tresses de masse
3 participants
Page 1 sur 1
tresses de masse
Bonjour,
Mon Dodge WC51 est en restauration et nous attaquons le remontage. Nous allons remonter la cabine avant sur le chassis. Je me dis qu'il doit y avoir des tresses de masse. Est ce que un plan de ces tresses existe ? merci.
A+
PFB
Mon Dodge WC51 est en restauration et nous attaquons le remontage. Nous allons remonter la cabine avant sur le chassis. Je me dis qu'il doit y avoir des tresses de masse. Est ce que un plan de ces tresses existe ? merci.
A+
PFB
Re: tresses de masse
oui il et dans le TM 9-808 page 366 et 372/373
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Hello
Pour info, j'ai commandé un kit complet à Midwest Military (http://www.midwestmil.com/dodgewc13.html). J'ai eu le gars au telephone, il m'a expedié le kit complet (tresses + rondelles + emplacements sur le Dodge) en moins d'une semaine des USA. Tout est nickel avec des instructions très claires pour le montage et conforme au TM.
Paiement avec la carte de credit et en $ ca vaux le coup actuellement !
Un bon plan pour ceux qui cherchent des pièces en repro pour Dodge.
Voila!
PFB
Pour info, j'ai commandé un kit complet à Midwest Military (http://www.midwestmil.com/dodgewc13.html). J'ai eu le gars au telephone, il m'a expedié le kit complet (tresses + rondelles + emplacements sur le Dodge) en moins d'une semaine des USA. Tout est nickel avec des instructions très claires pour le montage et conforme au TM.
Paiement avec la carte de credit et en $ ca vaux le coup actuellement !
Un bon plan pour ceux qui cherchent des pièces en repro pour Dodge.
Voila!
PFB
Bonsoir,
pourais-tu nous mettre en ligne de plan de montage du fournisseur stp ?
Jerry
pourais-tu nous mettre en ligne de plan de montage du fournisseur stp ?
Jerry
J'ai trouvé le plan de montage dans le TM , mais quelqu'un a-t-il les différentes dimensions ?Il doit y en avoir 10 et de 7 longueurs différentes et 2 largeurs !
Jerry
Jerry