Drapeau red cross
4 participants
Page 1 sur 1
Drapeau red cross
Salut a tous....
quelqu'un pourrait m'expliquer comment est accroché le drapeau red cross sur le pare choc avant des dodge sanitaire .
a bientot
bonne année a tous
quelqu'un pourrait m'expliquer comment est accroché le drapeau red cross sur le pare choc avant des dodge sanitaire .
a bientot
bonne année a tous
Re: Drapeau red cross
sur toutes les recherches que je fait depuis 1 mois c'est souvent a l'avant cote convoyeur,et c'est surement fixer de facon debrouille toi.Aux grille du phare pour moi c'est le mieux.En tous cas c'est pour dire que rien n'est prevu d'avance les gars s'arrangeaient selon les besoins.Entre parenthese j'ai repertorier plus de 8 sortes de casques medic different et 90 % fait a la main artisanale,et je vous jure que certains ne ressemble a rien,et pourtant d'epoque fait par le gars,aller prouver ca?Donc lire beaucoup.Tu as vu la photos que j'ai mise avec la croix sur le capot,il suffit de l'agrandir on la vois bien
en tout cas il faut pas s embeter a faire un super support . c est des adaptations terrain et un bout de corde ou de fil electrique devais faire l affaire.
WEASELM29- commandant!
voilas quelque photos de mon drapeaux monté sur ma jeep donc j ai pris un tube de petit diametre en alu de 104 cm de long :
voilas j espere que sa peut aider
voilas j espere que sa peut aider
Merci a tous pour votre aide,
je pense donc que je bidoullerai un support derriere mon pare choc afin d'y greffer le piquet.
A bientot
je pense donc que je bidoullerai un support derriere mon pare choc afin d'y greffer le piquet.
A bientot
Page 1 sur 1