laurent de tours
+8
jeep_41
dodge 59
jc 78
rangers91
dodge 18
Maxiott
Dodgedu78
laurent37
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
laurent de tours
bonjour à tous , je me présente , je m'appelle laurent et je suis le silencieux du forum comme dit jeep .fr .Je me décide enfin à mettre un petit mot sur le forum, pour remercier jeep .fr d'avoir mis mes photos sur le forum et tous les passionnés comme moi qui les ont visualisées.Un petit coucou également à rangers91 que j'embête souvent au télèphone ,ainsi qu'à jc 78.BRAVO pour le créateur de ce forum, et à bientôt.......laurent.
laurent37- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52,Jeep M201
Re: laurent de tours
salut a toi et bienvenu parmi nous.
Dodgedu78- Chef déquipage!
Slaut Laurent,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
A+
Christophe
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Un petit nouveau
Salut Laurent
Bon courage dans ta restauration
Dodge 18 un silencieux du forum comme toi
Bon courage dans ta restauration
Dodge 18 un silencieux du forum comme toi
re laurent
salut laurent
meme si tu ne fait pas de sortie dodge tu cote de tours pour faire connaissance au moins sur le site tu en feras
des que je peut je t envoie des photos de mes nouveaux coudes maison qui serons plus solide
a+
meme si tu ne fait pas de sortie dodge tu cote de tours pour faire connaissance au moins sur le site tu en feras
des que je peut je t envoie des photos de mes nouveaux coudes maison qui serons plus solide
a+
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
re laurent
manque plus que la photo de la bete
salut laurent tu va bien
jean claude
jean claude
jc 78- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
salut billoutte,comme in dit dan l'nord
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
Bonjour et bienvenu Laurent!
Si tu n'a rien a faire fin juin (j'en doute) viens nous voir à Saint georges sur cher dnas le 41 (camp us), si cela t'intéresse ou intéresse les autres je vous donnerai le prog et la date.
A+
Si tu n'a rien a faire fin juin (j'en doute) viens nous voir à Saint georges sur cher dnas le 41 (camp us), si cela t'intéresse ou intéresse les autres je vous donnerai le prog et la date.
A+
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
bienvenu laurent
MOB44- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1942
Tiens, mon laurent qui s'est inscrit!
Hé ça me fait penser, j'ai retrouvé du gros dossier! Des photos "choc" de quand tu restaurais ton 51!
Hé ça me fait penser, j'ai retrouvé du gros dossier! Des photos "choc" de quand tu restaurais ton 51!
des photos!!!!!!ont veut des photos!!!!!!!
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
re laurent
ho oui fais nous voir les photos c est peut etre mon ancien wc 51
laurent37
salut jc78, je t'ai envoyé un mail pour te demander si tu pouvais à l'occasion m'envoyer des photos du treuil, ce n'est pas pressé, et tes caissons ,ou en es tu?
Essai de m'envoyer également des photos de ton dodge ,bon courage dans ta resto....laurent
Essai de m'envoyer également des photos de ton dodge ,bon courage dans ta resto....laurent
laurent37- 1er classe
salut nico, désolé mais je suis pas un pro dans l'utilisation du forum, va faloir me donner des coursjeep-fr a écrit:Tiens, mon laurent qui s'est inscrit!
laurent37- 1er classe
Allé tiens Laurent, ça va te rappeler des souvenirs!!
2 Juin 2004:
23 aoüt 2004:
10 janvier 2005:
Ha, t'en a de la chance d'avoir un pote qui prend plein de photos!
2 Juin 2004:
23 aoüt 2004:
10 janvier 2005:
Ha, t'en a de la chance d'avoir un pote qui prend plein de photos!
re laurent
ce dodge que vous voyer la en 2004 c est celui qui est en photos dans le coin a gauche
ha bien Rangers 91 !! t'a vu j'ai du dossier, et le monde est petit finalement!!
benvenguda
Tu ne ferait pas partie des connaissances à guilhem de montpellier et de toute la bande TBU par hasard ?
Tu ne ferait pas partie des connaissances à guilhem de montpellier et de toute la bande TBU par hasard ?
