Reconstitution MARNE MEMORY 44 en MAI
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Reconstitution MARNE MEMORY 44 en MAI
Bonsoir à tous,
Nous arrivons à quelques jours de notre manifestation, qui est organisé dans le cadre des commémoration du 8 Mai 45.
Nous sommes trés satisfait des inscriptions et du succés rencontré auprés des passionnés que je remercie au passage;
LES COMBATTANT DE LA 5éme DIUS, 5 dius RED DIAMOND, L'ESSONE JEEP MEMORY 44, MILJEEP, SECTION 44, SIXTH CAVALRY history group, Jeep EST, DECHAMPS Franck, JOLY Jean-Claude, Michel WEIDER, LEROY Loîc, Jamin Caude.
Pour info: 89 Figurants en tenues, 41 Véhicules, 30 Tentes et pas moins de 256 Repas de servis tout au long du Week-end.
Les inscriptions sont aujourd'hui arrétées, car nous préférons la qualité à la quantité.
Pour une question de commodité, l'endroit à changé, et le camp ce fera à COOLUS, plus proche de Chalons en Champagne (4 Kms)
Alors si vous passez dans la champagne-Ardennes le Week-end du 10 et 11 Mai, faite nous une petite visite, cela nous fera plaisir.
Cordialement,
Le président
LEMAIRE Frédéric.
Un peu trop loin...même beaucoup trop loin, sinon je serais bien passé.
En tous cas toutes vos "affiches" sont superbes !!
Vous les avez rendus tous beau vos half-track ?
En tous cas toutes vos "affiches" sont superbes !!
Vous les avez rendus tous beau vos half-track ?
Pierre-Antoine- 2em Classe
Vehicule(s): : prochainement...enfin j'espère
Oui, ils sont tout propre et prêt pour l'expo, mais il y en a un qui pétarade et on ne trouve pas le probléme.
Une soupape était resté ouverte (grippée), mais c'est refait, et la je pense que c'est l'allumage ???
Je ne manquerai pas de mettre des photos.
En tout cas dommage que tu sois si loin, tu peut nous rendre visite sur notre site www.e-monsite.com/marnememory44
A plus
Une soupape était resté ouverte (grippée), mais c'est refait, et la je pense que c'est l'allumage ???
Je ne manquerai pas de mettre des photos.
En tout cas dommage que tu sois si loin, tu peut nous rendre visite sur notre site www.e-monsite.com/marnememory44
A plus
pèrepatton, j'adore la façon dont vous faites ces petites pages! En plus, c'est vachement bien illustré et avec humour.