Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à Tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Bonjour à Tous

Message  Philpompier37 Dim 24 Mai 2009, 06:59

Bonjour
Je me suis inscrit sur le forum hier et je viens me présenter.
Je m'appelle Philippe et Habite dans le 37 ,J'ai 59 ans et suis agriculteur. Dans 1 un c'est la retraite.
Je suis passionné de vielles mécanique et en particularité les 2 cv et autres Citroen des années 50/70. Mais comme toute passion il y a des exceptions et en particulier le Dodge. Je suis membre de 2 club de vielles voitures.
Donc j'ai récupéré un Dodge WC52 des pompiers de mon village qui avait été réformé dans les années 80 et qui était stationné sous un apenti non loin de chez moi. Ce Dodge doit participer au congrès des Sapeurs Pompiers d'Indre et Loire qui se tiendra à Loches le 13 juin prochain, pas de temps à perdre. Il est en assez bon état et est reparti assez facilement (changé vis platinées et condensateur et nettoyeé tout le circuit d'essence). Pour infos il porte le N° 8164018 mis en service le 22/08/1947 et immatriculé 147 CS 37.
Voila je vous ferais parvenir des potos dès que possible.
Amitiés à Tous
Philpompier37
Philpompier37
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Genillé 37460
Vehicule(s): : WC 52 Pompiers
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  sleipner Dim 24 Mai 2009, 07:53

Bienvenue à toi sur le forum !
cheers
Le petit rappel à l'ordre de Merlin concernant la présentation ne doit pas être mal pris, simplement c'est la règle de courtoisie et de savoir vivre que l'on s'impose ici. Il y a beaucoup de générosité de la part des membres à partager leur expérience et leur savoir, il faut en retour rester convivial et bienséant à son arrivée, afin d'éviter les pollueurs !
Pour toi c'est fait, merci.
Bon courage dans ta préparation du 13, j'espère que l'on trouvera la réponse à ta question de pompe.
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum