accident de command car !
+9
robette67
ike 25
jean-marc
XaG38
marsares
DODGE 66
jb25
densclor
wildbill
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: accident de command car !
je suis tout a fait d'accord avec vous ,moi meme je suis en jeans hors commemos, mes c est le mot déguisement qui me gene
aller bonne journée a tous
aller bonne journée a tous
accident de command car
D'accord avec toi Harry, on voit de plus en plus souvent des ( déguisés) qui sont la pour la gue guerre et non pour le souvenir. Sevrés d'arme et de port d'uniforme pour cause d'abollition de service militaire ils te prennent en plus de haut parceque tu n'est pas en uniforme au volant de ton véhicule.
Perso, j'ai donné 20 ans sous le costume vert et chaussures assorties, j'en suis sortie Adj/C, je ne regrette rien
au contraire j'ai même de la nostalgie.
Je restaure parce que j'aime avant tout le cambuis le bruit des 6 cylindres et la couleur car tombé dedans tout petit.
Laissons l'histoire et ses souvenirs aux vrais héros, certe, on peut voir encore certaines assos sérieuses, mais devant le nombre impressionnant rencontrées aujourd'hui on peut se poser la question pour combien de temps avant de sombrer dans le ridicule.
Le 11 novembre c'est 1918..........
Perso, j'ai donné 20 ans sous le costume vert et chaussures assorties, j'en suis sortie Adj/C, je ne regrette rien
au contraire j'ai même de la nostalgie.
Je restaure parce que j'aime avant tout le cambuis le bruit des 6 cylindres et la couleur car tombé dedans tout petit.
Laissons l'histoire et ses souvenirs aux vrais héros, certe, on peut voir encore certaines assos sérieuses, mais devant le nombre impressionnant rencontrées aujourd'hui on peut se poser la question pour combien de temps avant de sombrer dans le ridicule.
Le 11 novembre c'est 1918..........
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2