tresses de masse
3 participants
Page 1 sur 1
tresses de masse
Bonjour a tous
Quelqu'un sait il combien il faut de tresses de masse pour un dodge et quels sont leurs caractéristiques?
Dans l'attente de votre retour
Quelqu'un sait il combien il faut de tresses de masse pour un dodge et quels sont leurs caractéristiques?
Dans l'attente de votre retour
surgey- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys , Dodge wc56
Re: tresses de masse
salut , je me pose un peu la même question , j'ai vu sur le site de SMI une pochette complète avec 16 tresses de masse , le prix ca pique un peu j'avoue !! , quel est l'utilité précise de ces tresses je ne sais pas est ce qu'on peut s'en passer ????
mopar family- 1er classe
Bonjour, je n'avais pas vu ce message. J'ai dans un des TM, les explications pour l'antiparasitage radio avec les tresses et les rondelles double cran. Il faut que je le retrouve.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
donc si j'ai bien compris ces tresses ne servent que si on a une radio ? à priori si pas de radio on peut s'en passer alors ?
mopar family- 1er classe
Non, pas seulement, les grosses tresses renvoient le courant dans le chassis. Il faut relier le moteur au chassis, la cabine et la cabine aussi. Pour les interférences radio, c'est plus complexe, il y a des petites tresses à rajouter plus de nombreuses rondelles. C'est dans le TM 9-808 chap 3
Je t'envoie un MP.
Je t'envoie un MP.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
cool merci pour tes précisions , d'ailleurs je me posais la question pour la filterette , à quoi ça sert exactement ?
mopar family- 1er classe
Page 1 sur 1