N'importe quoi!
+3
yaya
mrdodge11
Ledog
7 participants
Page 1 sur 1
N'importe quoi!
Une ambulance WWII flambant neuve, ça vous dit?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350087023725
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350087023725
Re: N'importe quoi!
désolé ledog mais la dictature française à encore frappé car nous ne pouvons accéder de france à cette cathégorie! Des fois qu'on aurais de mauvaises intentions!
Voici ce que ebay fait apparaitre comme message à chaque fois que l'on cherche à lire un item classé dans militaria ou ww2 ou tout ce qui ce rapporte de prés ou de loin aux arme!
Dear User:
Unfortunately, access to this particular category or item has been blocked due to legal restrictions in your home country. Based on our discussions with concerned government agencies and eBay community members, we have taken these steps to reduce the chance of inappropriate items being displayed. Regrettably, in some cases this policy may prevent users from accessing items that do not violate the law. At this time, we are working on less restrictive alternatives. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause you, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Et aprés nos journalistes vont donner des leçons aux chinois! On est vraiment des merde dans ce pays!
Vive la LSI qui fait pas part belle aux vrais bandit (eux ils s'en foutent de la lsi) et fiche le citoyen français comme des délinquants en puissance!
Je suis moi même enregistré comme détenteur d'arme de guerre de deuxiéme cathégorie alor que j'ai la véritable phobie des armes et ne posséde même pas une carabine à air comprimé .
Et cela car j'ai le malheur de posséder un scout car de 1939 !
Je pense que les Français on peur de leur passé c'est pour ça qu'il s'apliquent à détruire leur futur, mais là on rentre dans la politique et donc j'arrête!
Voici ce que ebay fait apparaitre comme message à chaque fois que l'on cherche à lire un item classé dans militaria ou ww2 ou tout ce qui ce rapporte de prés ou de loin aux arme!
Dear User:
Unfortunately, access to this particular category or item has been blocked due to legal restrictions in your home country. Based on our discussions with concerned government agencies and eBay community members, we have taken these steps to reduce the chance of inappropriate items being displayed. Regrettably, in some cases this policy may prevent users from accessing items that do not violate the law. At this time, we are working on less restrictive alternatives. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause you, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Et aprés nos journalistes vont donner des leçons aux chinois! On est vraiment des merde dans ce pays!
Vive la LSI qui fait pas part belle aux vrais bandit (eux ils s'en foutent de la lsi) et fiche le citoyen français comme des délinquants en puissance!
Je suis moi même enregistré comme détenteur d'arme de guerre de deuxiéme cathégorie alor que j'ai la véritable phobie des armes et ne posséde même pas une carabine à air comprimé .
Et cela car j'ai le malheur de posséder un scout car de 1939 !
Je pense que les Français on peur de leur passé c'est pour ça qu'il s'apliquent à détruire leur futur, mais là on rentre dans la politique et donc j'arrête!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Hello, je vous donne l'info mrdodge11 et les autres aussi qui ne le savent pas encore... Pour contrer cet interdit il suffit d'aller dans les préférences de votre navigateur internet, puis: choix de la langue d'affichage, dégager "Français" et mettre "Anglais" uniquement, et hop, plus de problème... A+ Seb.
yaya- commandant!
Vehicule(s): : Une trotinette pack chrome
désolé mais ton astuce ne marche pas
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Salut M.DODGE,
pour info ca marche.... sinon je n'achetrai pas tout mon militaria medic aux usa....
faut juste bien mettre anglais usa.
pour info ca marche.... sinon je n'achetrai pas tout mon militaria medic aux usa....
faut juste bien mettre anglais usa.
Hello mrdodge11, et oui l'informatique ;-) Tu est sous windows ou mac & quel navigateur utilise tu? A+ seb.
yaya- commandant!
N'importe Quoi
C'est normal MrDodge que ça ne marche pas, on vous a mal expliquer en fait il faut aller dans vos paramétres dans le panneau de configuration à partir de votre poste de travail et ensuite aller sur l'icône "option régionale et linguistique" aller sur le volet emplacement et choississer le lieu Belgique et cliquer sur appliquer dorénavant vous pourrez consulter ce que vous voulez comme vous le voulez et dans n'importe quel pays, salutations
Re. N'importe quoi!
Pour en finir avec ce petit cour d'informatique ;-) Dans votre navigateur (internet explorer sous windows par exemple), Option internet, Langue, dégager français et mettre anglais uniquement, puis clic sur OK pour confirmer et c'est bon, pas besoins de modifier les option de région ou autres!!! Pour les autres navigateurs c'est le même principe... Je reste à votre disposition, bonne nuit, Seb.
yaya- commandant!
Eh oui mr dodge voila pourquoi on laisse venir les jeunes,pour aider les vieux chnocs comme nous a faire aller un ordi. Dites les jeunes je tape sur quoi pour avoir 6 zeros en plus sur mon CB,ca me rapelle un truc ca je vais le rechercher
c est quoi cette ambulance ?
WEASELM29- commandant!
Page 1 sur 1