présentation de DANGELMAN
3 participants
Page 1 sur 1
présentation de DANGELMAN
DANGELMAN collectionneur dangel depuis toujours j'en ai eut une quinzaine...
J'ai depuis un ans aussi, ce nouveau jouet que nous aimons tous un WC 52 ici, le summum du 4x4 VL, pour le off-road et le big foot
Enfin, ça-y-est vous m'avez convaincu, je vais lui redonner son aspect d'origine, comme si il sortait du sable de normandie
J'ai depuis un ans aussi, ce nouveau jouet que nous aimons tous un WC 52 ici, le summum du 4x4 VL, pour le off-road et le big foot
Enfin, ça-y-est vous m'avez convaincu, je vais lui redonner son aspect d'origine, comme si il sortait du sable de normandie
dangelman- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25
Re: présentation de DANGELMAN
Chapeau, grand bonjour et Félicitation à ceux qui m'avait reconnu avant ( et y a quelque uns )
Sinon, salut à tous les adaptes du weapon carrier , content de vous trouver ici...
Enfin, je vous prévient je suis pas un puriste "extremiste", quand même
Je serais plutôt, comme ces africains qu'aime bien les moteurs sales mais qui tourne "au poil" comme "une horloge".
Des véhicules qui tournent régulièrements et sur lesquels ont peut compter en cas de coup dur pour traverser le desert !
Sinon, salut à tous les adaptes du weapon carrier , content de vous trouver ici...
Enfin, je vous prévient je suis pas un puriste "extremiste", quand même
Je serais plutôt, comme ces africains qu'aime bien les moteurs sales mais qui tourne "au poil" comme "une horloge".
Des véhicules qui tournent régulièrements et sur lesquels ont peut compter en cas de coup dur pour traverser le desert !
dangelman- commandant!
Salut !
Je ne suis pas puriste à 100 % non plus.
J'ai hâte de crapahuter et de le "salir", ça fait plus vrai !
Je connais un Jeeper qui a refait sa Ford parfaitement conforme à l'origine, elle vaut de l'or. Mais il ne la sort que 3 fois par an !
A+
Je connais un Jeeper qui a refait sa Ford parfaitement conforme à l'origine, elle vaut de l'or. Mais il ne la sort que 3 fois par an !
A+
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Didine a écrit:Salut !
A+
Crapahuter avec un seul mot : génial ! enfin en première seulement...
Sinon pour le Jeeper, c'est son jouet et je respecte le gars et encore plus son joujou, mais faudrait voir à ce qu'il respect les miens aussi
dangelman- commandant!
Sympa les Dangel!
Au niveau prix c'est comment? Les côtes sont élevées? Parce que çà court pas les rues quand même
Je me souviens, dans l'entreprise de construction de mon Grand-père, il y avait des Peugeot 404 pick-up bachées. Je crois me souvenir qu'on les appelait Dangel... il y a eu des 404 Dangel ou mes souvenirs sont trop vieux?
C'était des comme çà :
Mais après quelques recherches sur le net, je ne crois pas que Dangel ait modifié les 404, non?
Au niveau prix c'est comment? Les côtes sont élevées? Parce que çà court pas les rues quand même
Je me souviens, dans l'entreprise de construction de mon Grand-père, il y avait des Peugeot 404 pick-up bachées. Je crois me souvenir qu'on les appelait Dangel... il y a eu des 404 Dangel ou mes souvenirs sont trop vieux?
C'était des comme çà :
Mais après quelques recherches sur le net, je ne crois pas que Dangel ait modifié les 404, non?
Non les 404 4x4 ça n'a jamais officiellement existé, a part des petits malins qui se sont fait le montage pour s'amuser et aussi des africains bien sùr qui eux sont plus que malin...
dangelman- commandant!
Bas si entre autre...
Au fait KENAVO BREIZHATOA !!!
dangelman- commandant!
dangelman a écrit:Bas si entre autre...
Presque! Breizh Atao (ou A Tao)