bruit de roulement
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thierryb
dodge 59
6 participants
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bruit de roulement
slt,en roulant en 4x4 a 30/35milles,j'ai un horrible bruit de roulement qui se produit,repassant en 2 roues motrice plus de ronronnement alors je me pose la question suivante,cela provient de la boite auxilliere ou du pont av?
dodge 59- commandant!
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Re: bruit de roulement
Salut,
Roules-tu en 4x4 sur route ou en tout terrain?
ThierryB.
Roules-tu en 4x4 sur route ou en tout terrain?
ThierryB.
thierryb- commandant!
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Re: bruit de roulement
c'etais sur route
dodge 59- commandant!
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Re: bruit de roulement
Salut,
Il faut reserver le 4x4 aux terrains difficiles, sur route et à haute vitesse pas de 4x4..... sinon tu fait "chanter" ta boite....
Pascal
Il faut reserver le 4x4 aux terrains difficiles, sur route et à haute vitesse pas de 4x4..... sinon tu fait "chanter" ta boite....
Pascal
502pir- commandant!
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Re: bruit de roulement
ce soir j'ai deposer la boite de transfert,mise en pieces,et surprise rien tout et ok,roulements pignons dans un sens je suis rassurer mais dans un autre ?je ne sait toujours pas de ou provient se ronron
dodge 59- commandant!
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Re: bruit de roulement
bonsoir, attention t es roullemements sont réglabes. ils ont peut etre trop de jeux. les roullements coniques se reiglent avec de fines calles que tu a du démonter. amicalement. bernard.
bernard 1 ére classe- 1er classe
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Re: bruit de roulement
Slt,dodge 59 a écrit:slt,en roulant en 4x4 a 30/35milles,j'ai un horrible bruit de roulement qui se produit,repassant en 2 roues motrice plus de ronronnement alors je me pose la question suivante,cela provient de la boite auxilliere ou du pont av?
Quelle idée de rouler en 4x4 sur route sèche.
@+Michel
marsares- commandant!
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Re: bruit de roulement
Bonsoir ,
Je ne sais pas pour les Dodges WC ... , mais je pense que pour plusieurs véhicules 4 x 4, le pont avant tourne "un peu" plus vite que le pont arrière pour "faire la trace et garder le cap.
Si on roule sur route sèche, c'est soit le pont avant qui patine, soit le pont arrière qui glisse en freinant. En général c'est presque toujours le plus rapide qui patine et donc qui use et qui frotte et qui fait du bruit ..........
Mais ! je ne suis pas BECKER !
Je ne sais pas pour les Dodges WC ... , mais je pense que pour plusieurs véhicules 4 x 4, le pont avant tourne "un peu" plus vite que le pont arrière pour "faire la trace et garder le cap.
Si on roule sur route sèche, c'est soit le pont avant qui patine, soit le pont arrière qui glisse en freinant. En général c'est presque toujours le plus rapide qui patine et donc qui use et qui frotte et qui fait du bruit ..........
Mais ! je ne suis pas BECKER !
barbara- commandant!
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Re: bruit de roulement
Slt,barbara a écrit:Bonsoir ,
Je ne sais pas pour les Dodges WC ... , mais je pense que pour plusieurs véhicules 4 x 4, le pont avant tourne "un peu" plus vite que le pont arrière pour "faire la trace et garder le cap.
Si on roule sur route sèche, c'est soit le pont avant qui patine, soit le pont arrière qui glisse en freinant. En général c'est presque toujours le plus rapide qui patine et donc qui use et qui frotte et qui fait du bruit ..........
Mais ! je ne suis pas BECKER !
Tiens bon la vague tiens bon le vent.
Hisse et ho, Santiano !
Sur la mer qui fait le gros dos,
Nous irons jusqu'à San Francisco
Les rapports de ponts sont les mêmes à l'avant et l'arrière, donc pas de problème.
Le problème vient des pneus, faut 4 pneus les m^mes.
Bin oui, faut revoir ses cours de maths à la rubrique circonférence.
Un pneu usé n'a pas la m^me circonférence qu'un pneu neuf.
Moralité 2 pneus neufs à l'arr et 2 pneus usé à l'avant pas de problème en 4x2 mais problème sur route sèche en 4x4
@+Michel
marsares- commandant!
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