Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

+5
cyrillle 2087
XaG38
Adrien
mrdodge11
DODGE62
9 participants

Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  DODGE62 Ven 25 Juil 2008, 22:08

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Photos0004ll8.th

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Photos0006ky3.th
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  mrdodge11 Sam 26 Juil 2008, 05:50

un 2087 !!!!!!!!!!!
T'es fou ou quoi le dépannage à du te couter plus cher que le 2087!
J'essai d'en vendre 2 pour des amis c'est pire que si j'avais marché dans un estron , j'arrive pas en m'en débarasser!

1000 € pour le premier tournand ,cgn,complet à retaurer

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence P6060010

3000 € pour le deuxiéme entiérement restauré de A à Z trés beau travail peinture polyurehétane carte grise collection depuis peu (juillet 2008) pour cause de changement de réglementation (taxe sur les véhicules polluant)

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence 2087_t10
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  Adrien Sam 26 Juil 2008, 08:34

C'est clair que ca a du te couter cher mais quand on a pas le choix, t'allait pas le laisser la pale

Et sinon Pascal pour vendre tes engins, essaye peut etre ce forum Wink

http://www.r2087.com/forum/index.php?sid=4e21845a8c51c89ecd74422e036c7e37

a++

@drien
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Belgique (Charleroi)
Vehicule(s): : M 37 de 1951
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.militaria.euro.tm

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  XaG38 Dim 27 Juil 2008, 10:50

Que c'est il passé avec ta pompe à essence?
Elle a fui dans le bloc moteur?
XaG38
XaG38
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Lyon - 69
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  cyrillle 2087 Dim 27 Juil 2008, 13:48

mr dodge tu les aime peut tre pas toi , moi c'est pas le cas j'adore c'est petit camion fort sympatique et tres performant en tout terrain
je prefere me separer de mon dodge que de mais torpedo

tres beaux engin que ton ami vend Very Happy
cyrillle 2087
cyrillle 2087
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 838
Age : 42
Localisation : saint thégonnec 29
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  mrdodge11 Lun 28 Juil 2008, 04:34

je n'ai pas dit que je n'aime pas , mais que ces camions sont inrestaurable pour moi car je ne peu pas me permettre de mettre de l'argent dans un camion sans étre au moins sur de récupérer ma mise de fond!
Et c'est précisément ce qui se passe avec ces camions ! La peuve , j'en ai eu un à titre perso que j'avais acheté 500 € avec ct non tournat , aprés l'avoir redémaré et transporté sur 30 km je comptais bien le restaurer!
Quant j'ai vue le prix des piéces et le prix d'un camion fini j'ai tenté de le revendre durant deux ans sans succé!
Finalement c'est un "petit jeune" qui l'a voulut non sans lui avoir déconseillé l'avanture !Mais comme c'est une connaissance je lui éberge ce camion et lui donne des conseils et parfois des petit coup de main! Du coup le camion est toujours là!!!
Les quelques contacts que j'ai eu viennent de créve la fain de l'autre côté de l'hexagone!donc maintenant j'en ai un de plus sur les bras car j'éberge aussi celui à restaurer en photo plus haut!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  cyrillle 2087 Lun 28 Juil 2008, 16:47

ok c'est vrai que si tu achete un camion comme ca pour gagner des sous c'est peine perdu Rolling Eyes
c'est camion sont fait pour etre garder et pas etre vendue
cyrillle 2087
cyrillle 2087
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 838
Age : 42
Localisation : saint thégonnec 29
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  mrdodge11 Mar 29 Juil 2008, 05:27

je n'ai pas parlé de gagner de l'argent , mais de récupérer sa mise de fond ! Et si j'avais gardé tous les camions qui sont passé dans mon garage je n'aurais jannais évolué dans la collection!
Tous est une question de choix!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  willy Mar 29 Juil 2008, 13:43

Mrdodge

Soit plus courtois quant tu parle des crèves la faim de l'autre côté de l'hexagone car par rapport à toi c'est nous les Belges !

A voir la fréquences de ventes des véhicules de collections en France je sais pas trop si tes propos ne sont pas mal orientés.


