Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

premiers grattages, premières photos...

2 participants

premiers grattages, premières photos... Empty premiers grattages, premières photos...

Message  black-jack Lun 04 Fév 2008, 20:42

Bonjour à tous,
Avec un dimanche matin ensoleillé et après un petit tour - histoire de faire tourner mon WC52 - j'ai tenté un petit coup de karcher 130 bars et d'un très léger ponçage à un endroit très ciblé connu de tous... et là... la magie ne fait que commencer ! Mais ça s'accroche encore très dur.
Je vais tenter avec un karcher plus puissant avant la grosse artillerie.
Ceci dit, à part le ponçage ou le sablage préconnisé par beaucoup, est-ce que quelqu'un a une recette moins lourde pour enlever le rouge des pompiers ??? J'ai l'envie (l'utopie ?) de retrouver et lui laisser le kaki d'origine.
Il paraît d'après certains d'entre vous que le Dodge est contagieux... je commence à le croire !!!
Merci et à bientôt pour d'autres photos...

premiers grattages, premières photos... Detaildodge2ui4.th

premiers grattages, premières photos... Detaildodgeka1.th
black-jack
black-jack
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : WC 52

Revenir en haut Aller en bas

premiers grattages, premières photos... Empty Re: premiers grattages, premières photos...

Message  jeep-fr Lun 04 Fév 2008, 21:16

Salut,

A mon avis vas y molo avec le karcher pour la bonne raison que les marquages d'époque (s'il sont encore présents) était fait a la va vite, et je pense qu'il se décoleront bien plus facilement que la peinture épaisse des pompier!
Si tu vois du blanc, un conseil vas y au papier de verre fin + chiffon avec acétonne... Il faut de la patience, mais ca paye!
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Revenir en haut Aller en bas