Sur le bord de la route ... un 6x6
+7
Texola
Stonewall
Mat
robette67
fred3687
Dodgedu78
gafta31
11 participants
Page 1 sur 1
Sur le bord de la route ... un 6x6
Bonsoir, depuis l'achat de mon Dodge j'ai un T.O.C, je regarde sur le bord de la route, surtout dans les vieux garages .... si un dodge ne trainerait pas.
J'ai déjà trouvé un WC54 pour Maverick, des jantes... et pendant mes vacances celui là...
le gars m'a dit que son père l'avait acheté après la guerre, il s'agit d'un 6x6 canadien avec la cabine du power wagon...m'a t-il dit.
Qu'en pensez-vous, je ne suis pas super calé mais je pense surtout pour un WC62 modifié tout simplement... et en plus il est assez complet (hayon arrière)
J'ai déjà trouvé un WC54 pour Maverick, des jantes... et pendant mes vacances celui là...
le gars m'a dit que son père l'avait acheté après la guerre, il s'agit d'un 6x6 canadien avec la cabine du power wagon...m'a t-il dit.
Qu'en pensez-vous, je ne suis pas super calé mais je pense surtout pour un WC62 modifié tout simplement... et en plus il est assez complet (hayon arrière)
Re: Sur le bord de la route ... un 6x6
le hayon me plait bien gafta31
ou est ce dodge?
merci
ou est ce dodge?
merci
Dodgedu78- Chef déquipage!
Il est à Le Cannet des Maures à coté de Le Luc dans un petit garage. Pour le hayon, c'est mort, lorsque j'ai commencé à négocier, il m'a dit qu'il ne vendais pas les pièces détachées mais il n'était pas contre l'achat de la "bête" entière..
bon bah c'est pas encore pour cette fois mais j'ai encore le temps
Dodgedu78- Chef déquipage!
bonjour tout le monde
c'est super sympa ça de faire profité de tes trouvaille aux autres !
chapeaux a toi !
sa devient tellement rare felicitation !
dredo
c'est super sympa ça de faire profité de tes trouvaille aux autres !
chapeaux a toi !
sa devient tellement rare felicitation !
dredo
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
C'est normal, je préfère, comme beaucoup.. qu'ils trouvent acquéreur plutot que de pourrir dans un terrain vague ou au fond d'une grange. Je vais en Dordogne le week-end prochain et t'es sur que je vais tourner la tete chaque fois que je vais passer vers une ex-carrière, un vieux garage dans la brousaille.
Des fois, le mecs est sympa et demande un bon prix, des fois il croit avoir de l'or : j'ai trouvé une remorque benhur dans ma région et le gard en voulait 750e, le prix qu'il l'avait acheté au domaines il y a 15 ans sauf qu'elle était entièrement à restaurer. Je pense qu'il a du trouver preneur car depuis elle n'y est plus.
Des fois, le mecs est sympa et demande un bon prix, des fois il croit avoir de l'or : j'ai trouvé une remorque benhur dans ma région et le gard en voulait 750e, le prix qu'il l'avait acheté au domaines il y a 15 ans sauf qu'elle était entièrement à restaurer. Je pense qu'il a du trouver preneur car depuis elle n'y est plus.
Bonsoir,
Corrigez-moi si je me trompe,mais il ressemble beaucoup à un Dodge 6x6 qui est en photo dans le livre"DODGE,5 GENERATIONS DE TOUS TERRAINS"(que je n'ai pas sous la main).Je crois que c'est au chapitre des Dodge dans le civil. Si quelqu'un du forum pouvait vérifier
Mat
Corrigez-moi si je me trompe,mais il ressemble beaucoup à un Dodge 6x6 qui est en photo dans le livre"DODGE,5 GENERATIONS DE TOUS TERRAINS"(que je n'ai pas sous la main).Je crois que c'est au chapitre des Dodge dans le civil. Si quelqu'un du forum pouvait vérifier
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
Salut à tous,
Bien vu Mat,
Sauf erreur c'est celui de la photo du bas de page 205. Il était en meilleur état au moment de la photo.
Dodge WC 63 avec cabine de Power Wagon.
@ +
Phil
Bien vu Mat,
Sauf erreur c'est celui de la photo du bas de page 205. Il était en meilleur état au moment de la photo.
Dodge WC 63 avec cabine de Power Wagon.
@ +
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Bonsoir,
Y'a pas à dire, je suis trop fort On m'appelle oeil de Dodge Non non, mes chevilles n'enflent pas
Mat
Y'a pas à dire, je suis trop fort On m'appelle oeil de Dodge Non non, mes chevilles n'enflent pas
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
je connais ce dodge il est en vente effectivement seulement il continuera de pourrir car le prix est ... cher tres cher
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
Un gros UP.
Est ce qu'il a était sauvé?
Est ce qu'il a était sauvé?
stephanedu14- 1er classe
Vehicule(s): : pas encore de kaki
bien vu matt .il est moins en etat que sur la photo du bouquin
merci a gafta 31 qui fait des trouvailles et qui en fait profiter les gars du forum.
merci a gafta 31 qui fait des trouvailles et qui en fait profiter les gars du forum.
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
[quote]Est ce qu'il a été sauvé,?
Non,il est toujours au bord de la route,sur son pont élévateur depuis 30 ans que je le connais...Plusieurs collectionneurs ont essayé de l'acheter mais le propriétaire du garage fermé qui habite au dessus ne vendait pas.Maintenant,il vend,mais trop cher et le 6/6 bien abimé...
Non,il est toujours au bord de la route,sur son pont élévateur depuis 30 ans que je le connais...Plusieurs collectionneurs ont essayé de l'acheter mais le propriétaire du garage fermé qui habite au dessus ne vendait pas.Maintenant,il vend,mais trop cher et le 6/6 bien abimé...
george's beep- 2em Classe
Vehicule(s): : W .C51
Page 1 sur 1