mecanique mais pas de dodge
+5
marsares
Maxiott
jb
robette67
billoute
9 participants
Page 1 sur 1
mecanique mais pas de dodge
bonjour. j'ai un probleme avec mon quad. je fait appel a vous car apres une sortie nocturne, a la sortie suivante mon quad manquait terriblement de patate. il met un certain temps a monter en regime et ne vas pas au max de ses perfs, je plafone a 30 sur route... j'ai netoyé le filtre a air... la bougie correcte... de quoi cela peut il venir??
merci
merci
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Re: mecanique mais pas de dodge
ben met y des plus grandes roue,t'arriveras peut etre a cinquante,sinon prend la compression,voir si le piston n'est pas trouer?ouvre le bouchon du carter voir si de la pression sort dehors quand le moteur tourne,segments?Ou le pointeau du carbu
filtre carburant gicleurs
jb- 1er classe
Vehicule(s): : 3wc51 42 /44/gmc cckwx/cckw353/afkwx/willys43
il n'y a pas de filtre a carburant (il faut que j'en installe un d'ailleurs) je pense au carbu bouché non? parce que c'est arrivé d'un coup... merci beaucoup
billoute- commandant!
Quel est le modèle de ton quad ?
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Roxon 150
billoute- commandant!
4 temps ou 2 temps le moteur?
Essence ou diesel? bin oui faut quand donner quelques détails pour faire un bon diagnostic.
@+Michel
Essence ou diesel? bin oui faut quand donner quelques détails pour faire un bon diagnostic.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
billoute a écrit:Roxon 150
On a eu une série sur Roxon (RX150) et kymco (kxr,maxxer,mxu) avec des boitiers CDI défectueux.
A partir d'un certain régime moteur, ca "ratatouille" et ça veut pas aller plus loin.
Tu as également le boitier de sécurité qui permet de réguler à un certain régime moteur qui peut déconner.
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
pour marsares 4temps et essence (diesel en quad, existe pas encore). sinon ou se trouve ce boitier christophe?? mais il ne "ratatouille" pas, il fait son bruit normal, tourne rond, sauf qu'il n'a pas de puissance, en montée on entends le moteur descendre en regime, jusqu'a s'arreter au bout d'un moment, faute de "patate"...voila. je ne sais pas si ca vous aide..
billoute- commandant!
Bonjour, où fais tu du quad ? Connais tu bien la règlementation pour l'utilisation de ces engins ?
DODGE 86- 1er classe
Vehicule(s): : WC51, WC52, WC54
les quads c'est comme les jouets on achète pas cher en asie et on est emmerdé tous le temps
pour ma part j'ais un polaris trail boss 330cm3 et jamais un soucis et pourtant il en voit...mais
c'est plus cher mais j'ais un amis qui voulait faire mieux que les autres il a acheté un kymco 300 et vu les frais qu'il a fait dessus?????
merlin
pour ma part j'ais un polaris trail boss 330cm3 et jamais un soucis et pourtant il en voit...mais
c'est plus cher mais j'ais un amis qui voulait faire mieux que les autres il a acheté un kymco 300 et vu les frais qu'il a fait dessus?????
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
oui je sais popo est une des meilleurs marques sur le marché, mais bon on fait avec les moyens qu'on a. c'est surtout pour s'amuser.
pour repondre a Dodge 86 ja fais du quad autour de chez moi, dans les chemins. il faut posseder le permis B et etre assuré. voila. pas plus compliqué que ca, c'est comme une voiture!
pour repondre a Dodge 86 ja fais du quad autour de chez moi, dans les chemins. il faut posseder le permis B et etre assuré. voila. pas plus compliqué que ca, c'est comme une voiture!
billoute- commandant!
je ne comprends pas trop la, je viens de le tester sur cales et il fonctionne bien, quand les roues tournent dans le vide il marche impec mais sur route c'est pas le cas...
cela vient de quoi??? courroie du vario usée?
(je precise que c'est a variateur)
cela vient de quoi??? courroie du vario usée?
(je precise que c'est a variateur)
billoute- commandant!
bonjour
je ne pense vraiment pas que cela vienne du vario ,mais plutot d'une question de charge sur cale tu n'est pas en charge ,moi je me pencherai sur l'arrivé d'essence
j'ai eu le cas sur ma jeep qui fonctioné impec dans le garage et des que j''avais besoin de puissance ratatouillé
donc carbu; giqleur;filtre ; crepine
et l'age de ton essence
bon courage
je ne pense vraiment pas que cela vienne du vario ,mais plutot d'une question de charge sur cale tu n'est pas en charge ,moi je me pencherai sur l'arrivé d'essence
j'ai eu le cas sur ma jeep qui fonctioné impec dans le garage et des que j''avais besoin de puissance ratatouillé
donc carbu; giqleur;filtre ; crepine
et l'age de ton essence
bon courage
fred 17- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52