ANP habite la maison à coté ?
Papa Schultz- 1er classe
je ne sais pas. j'imagine que tu veux parler des roues de canon allemand et axe de panzer etc etc qui trainaient dehors? lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2