[Topic unique] SITE LE BON COIN
+90
bali34
GMC88
sleipner
Alex64
Korgh
wm300
bernard29
Ippon
juan15
fredo56
Spookyfr
laposte
fred3687
502pir
WC 51-1944
bob museum
wildbill
wolfrick
weaponcarrier
status quo 59
jitomir
28th Roll on !!!
CHEVY
rafale 62
noirmoutrin
merlin
Pat24
nounours
rambou08
XaG38
sergent53
FloZ38
j-r
carter
DODGE 86
gyver
Texola
cyrillle 2087
WEASELM29
us44
Stonewall
juju
Militar85
jb25
Harry
tractor
steinlein
jean-marc
Doweca88
mof90
thierryb
jeeperman
cyril59820
wtc 8670
yaya
mathias44
DODGE 66
Lt spears
denver51
Ledog
Dodgedu78
dodge 59
franck
bruce62410
densclor
Pierre-Antoine
fabrice
Mat
billoute
robette67
Papa Schultz
alain83
MOB44
willy
dangelman
marsares
Maxiott
popeye60
mrdodge11
oliver 68
boyington
maverick
poussin0404816
dodge wc54
Adrien
jeep-fr
Didine
DODGE62
jeep_41
Hervé P
94 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [Topic unique] SITE LE BON COIN
c'est une wc51 ralongé wc 52
la grille est de modele sans treuil et qui a été coupé je presume
la grille est de modele sans treuil et qui a été coupé je presume
28th Roll on !!!- Nombre de messages : 8
je suis d'accord qu'une épave à 500 E sans carte grise c'est cher et même trop cher et moi le premier je me révolte de voir des merde chère .....mais vous ne pouvez rien contre celui qui pense avoir de l'or à part attendre qu'il comprenne que ca merde ne vaut rien et qu'il ....soit la garde en pot de fleur casse couille devant la porte... soit qu il la donne pour 6 sous.... en attendant vous( et moi avec) ne pourrais empêcher cela....
et je suis comme tous le monde je ne suis pas rotchill et je vise au plus juste pour mes restaux.....
mais ce n'est que mon avis aller bonne année et bonne santée à tous et plein de bordel kaki (pas cher bien sur)
merlin
et je suis comme tous le monde je ne suis pas rotchill et je vise au plus juste pour mes restaux.....
mais ce n'est que mon avis aller bonne année et bonne santée à tous et plein de bordel kaki (pas cher bien sur)
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Slt,
Le bon prix c'est quand vendeur et acheteur tombent d'accord.
Quand tu achètes une plus ou moins épave entre 500 et 2000€ il te faut un budget à investir de 5000euros en frais de restauration.
Si tu n'a pas passe ton chemin. Ou bien tu achètes ça dure 10ans de restauration puis tu le vends à moitié restauré pour une croûte de pain.
Pour restaurer un dodge faut du blé, pour une jeep plus de blé encore.
@+Michel
Le bon prix c'est quand vendeur et acheteur tombent d'accord.
Quand tu achètes une plus ou moins épave entre 500 et 2000€ il te faut un budget à investir de 5000euros en frais de restauration.
Si tu n'a pas passe ton chemin. Ou bien tu achètes ça dure 10ans de restauration puis tu le vends à moitié restauré pour une croûte de pain.
Pour restaurer un dodge faut du blé, pour une jeep plus de blé encore.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
T'en es ou avec ta jeep Trop occupé a dépanner les filles en panne de batterie je suppose
Voilà concernant ce dodge là http://www.leboncoin.fr/vi/33066138.htm?ca=8_s je l'ai négocié à 550 euros dessus il y a un moteur tournant pompe à eau morte, are-choc, les ailes, peut être la cabine, lagrille de calandre, radiateur, réservoir, volant, deux compteur et d'autres bricoles.
