drapeaux red cross
5 participants
Page 1 sur 1
drapeaux red cross
vous pensez que ca peux ce coudre sur les flans de la bache,ou c'est mieux la peinture??Ils sont en coton.
drapeau red cross
Ben perso vous devriez plutôt le fixer (épingles à nourrisse ou autre) sur la bâche car si peinture ou couture aprés pour changer ca va difficile.
Par contre c'est une repro que vous avez fait vous même ???
Par contre c'est une repro que vous avez fait vous même ???
Re: drapeaux red cross
non,j'ai acheter sur ebay FR,16 euros,j'en ai pris deux,ils sont prévus pour mettre un bois pour drapeaux,le gars c'est stephane 712,livrer en deux jours sur la belgique.J'ai peur que le vent ne prenne entre le drapeaux et la bache en roulant,c'est pour ca que je voudrais les coudres,a moins que je ne les peigne,j'hesite encore
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310073366556&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
salut perso moi je prefere peinture....
pour la simple et bonne raison, il faut penser comme a l'epoque....
il ne prenaient pas trois jours a coudres surtout dans de la baches aussi forte....
ils recuperaient des pochoirs et zou ....
c'est simplement mon avis apres ....
pour la simple et bonne raison, il faut penser comme a l'epoque....
il ne prenaient pas trois jours a coudres surtout dans de la baches aussi forte....
ils recuperaient des pochoirs et zou ....
c'est simplement mon avis apres ....
exactement faut être sur de le garder medic sinon faudra changer la bâche, mais c'est vrai que la peinture c'est le must si tu veut que ça dure dans le temps et merci pour les liens.
fais attention aussi à la texture de ta bache!!! en effet elles sont souvent "huilé" et donc la peinture ne tient pas!!! enfin si ta bache est ancienne , il n'y aura pas de problème
dodge59- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1