PRESENTATION !
5 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION !
Bonjour a tous,
Je suis passionné depuis toujours par les véhicules militaires, en particulier d'origine US, époque WWII principalement.
Je pensai l'acquisition d'un tel véhicule impossible... Après avoir parcouru de nombreux témoignages de passionnés de tous âges, je m'aperçois que vivre son rêve semble possible. N'est-ce pas ??
Mais voila, comment faire pour y accéder ?? N'ayant pas de connaissances particulières dans ce domaine, j'ai grand besoin de vos lumières ! Je recherche un Dodge M37 de préférence ( avec le WC51 mon coeur balance ! ).
Auriez vous des pistes d'achats ? Des niveaux de prix a m'indiquer ?
Je suis domicilié en seine et marne.
Au plaisir de vous lire et d'une rencontre.
Je suis passionné depuis toujours par les véhicules militaires, en particulier d'origine US, époque WWII principalement.
Je pensai l'acquisition d'un tel véhicule impossible... Après avoir parcouru de nombreux témoignages de passionnés de tous âges, je m'aperçois que vivre son rêve semble possible. N'est-ce pas ??
Mais voila, comment faire pour y accéder ?? N'ayant pas de connaissances particulières dans ce domaine, j'ai grand besoin de vos lumières ! Je recherche un Dodge M37 de préférence ( avec le WC51 mon coeur balance ! ).
Auriez vous des pistes d'achats ? Des niveaux de prix a m'indiquer ?
Je suis domicilié en seine et marne.
Au plaisir de vous lire et d'une rencontre.
Lolododge77- 2em Classe
Re: PRESENTATION !
bonjour,
tout depend de la l'etat ou tu veux ton vehicule, un wc51 en tres bon etat c'est environs 10 000€, un M37 en revanche ca ne vaut pas grand chose, même restauré.
tout depend de la l'etat ou tu veux ton vehicule, un wc51 en tres bon etat c'est environs 10 000€, un M37 en revanche ca ne vaut pas grand chose, même restauré.
ghouls- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (en cours de restau)
ghouls a écrit:bonjour,
Bonjour lolo,
Je suis presque d'accord avec gnouls sauf que 10000 euros est un prix exorbitant ... même bien restauré.
Ils ne sont "Qu'extrêmement rarement" bien restaurés. Cela n'arrive qu'une fois sur 50 et encore ..... Il faut connaître le "restaurateur".
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
certe, 10 000€ est un maximum pour un bien restauré, c'est le prix dont j'estime le miens, entierement restauré dans les règles avec moteur et boites neuves, faisceau coton, caisse entierement sablé et repeinte, accessoires d'origines etc etc etc.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est rare d'en voir un bien restauré, mais je pense que c'est le prix juste pour un 51 dans un superbe etat
Mais je suis d'accord avec toi, c'est rare d'en voir un bien restauré, mais je pense que c'est le prix juste pour un 51 dans un superbe etat
ghouls- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (en cours de restau)
Loin de moi l'idée de dévaloriser ton Dodge bien sûr.
Je suis certain qu'il vaut ce prix là.
Mais en général, un véhicule comme le tien ne se trouve "tout simplement" jamais ou presque.
Amitiés
barbara
Je suis certain qu'il vaut ce prix là.
Mais en général, un véhicule comme le tien ne se trouve "tout simplement" jamais ou presque.
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
bonjour , oui barbara , car en general quand il sont restaurer entierement comme tu le dit , ceux qui les font , le garde pour eux .
erick28- Chef déquipage!
Vehicule(s): : command car
salut,
soit le bienvenue chez nous
au plaisir
fred
soit le bienvenue chez nous
au plaisir
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Bonsoir a tous !
Merci pour vos messages.
Pour vous tenir au courant, un espoir d'avancer avec un passionné !
Cela devrait avancer rapidement, je me fait une très grande joie d'avance.
La suite bientôt j'espère...
Merci pour vos messages.
Pour vous tenir au courant, un espoir d'avancer avec un passionné !
Cela devrait avancer rapidement, je me fait une très grande joie d'avance.
La suite bientôt j'espère...
Lolododge77- 2em Classe
Page 1 sur 1