ça y est, j'en mets
2 participants
Page 1 sur 1
ça y est, j'en mets
bon. quelques photos du bahut en parti démonté. Je vous l'accorde, a tiens plus de la foirfouille qu'autre chose pour le moment. Mais bon je m'y retrouve c'est le principal non
caissons démontés, plancher et reservoir egalement.
l'avant, ailes, radiateur, calandre, joues d'ailes,, nez démontés.
un petit bout de chassis poncé. Etat nickel.
un bout de chassis et traverse avec peinture d'origine.
rail de plancher avant/après recto
rail de plancher; verso
depuis les rails ont été passés en apprêt anti rouille, le nez, le cadre de radiateur et tout ce qui concerne l'avant. Le raiateur a été remis en état.
les longues traverses arrières ont été mis en apprêt egalement ainsi que la traverse longue de plancher (la courte est en très mauvaise état, j'en cherche une)
voilà. suite au prochain épisode. Certainement une bone surprise pour la fin de l'été, si la météo ne joue l'asperge de rommel !
caissons démontés, plancher et reservoir egalement.
l'avant, ailes, radiateur, calandre, joues d'ailes,, nez démontés.
un petit bout de chassis poncé. Etat nickel.
un bout de chassis et traverse avec peinture d'origine.
rail de plancher avant/après recto
rail de plancher; verso
depuis les rails ont été passés en apprêt anti rouille, le nez, le cadre de radiateur et tout ce qui concerne l'avant. Le raiateur a été remis en état.
les longues traverses arrières ont été mis en apprêt egalement ainsi que la traverse longue de plancher (la courte est en très mauvaise état, j'en cherche une)
voilà. suite au prochain épisode. Certainement une bone surprise pour la fin de l'été, si la météo ne joue l'asperge de rommel !
Re: ça y est, j'en mets
ca avance c'est bien tu ira surment plus vite que moi
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
tu a mo nter le carbu?
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
question moteur, j'ai rien démonter. Il tourne très bien. Et comme on dis, qand ça marche bien, nul besoin de démonter.Il uinte même pas l'huile
Page 1 sur 1