Je te joins la photo d'un crève la faim Belge ( c'est la mienne ) çà ressemble pas à une masure !



A+voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence 1000473mz7.th

willy
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 265
Age : 77
Localisation : province de namur en Belgique
Vehicule(s): : wc 52 1944
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  WEASELM29 Mar 29 Juil 2008, 14:34

je ne pense pas qu il faille te sentir agressé willy , des creves la faim il y en a partout qui veulent acheter mais surtout pas payer un prix pourtant correct . malheureusement notre passion n est pas l armée du salut et au vu de l augmentation des prix des vehicules le sera de moins en moins...
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  micklin73 Mar 29 Juil 2008, 17:05

Oui, quand on achète c'est toujour trop cher, quand on vend jamais assez. voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence B8
micklin73
micklin73
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : megève 74
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  mrdodge11 Mar 29 Juil 2008, 20:16

Et willy t'enfade pas je n'ai visé persone en particulier et encore moins le peuple walon que j'ai beaucoup fréquenté!
Mais je pense que tu à du faire l'expérience du gas qui t'appele de plus de 500 bornes pour que tu lui donne des infos sur une épave que tu vend 500 € alor que cette même persone ne viendra jamais voir le bahut en question !
Conclusion du perd 20 minutes au telephone et tu n'aura plus jammais de nouvelle du gus!

Par contre c'est pas la premiere fois que les belges se sentent persécuté et me le font savoir! Tu vas peut être m'expliquer pourquoi? Une fois ayant réservé une bricole aux enchéres nationale française je me suis fait pourrir par un walon , il m'à même dit que je devait penser qu'il était un macaque ou quelques chose comme cela!
C'est quoi ce B.... et cette histoire de singe?
Moi je pige plus rien, les belques si sympatique aurais t'ils attrapé une maladie bien française (la connerie et l'agréssivitée) .

Marsanares au secour vien me défendre et explique leur que je suis pas un pountchut (une francais qui parle pointu).
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  Adrien Mar 29 Juil 2008, 20:19

marsanares, mdrr mais t'es grave hein Very Happy quel humour, on doit pas s'ennuier sur ton bateau bigok
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Belgique (Charleroi)
Vehicule(s): : M 37 de 1951
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.militaria.euro.tm

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  marsares Mar 29 Juil 2008, 20:44

mrdodge11 a écrit:Et willy t'enfade pas je n'ai visé persone en particulier et encore moins le peuple walon que j'ai beaucoup fréquenté!
Mais je pense que tu à du faire l'expérience du gas qui t'appele de plus de 500 bornes pour que tu lui donne des infos sur une épave que tu vend 500 € alor que cette même persone ne viendra jamais voir le bahut en question !
Conclusion du perd 20 minutes au telephone et tu n'aura plus jammais de nouvelle du gus!

Par contre c'est pas la premiere fois que les belges se sentent persécuté et me le font savoir! Tu vas peut être m'expliquer pourquoi? Une fois ayant réservé une bricole aux enchéres nationale française je me suis fait pourrir par un walon , il m'à même dit que je devait penser qu'il était un macaque ou quelques chose comme cela!
C'est quoi ce B.... et cette histoire de singe?
Moi je pige plus rien, les belques si sympatique aurais t'ils attrapé une maladie bien française (la connerie et l'agréssivitée) .

Marsanares au secour vien me défendre et explique leur que je suis pas un pountchut (une francais qui parle pointu).
Slt MisterDodge,
Tu sais comme moi et nous que la France est le nombril du monde, moralité des voisins hors hexagone vous en avez pas mal.
Perso j'ai cru que tu faisais allusion aux Suisses et les .... car pour les Belges il n'y a plus rien.Wink
Je constates que l'allumage de Willy est bien règlé, il démare au quart de tour.
"Marsanares" y a pas de faute au nom propre. (Marsares)
Un peu d'histoire Mars était le dieu de la guerre chez les romains et Ares était le dieu de la guerre chez les Grecs, l'union des deux donne mon pseudo.
Bon, on ne crève pas encore de faim mais ça pourrait venir.
Du pain, des jeux, du rhum et des femmes ..................
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  cyrillle 2087 Mar 29 Juil 2008, 20:46

mrdodge11 a écrit:je n'ai pas parlé de gagner de l'argent , mais de récupérer sa mise de fond ! Et si j'avais gardé tous les camions qui sont passé dans mon garage je n'aurais jannais évolué dans la collection!
Tous est une question de choix!