La cg est en collection donc à votre avis c'est correct o quoi?
c'est une bonne banque de pièces !
pour la restau même acheté pas cher il reste beaucoup d'euros à mettre dedans et surtout beaucoup de temps. Mais quand on veut ou peut
pour la restau même acheté pas cher il reste beaucoup d'euros à mettre dedans et surtout beaucoup de temps. Mais quand on veut ou peut
Bien sûr,stock le ou démonte le pour pièces calcul en piéce tu peux avoir de la pièce le refaire ou des échanges,t'es pas perdant.Avec 1 franc tu dois en faire deux et ainsi de suite.Il faut provoquer les choses et pas attendre.Avec cette épave je fait 3000 sans problème,vous avez de la chance en France vous ne vous rendez pas compte.Demande a Marsares le prix des dodges en Belgique quant tu en trouves.
bonjour,
En cherchant des pneux pour moi
Pour ceux que ça interesserait,j'ai trouvé ceci
VDS 6 pneus 1100/16 50 pourcent usure
6 pneus 900/16 XY etat occasion
8 pneus 900/16 us army etat occasion sculture neuve
pour tous renseignements contacter telephoniquement 06.79.01.08.21
Je' n'ai pas appelé car c'est dans le 51 à Valmy,trop loin pour moi Sauf si quelqu'un venait par chez nous en vacances
Bonne fetes à tous
Alain
En cherchant des pneux pour moi
Pour ceux que ça interesserait,j'ai trouvé ceci
VDS 6 pneus 1100/16 50 pourcent usure
6 pneus 900/16 XY etat occasion
8 pneus 900/16 us army etat occasion sculture neuve
pour tous renseignements contacter telephoniquement 06.79.01.08.21
Je' n'ai pas appelé car c'est dans le 51 à Valmy,trop loin pour moi Sauf si quelqu'un venait par chez nous en vacances
Bonne fetes à tous
Alain
jitomir- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
CHEVY a écrit:Voilà concernant ce dodge là http://www.leboncoin.fr/vi/33066138.htm?ca=8_s je l'ai négocié à 550 euros dessus il y a un moteur tournant pompe à eau morte, are-choc, les ailes, peut être la cabine, lagrille de calandre, radiateur, réservoir, volant, deux compteur et d'autres bricoles.
apparemment, la cabine et le toit c'est du M37, avis de Adrien ?
status quo 59- 1er classe
Vehicule(s): : Pas encore, mais ça viendra
Hum je ne crois pas, les portes peut etre mais la cabine de M37 ne remonte pas aussi haut,
Et bien reflechis les portes nn plus, les poignées sont plus hautes,
Et bien reflechis les portes nn plus, les poignées sont plus hautes,
dodge wc 51
http://www.leboncoin.fr/vi/33458769.htm?ca=18_s
@+++
Mathias
@+++
Mathias
c'est une nouvelle mise en vente non? Il me semble l'avoir déja vue celui là!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
il serait temps que les vendeurs apprennent à se servir d'un appareil photo, une photo mal cadrée cache peut être quelque chose !
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
mathias44 a écrit:dodge wc 51
@+++
Mathias
déja vue, il y a 2 mois environ avec d'autres photos dans un autre angle
status quo 59 a écrit:CHEVY a écrit:Voilà concernant ce dodge là http://www.leboncoin.fr/vi/33066138.htm?ca=8_s je l'ai négocié à 550 euros dessus il y a un moteur tournant pompe à eau morte, are-choc, les ailes, peut être la cabine, lagrille de calandre, radiateur, réservoir, volant, deux compteur et d'autres bricoles.
apparemment, la cabine et le toit c'est du M37, avis de Adrien ?
peut-être le toit en dur ? non
La cabine est celle d'origine légèrement boisé afin de protéger les occupants bref pas une grosse modif.
Bon alors vous en pensez quoi de ce dodge?? j'ai fais une bonne affaire ou pas?
Bon alors vous en pensez quoi de ce dodge?? j'ai fais une bonne affaire ou pas?
Bonsoir,
Si tu as les pièces en stock qui sont HS, le Dodge vaut le cout sinon laisse tomber car les pièces vont te couter une fortune.
Bonne recherche pour la suite.
Si tu as les pièces en stock qui sont HS, le Dodge vaut le cout sinon laisse tomber car les pièces vont te couter une fortune.
