châssis wc 54
3 participants
Page 1 sur 1
châssis wc 54
Salut à tous,
Suite à un "petit" accident (frein à main mal serré avec mon dodge qui me sert à faire mon bois s'est barré tout seul : badaboum dans un arbre et châssis faussé), je suis donc à la recherche d'un châssis de WC54 (avec ou sans papiers car j'ai une carte grise agricole et il ne roulera jamais sur la route), si il y a les arbres (euh, pas celui qui a plié mon débardeur, lol) de transmission je suis preneur aussi. Je peux me déplacer dans toute la région est (j'habite le Doubs).
Merci d'avance pour votre aide et bonne année à tous.
Ike 25
Suite à un "petit" accident (frein à main mal serré avec mon dodge qui me sert à faire mon bois s'est barré tout seul : badaboum dans un arbre et châssis faussé), je suis donc à la recherche d'un châssis de WC54 (avec ou sans papiers car j'ai une carte grise agricole et il ne roulera jamais sur la route), si il y a les arbres (euh, pas celui qui a plié mon débardeur, lol) de transmission je suis preneur aussi. Je peux me déplacer dans toute la région est (j'habite le Doubs).
Merci d'avance pour votre aide et bonne année à tous.
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: châssis wc 54
Salut
Personne n'a un châssis ou une épave d'ambulance?
Ike 25
Personne n'a un châssis ou une épave d'ambulance?
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: châssis wc 54
Il y a 2 ans quand j'ai désossé l'épave de 54, ex dépanneuse, j'ai mis le chassis sur LBC pendant deux mois, 1 appel, d'un gars, (je crois que j'aurais du lui apporter il est parti a la ferraille, faute de place!!! bon courage et bonne chance pour ta recherche!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Châssis doodge WC64 KD
Bonsoir,
Si votre recherche est encore d'actu, je vous propose un châssis entiérement nu de dodge 64KD avec carte grise et plaques constructeur.
Si vous êtez intérressé possiblité de photos.
Seb
Si votre recherche est encore d'actu, je vous propose un châssis entiérement nu de dodge 64KD avec carte grise et plaques constructeur.
Si vous êtez intérressé possiblité de photos.
Seb
sébastien philppe- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1