re wc64 kd
2 participants
Page 1 sur 1
re wc64 kd
Du calme les gas je vous sent fébrile cela fait toujours ça au début .
Réstaurez en quelque un et surtout faites le compte à la fin !
Ces deux épaves ce trouve dans l'aude le 64 kd n'à plus de mécanique et vien de passer quelques décénnies à l'extérieur . Le 52 et soit disant tournat (parole de garagiste!!!!!) mais pour le reste ce camion à du participer à un concour de tunig au néolitique .
Il faut dépassioner le débat en terme d'épaves tant que la cote des véhicules correctement restaurés permet tout juste d'envisager la restauration d'une épave à peut prés compléte sans que cela coute plus cher que de trouver un camion fini .
Réstaurez en quelque un et surtout faites le compte à la fin !
Ces deux épaves ce trouve dans l'aude le 64 kd n'à plus de mécanique et vien de passer quelques décénnies à l'extérieur . Le 52 et soit disant tournat (parole de garagiste!!!!!) mais pour le reste ce camion à du participer à un concour de tunig au néolitique .
Il faut dépassioner le débat en terme d'épaves tant que la cote des véhicules correctement restaurés permet tout juste d'envisager la restauration d'une épave à peut prés compléte sans que cela coute plus cher que de trouver un camion fini .
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: re wc64 kd
Baf 500 c'est le prix que j'ai payé mon 64 KD avant d'avoir le 57 et qui m'a permis de faire de la pièce pour le 57.
Je regrette un peu maintenant d'avoir fait disparaitre ce 64, bien qu'il avait passé 30 ans dehors !
Il me reste donc des pièces spécifiques comme le marche pied arrière, porte de caisse, ect. Ce qui fait que je pourrais me lancer dans une restau si je retrouvais une épave de 64. Le soucis c'est que je ne peux pas mettre un 64 à l'abris car beaucoup plus haut qu'un 52 et un 57.
Donc je reserve les pièces a ceux qui en restaure un. J'ai déjà vendu les portes en toiles que j'avais retrouvé nickel à l'abris dans la caisse arrière, le couvre cabine, et quelques accessoires intérieur de caisse arrière.
Je regrette un peu maintenant d'avoir fait disparaitre ce 64, bien qu'il avait passé 30 ans dehors !
Il me reste donc des pièces spécifiques comme le marche pied arrière, porte de caisse, ect. Ce qui fait que je pourrais me lancer dans une restau si je retrouvais une épave de 64. Le soucis c'est que je ne peux pas mettre un 64 à l'abris car beaucoup plus haut qu'un 52 et un 57.
Donc je reserve les pièces a ceux qui en restaure un. J'ai déjà vendu les portes en toiles que j'avais retrouvé nickel à l'abris dans la caisse arrière, le couvre cabine, et quelques accessoires intérieur de caisse arrière.
Fb03- commandant!
- Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|