pb électrique
3 participants
Page 1 sur 1
pb électrique
Bjr à tous,
Je viens de refaire entièrement mon démareur, je le remonte je veux remettre en route mon dodge et là une fumée monte du capot, je débranche la batterie et là je vois le fils qui va du démareur à la filterette fondue.
Que faire?
De quoi cela vient-il?
comment réparer?
Peut-on chinter les fils pour ne pas passer par la filterette?
Je viens de refaire entièrement mon démareur, je le remonte je veux remettre en route mon dodge et là une fumée monte du capot, je débranche la batterie et là je vois le fils qui va du démareur à la filterette fondue.
Que faire?
De quoi cela vient-il?
comment réparer?
Peut-on chinter les fils pour ne pas passer par la filterette?
pb electrique
salut chevy
je suis le mari de marie
redemonte ton démareur essaye le a par avec la batterie il peut être a la masse gar au isolant si il fonctionne tu a le fil d' alimentation a la masse voir plus loin
bonne chance
je suis le mari de marie
redemonte ton démareur essaye le a par avec la batterie il peut être a la masse gar au isolant si il fonctionne tu a le fil d' alimentation a la masse voir plus loin
bonne chance
marie- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge w63 +jeep ford
Re: pb électrique
de ton démarreur il y a un fil qui part vers le boitier antiparasite cherche a partir de là tu as un fil qui est a la masse voir ton filtre a la masse
bon courage tiens moi au courant si tu as trouvé
bon courage tiens moi au courant si tu as trouvé
marie- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge w63 +jeep ford
Re: pb électrique
Je ne vois pas bien ce que tu appelles filterette?moi j'ai le plus qui vas directement au demareur et c'est tout.As tu bien remis l'isolateur au niveau du poussoir ou ce raccorde le cable,sinon tu as un coup de circuit franc?
Page 1 sur 1