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Laurent ne les connais pas, mais moi oui.
Je le connais bien le guilhem (alias Jo Labalafre depuis qu'il à tenté d'embrassé son plateau de marmon...)
Je le connais bien le guilhem (alias Jo Labalafre depuis qu'il à tenté d'embrassé son plateau de marmon...)
Tiens Laurent vu que quand je t'écris sur ton email ça me le réenvoie (bizard), je te met quelques photos de ce que je t'ai parlé hier au téléphone!
Alors, joli mon camion?
@+
Alors, joli mon camion?
@+
Conbien tu à payé ce R 310 ?
Il à les mines et combien de bornes ? Traveaux?pneus
Il à les mines et combien de bornes ? Traveaux?pneus
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
6 pneus neuf, 648 000km, mines périmées, mais dernier PV des mines ok, et depuis il a parcouru 150km.
Embrayage neuf, bouteilles neuves, mais chrono qui déconne. Il a l'hydraulique (bien que ça va pas me servire forcément dans l'immédiat car je compte investir plustot dans une semi plateau surbaissée plustot que dans une porte engins, mais sait on jamais, pour tirer une benne ou autres, c'est un plus!)
Sinon, je l'ai rentré hier soir par la route, 30km sans aucun soucis. Juste le témois de charge des batteries qui reste allumé, et le compte tour qui marche pas (daprès que c'est lié). Bon la aujourd'hui avec le temps de merde j'ai pas eu le temps de lever la cabine pour regarder à l'alternateur, mais ça ne saurait tarder.
Le pire c'est tout l'intérieur à tout démonter pour nettoyer nickel, parceque bon moi pour rouler et dormir dedans je veux un truc nickel!
Bon après ca reste un 310... c'est l'époque des R5 ou R11, donc intérieur en moquette rouge, et tableau de bord couleur crème, ca fait pas "actuel", mais c'est toujours mieux que l'intérieur en imitation Formica façon Berliet fin 70.
Niveau tarif, 5000€. Le moins chère dans ce bon état que j'ai pu trouver.
Embrayage neuf, bouteilles neuves, mais chrono qui déconne. Il a l'hydraulique (bien que ça va pas me servire forcément dans l'immédiat car je compte investir plustot dans une semi plateau surbaissée plustot que dans une porte engins, mais sait on jamais, pour tirer une benne ou autres, c'est un plus!)
Sinon, je l'ai rentré hier soir par la route, 30km sans aucun soucis. Juste le témois de charge des batteries qui reste allumé, et le compte tour qui marche pas (daprès que c'est lié). Bon la aujourd'hui avec le temps de merde j'ai pas eu le temps de lever la cabine pour regarder à l'alternateur, mais ça ne saurait tarder.
Le pire c'est tout l'intérieur à tout démonter pour nettoyer nickel, parceque bon moi pour rouler et dormir dedans je veux un truc nickel!
Bon après ca reste un 310... c'est l'époque des R5 ou R11, donc intérieur en moquette rouge, et tableau de bord couleur crème, ca fait pas "actuel", mais c'est toujours mieux que l'intérieur en imitation Formica façon Berliet fin 70.
Niveau tarif, 5000€. Le moins chère dans ce bon état que j'ai pu trouver.
BON COURAGE POUR LES MINES CAR DEPUIS LE 1 ER JANVIER AIE AIE DES CAMIONS QUI ON 2 OU 3 ANS ILS LEUR TROUVE DES DEFAUT DONC LE R310 IL VONT SE REGALER EN LE VOYANT ARRIVER
ET C EST 80 OU 100 EURO JE CROIS TU VEUT FAIRE DE LA ROUTE AVEC OU SAIT POUR TOI DEPLACER VEHICULE
ET C EST 80 OU 100 EURO JE CROIS TU VEUT FAIRE DE LA ROUTE AVEC OU SAIT POUR TOI DEPLACER VEHICULE
denver51- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 ,trailer 1t,jeep willys,dodge ram v8,gmc 353 benne d origine en restauration
Page 1 sur 2 • 1, 2