derniere ligne droite
+22
Adrien
ike 25
maverick
502pir
mof90
Mat
dodge 59
Ippon
DODGE 66
fabrice
thierryb
jeep_41
marsares
WEASELM29
wildbill
densclor
Texola
Didine
popeye60
Militar85
Maxiott
robette67
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: derniere ligne droite
Slt,
Hé bien ma p'tite quéquette tu as fait un travail formidable et très bien réalisé, dans les régles de l'art de la restauration.
Pour cette raison, à l'accasion je t'offrirais une bonne bière de part chez toi.
Un bémol quand même, comme il est trop beau on aura pas envie de monter dedans pour le faire rouler. "les égouts et les couleuvres..."
Dommage je travaille pour Bastogne ou bien je dois me faire remplacer par un collègue mais c'est pas évident.
Bonne continuation.
@+Michel
Hé bien ma p'tite quéquette tu as fait un travail formidable et très bien réalisé, dans les régles de l'art de la restauration.
Pour cette raison, à l'accasion je t'offrirais une bonne bière de part chez toi.
Un bémol quand même, comme il est trop beau on aura pas envie de monter dedans pour le faire rouler. "les égouts et les couleuvres..."
Dommage je travaille pour Bastogne ou bien je dois me faire remplacer par un collègue mais c'est pas évident.
Bonne continuation.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Bonsoir,
Effectivement, magnifique camion .
Mat
Effectivement, magnifique camion .
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
C'est pas original, mais ouf, quel boulot !
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
derniere ligne droite
il manque que la bache mais tu as peut etre les croix a peindre dessus ?
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
eh ben mon pote .....beau boulot !
Tu as eu tes coude d'arceaux ?????
et moi qui avait démonté les miens pour te les refiler pour Bastogne
Pascal
Tu as eu tes coude d'arceaux ?????
et moi qui avait démonté les miens pour te les refiler pour Bastogne
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
bientot noel je te files mon adresses pour la livraison
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Wouaahhh super !
ça motive ça ! et vais bentot le voir pour de bon ton bestiaux ! super
ça motive ça ! et vais bentot le voir pour de bon ton bestiaux ! super
Merci Pascal,les coudes je les aient trouvé a quelques km de chez moi a la dernière minute,la bache je la monte peut être ce soir,pour la housse de rétro je ne sais pas si d'origine??Pour le travaille merci,mais ya quant même des petits défaut par ci par la,la photos rend tjs mieux mais dans l'ensemble je suis content et pis comme on dis c'est moi qui la fait tout seul
surement pas d origine la housse , la croix sur le capot c est tirée d une photo alors ?
WEASELM29- commandant!
Je le refait comme celui la,photo sur la ligne Siegfrid
https://servimg.com/view/10015086/262
J'essaie juste de lire ce qui est marqué sous le pare brise pour le refaire???
https://servimg.com/view/10015086/262
J'essaie juste de lire ce qui est marqué sous le pare brise pour le refaire???
Si vous pouviez me dire comment tendre la bache parceque les coins ca tourne pas bien pourtant je tire sur les cordes comme un malade
DERNIERE LIGNE DROITE
elle a l air costaud c 'est une j m ? les quarts de tours sur le pare brise sont ils tombes juste?
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
il faut tiré sur la bache en aidant un peut le pli a se faire
WEASELM29- commandant!
Salut dodge66 pour les oeillets aucun problème,j'ai commencer par le milieu en tirant un peu et ca a été tout seul Peut être avez vous eu des modifs ou autre,ya un mysthère a éclaisir a ce niveau??
derniere ligne
merci robette la photo parle d elle meme la bache estde chez john et mary ?
DODGE 66- commandant!
Salut Robette
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour cette magnifique restauration, c'est du beau boulot; j'aimerais également savoir où tu as trouvé ce magnifique bâchage car je songe à changer celui de mon 52 qui est un peu usée.
Cordialement
Ike 25
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour cette magnifique restauration, c'est du beau boulot; j'aimerais également savoir où tu as trouvé ce magnifique bâchage car je songe à changer celui de mon 52 qui est un peu usée.
Cordialement
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Je viens de voir la présentation de ton Dodge Robette,
Que dire, c'est magnifique c'est vrai que c'est presque dommage de la faire rouler, c'est une véritable piece de musée
Encore felicitation et bonne chance pour les détails
a++
@drien
Que dire, c'est magnifique c'est vrai que c'est presque dommage de la faire rouler, c'est une véritable piece de musée
Encore felicitation et bonne chance pour les détails
a++
@drien
félicitation robette67 pour le dodge et surtout pour le garage qui vas avec (pierre apparente) ça change du fond décor parpaing gris pourris sur fond de machine à laver!!