dsl j'ai mal tourner ma phrase Rolling Eyes je disais pas ca pour toi
cyrillle 2087
cyrillle 2087
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 838
Age : 42
Localisation : saint thégonnec 29
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  mrdodge11 Mer 30 Juil 2008, 04:36

no broplem cyrillle

Willy t'à une belle maison c'est sur et si c'est sur les haut de weppion (c'est la déclivitée de la rue qui n'y fait penser) ça doit coupter quelques cailloux félicitation.

Comme michel n'à pas été vraiment locace sur cette histoire de singe , peut étre pourra tu m'en dire un peut plus ou alor je demanderais directement à mes amis du trieu colin !

Bref on est parti de quoi pour arriver au pays des fraise ? ( distilé on sent mieux le gout) à oui.... d'un 2087 en panne! Comme quoi même en panne un vieux camion ça vous emmène loing (le G c'est pour l'accent)!

Il est réparé ce camion ?
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  willy Mer 30 Juil 2008, 19:06

Rassure toi Mrdodge je ne me sens ni agressé ni persécuté de ce côté là je suis blindé. Mais il est vrai que le réagis toujours lorsqu' un doute subsiste, j'aime trop le parlé franc le direct.

Parlant d'autres choses, je ne suis pas du côté de Wépion, mais dans la vallée de la meuse, à 3 km d'un centre d'entrainement COMMANDO de MARCHES LES DAMES ou je suis passé en 1965, à cet époque, c'était la tente ou le baraquement en bois.

Je maintien que le wallon est sympathique, accueillant et bon vivant. Ceux qui ont participés à nos fêtes de Wallonie que ce soit à Namur, Liège ou ailleurs peuvent en témoigner. Marsares confirmera mes paroles.

Si tu as des amis sur Wépion demande leur te t'inviter à ces fêtes.

Sans rancunes


Willy

willy
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 265
Age : 77
Localisation : province de namur en Belgique
Vehicule(s): : wc 52 1944
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  marsares Mer 30 Juil 2008, 20:22

willy a écrit:Rassure toi Mrdodge je ne me sens ni agressé ni persécuté de ce côté là je suis blindé. Mais il est vrai que le réagis toujours lorsqu' un doute subsiste, j'aime trop le parlé franc le direct.

Parlant d'autres choses, je ne suis pas du côté de Wépion, mais dans la vallée de la meuse, à 3 km d'un centre d'entrainement COMMANDO de MARCHES LES DAMES ou je suis passé en 1965, à cet époque, c'était la tente ou le baraquement en bois.

Je maintien que le wallon est sympathique, accueillant et bon vivant. Ceux qui ont participés à nos fêtes de Wallonie que ce soit à Namur, Liège ou ailleurs peuvent en témoigner. Marsares confirmera mes paroles.

Si tu as des amis sur Wépion demande leur te t'inviter à ces fêtes.

Sans rancunes


Willy
Slt,
Fraises de Wépion, glace et crème fraîche c'est bon.
Willy, boute sur ton BB il fait soleil, tu avances depuis ma dernière visite ou tu restes en dessous du parasol avé le pastis? Wink
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  DODGE62 Sam 02 Aoû 2008, 17:46

bonjour,me revoila apré des tite vacance en normandy ou jai fait plein d'achat(aube du 6juin et paratrooper ou jai eu mon alim PE120,le 2087 a un problème de clapet de pompe qui doit se coller car il a redémaré au quart de tour apré l'avoir décendu du camion,le dépannage ne ma pas couté trop chère car ces la dépanneuse du garage,j'aime bien se petit camion et jamais je ne le revendré car ces vrément un camion sympa,ya du matos chez paratrooper sympa et corect
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence Empty Re: voila comment fini une sorti a cause d'une pompe a essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum