bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
salut
je suis un nouveau je viens d'acquérir un dodge wc xx qui a une cabine de U23??? son N° de chassis est le 81568583,son N° moteur T 214-58626 ET JE NE SAIS PAS QUEL TYPE DE VEHICULE C'EST EXACTEMENT????
merci a ceux qui pourront me renseigner.
Longue vie a tous
GIL
je suis un nouveau je viens d'acquérir un dodge wc xx qui a une cabine de U23??? son N° de chassis est le 81568583,son N° moteur T 214-58626 ET JE NE SAIS PAS QUEL TYPE DE VEHICULE C'EST EXACTEMENT????
merci a ceux qui pourront me renseigner.
Longue vie a tous
GIL
Louis seize- 2em Classe
Vehicule(s): : WC52
Re: bonjour a tous
c'est quoi un 4x4 puisque ton moteur est un t214
tu as un n° de 4 chiffres du meme coté que le n° de chassi vers l'arrière avec ça tu sera si c'est un 51,52... par rapport aux chiffres car chaque "code" correspond a un type de dodge
Bienvenu a toi
tu as un n° de 4 chiffres du meme coté que le n° de chassi vers l'arrière avec ça tu sera si c'est un 51,52... par rapport aux chiffres car chaque "code" correspond a un type de dodge
Bienvenu a toi
Dodgedu78- Chef déquipage!
Salut et bienvenue sur le Forum,
Félicitations pour l'acquisition. Si tu as des photos, cela sera plus facile pour t'aider à identifier ton WC xx !
Vu la séquence de ton N° de châssis, le plus approchant sur la liste du Becker est le 81567870 pour un WC 52 de 1942.
A+
Den's
Félicitations pour l'acquisition. Si tu as des photos, cela sera plus facile pour t'aider à identifier ton WC xx !
Vu la séquence de ton N° de châssis, le plus approchant sur la liste du Becker est le 81567870 pour un WC 52 de 1942.
A+
Den's
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Bonjour,
Si tu nous mettais une photo ?
Le numéro dont parle gaetan est sur le longeron gauche à hauteur de la traverse de la boite de transfert. Mais tu vas peut etre avoir du mal à le trouver.
Si tu nous mettais une photo ?
Le numéro dont parle gaetan est sur le longeron gauche à hauteur de la traverse de la boite de transfert. Mais tu vas peut etre avoir du mal à le trouver.
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Fb03 a écrit:Le numéro dont parle gaetan est sur le longeron gauche à hauteur de la traverse de la boite de transfert. Mais tu vas peut etre avoir du mal à le trouver.
Pour illustrer http://dodgewc52.over-blog.com/article-2322513.html
Invité- Invité
Page 1 sur 1