N'y voyez pas d'agression si vous n'avez pas pus vous payer une maison ancienne !
N'y voyez pas d'agression si vous n'avez pas pus vous payer une maison ancienne !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
C'est ma grange,tte la maison est comme ca,mais tu te trompes pas cher,100 000 euros avec 40 ares de terrain,150 m carré de grange,garage atelier 4 chambre 6 pièces bas,grenier,ca fait 20 m de facade et deux places a batir,c'est la campagne,je voulait pas d'une maison neuve,j'suis du batiment franchement c'est dégeulasse,en fait le client vois pas ce qui ce cache en dessous des chappes et des murs,sans parler des radiations des chemins de cables etc enfin je passe mais faut croire ce que vous disent certains média,les gens sont parfois malade et ce demande pourquoi.J'ai moi même les ondes du gsm rentrent pas car mur en pierre de 80 cm,bon parfois ya des arraignée et des sourris,un peu de courants d'air mais j'aime ca
je suis 100% dacodac c'est pour ça que pas un artisan ne mettra un pied dans ma turne (remises du 17 éme siécle)!
Les bons sont pris des années à l'avance et je n'ai pas les moyens de les faires intervenir! Les autre travaille comme des gorés et son presque aussi cher!
Donc je vais mettre 15 ans pour finir cette baraque mais j'aurais pas eu l'impression de m'étre fait B.... Pour l'instant stand by car j'attend un baisse importante des materiaux qui avaient augmenté avec l'immobilier !Chez mon marchand de matériaux (je passe tous les jours devant) ils sont en train de se bouffer les c...... car je vois pas grand monde sur le parck!
Et bien quant ils seront revenu à des prix correct on y retournera! petit exemple les parpaing à bancher en 20 m'à été facturé 1.52 € !! Bordel , dix francs un bloc si quelqu'un avait hosé afficher ces prix en 1999 on l'aurai traité de fou! Je dit ça car mon salaire lui n'à pas évolué depuis 1999 !
Bref félicitation encore pour le dodge ! Tu passe à quoi maintenant? Plus gros j'espére ou plus rare , je te le souhaite!
Les bons sont pris des années à l'avance et je n'ai pas les moyens de les faires intervenir! Les autre travaille comme des gorés et son presque aussi cher!
Donc je vais mettre 15 ans pour finir cette baraque mais j'aurais pas eu l'impression de m'étre fait B.... Pour l'instant stand by car j'attend un baisse importante des materiaux qui avaient augmenté avec l'immobilier !Chez mon marchand de matériaux (je passe tous les jours devant) ils sont en train de se bouffer les c...... car je vois pas grand monde sur le parck!
Et bien quant ils seront revenu à des prix correct on y retournera! petit exemple les parpaing à bancher en 20 m'à été facturé 1.52 € !! Bordel , dix francs un bloc si quelqu'un avait hosé afficher ces prix en 1999 on l'aurai traité de fou! Je dit ça car mon salaire lui n'à pas évolué depuis 1999 !
Bref félicitation encore pour le dodge ! Tu passe à quoi maintenant? Plus gros j'espére ou plus rare , je te le souhaite!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
mrdodge11 a écrit:félicitation robette67 pour le dodge et surtout pour le garage qui vas avec (pierre apparente) ça change du fond décor parpaing gris pourris sur fond de machine à laver!!
Voila controle technique ok,plaque et assurance en ordre,antigel ok parceque ca caille ici et que l'on attend un paquet de neige,les dernières photos demain ou après,A part ca je passe de commentaires le controle,une vraie histoire Belge.Je voulais un petit renseignement,combien d'entre vous démarre avec la première en route,je trouve que la deuxième c'est mieux mais pour l'embrayage y a t'il des risques??
Je démarre également en deuxième.
C'est aussi ce qui est indiqué dans le livret d'utilisation d'époque des WC.
Ils indiquent des passer le première ou la deuxième au démarrage suivant le type de terrain.
C'est aussi ce qui est indiqué dans le livret d'utilisation d'époque des WC.
Ils indiquent des passer le première ou la deuxième au démarrage suivant le type de terrain.
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4