support moteur
3 participants
Page 1 sur 1
support moteur
bonjour à tous
on doit sortir un moteur de dodgeWC51 de 42 d'un pote et je voudrais les dimensions si quelqu'un les a... d'un chariot pour poser le moulin dessus et être tranquille ...
je vous mettrais les photos et vous présenterais la bête bien-sur ...
merci d'avance
@+
guillaume
on doit sortir un moteur de dodgeWC51 de 42 d'un pote et je voudrais les dimensions si quelqu'un les a... d'un chariot pour poser le moulin dessus et être tranquille ...
je vous mettrais les photos et vous présenterais la bête bien-sur ...
merci d'avance
@+
guillaume
Re: support moteur
Moi je refais mes moteurs là dessus :
https://i.servimg.com/u/f49/10/09/32/46/dscn0010.jpg
Désolé pas de meilleures photos.
Il est hyper costaud, sur roulettes, il permet de démonter le moteur complétement (une fois le carter démonté, on peut glisser des barres sous le bloc afin de retirer la cloche d'embrayage et le support avant), il en est à son quatrième moteur de dodge. Et en plus il permet de travailler à bonne hauteur !
Suffit d'aller chez un marchand de matériaux et d'acheter du bastin, 4 roulettes, et de la grosse tige filletée.
https://i.servimg.com/u/f49/10/09/32/46/dscn0010.jpg
Désolé pas de meilleures photos.
Il est hyper costaud, sur roulettes, il permet de démonter le moteur complétement (une fois le carter démonté, on peut glisser des barres sous le bloc afin de retirer la cloche d'embrayage et le support avant), il en est à son quatrième moteur de dodge. Et en plus il permet de travailler à bonne hauteur !
Suffit d'aller chez un marchand de matériaux et d'acheter du bastin, 4 roulettes, et de la grosse tige filletée.
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
salut
je te remercie de ta réponse
il nous faudrait un truc moins encombrant et surtout déplaçable pour l'amener chez le mécano .... donc qu'on puisse le mettre dans un fourgon ...
il faudrait un support en métal ... personne n'a ça ??
merci
je te remercie de ta réponse
il nous faudrait un truc moins encombrant et surtout déplaçable pour l'amener chez le mécano .... donc qu'on puisse le mettre dans un fourgon ...
il faudrait un support en métal ... personne n'a ça ??
merci
Bonjour ,
C'est d'un support comme ça dont tu parles ?
On en trouve sur Ebay à 60€ environ. C'est super pratique, j'ai refais tout mon moteur avec ça.
Spk
On en trouve sur Ebay à 60€ environ. C'est super pratique, j'ai refais tout mon moteur avec ça.
Spk
salut
non pas ça ... pour poser le moteur fixement sans le faire pivoter ... en fait il me faut juste les dimensions de point de fixation du moteur .... c'est assez urgent je dois faire ça ce week end ...
merci de votre aides .....
@+ guillaume
non pas ça ... pour poser le moteur fixement sans le faire pivoter ... en fait il me faut juste les dimensions de point de fixation du moteur .... c'est assez urgent je dois faire ça ce week end ...
merci de votre aides .....
@+ guillaume
Spookyfr a écrit:Bonjour ,
Spk
Salut,
Je mesure ça sur mon châssis nu : entraxe fixations avant 53 cm, entraxe fixations arrières 60 cm et entraxe entre avant et arrière 75 cm.
Voila.
Jérôme
Je mesure ça sur mon châssis nu : entraxe fixations avant 53 cm, entraxe fixations arrières 60 cm et entraxe entre avant et arrière 75 cm.
Voila.
Jérôme
Invité- Invité
merci
salut Jérome
je te remercie pour les dimensions par contre il me faudrait la difference de hauteur entre les fixations avant et arriere ?????
merci d'avance !!
voici une tiote photo du dodge .....
[quote="hiero"]Salut,
Voila.
Jérôme[/quot
je te remercie pour les dimensions par contre il me faudrait la difference de hauteur entre les fixations avant et arriere ?????
merci d'avance !!
voici une tiote photo du dodge .....
[quote="hiero"]Salut,
Voila.
Jérôme[/quot
salut
merci bien à vous tous ... le chassis étant maintenant terminé
on va essayer de sortir le moteur ce week end ...
guillaume
merci bien à vous tous ... le chassis étant maintenant terminé
on va essayer de sortir le moteur ce week end ...
guillaume
voici le chassis en photo avec le moteur dessus pour dire que ceux qui veulent faire un chassis les cotes sont bien bien exacte !!!!
[img][/img]
[img][/img]