Bonne recherche pour la suite.
sergent53- Chef déquipage!
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
Franchement c'est pas pour le restaurer mais pour e chassis et la cg
Yes, les pneus agricoles, j'adore...
http://www.leboncoin.fr/vi/33691368.htm?ca=1_s
A+
seb.
http://www.leboncoin.fr/vi/33691368.htm?ca=1_s
A+
seb.
yaya- commandant!
Vehicule(s): : Une trotinette pack chrome
2000 roro c'est la crise.........de rire
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
je ne savais pas que la ferraille se vendait au prix du cuivre
rafale 62- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC 51 et JEEP
site le bon coin
Bonjour, et mes meilleur veux pour 2009
Que le prix des voitures et pièces militaires monte, c’est bien votre propre faute.
En créant des Forums, des Blogs, des pages d’informations etc…. vous avez lancé un tas d’information concernant par exemple le Dodge dans le monde entier.
J’ai acheter mon premier Dodge (assez bien complet ) il y a 20 ans pour 500 €( pas encore en Euro !!) . Mais il n’y avait pas encore cette rage d’internet, ou tout le monde avait l’accès à cette banque monstrueuse d’information.
En parlant jour et nuit de vos Dodges, vous avez créé une demande artificielle pour avoir un Dodge, Willys ou autre voiture militaire. En organisant des manifestations historiques militaires, des commémorations etc… vous avez ouvert un monde inconnu aux grand public. Et comme c’est toujours amusant, amicale, et tout le monde est toujours prêt à donner un coup de main quand on a un problème, il y a beaucoup de gens qui se sont jeté sur se passe-temps : la restauration d’un véhicule militaire.
Et comme le monde tourne sur l’effet de la demande et de l’offre il est très compréhensible que le prix de voitures militaires et des accessoires monte.
J’ai dis au début, que c’est bien votre propre faute. Mais je ne vous le reproche pas. Moi aussi je suis coupable de la monte des prix. Mois aussi je fais de la publicité pour le club dont je suis membre. Moi aussi j’invite des amis pour faire un tour dans mon camion, et je suis très honoré si je constate qu’un certain jour un de ces amis me demande un conseil pour l’achat et la restauration d’un véhicule militaire.
On a ouvert notre petit monde de collectionneurs pour la grande masse. Ce qui fait qu’ il y a aussi des gens qui ne sont pas aussi puristes que vous le souhaitez, où qui voient une mine d’or dans l’achat et la vente de pièces où des voitures . C’est la vie, on n’y peut rien.
Alors si vous donner un avis concernant un Dodge, où sont prix : Penser à ce que vous avez créé vous-même.
Les « bonnes jours de la chasse au trésor « sont fini. La réalité c’est que notre passe-temps est venu un commerce. Et un commerce c’est de l’argent.
Le Dodge que j’ai achète il y a 20 ans , pour 500 € je l’ai échanger il y a 2 ans, contre une ambulance WC 54 ( 5000 €) . Et je n’ai pas fait beaucoup de bénéfice. Car seulement la révision du moteur de l’ambulance m’a couté déjà 1000 €. Et la restauration n’est pas encore finie. Mais une fois fini cette ambulance va avoir un prix d’estimation de plus de 10.000 €. En 20 ans le monde change beaucoup il me parait.
Cordialement
bernard
Que le prix des voitures et pièces militaires monte, c’est bien votre propre faute.
En créant des Forums, des Blogs, des pages d’informations etc…. vous avez lancé un tas d’information concernant par exemple le Dodge dans le monde entier.
J’ai acheter mon premier Dodge (assez bien complet ) il y a 20 ans pour 500 €( pas encore en Euro !!) . Mais il n’y avait pas encore cette rage d’internet, ou tout le monde avait l’accès à cette banque monstrueuse d’information.
En parlant jour et nuit de vos Dodges, vous avez créé une demande artificielle pour avoir un Dodge, Willys ou autre voiture militaire. En organisant des manifestations historiques militaires, des commémorations etc… vous avez ouvert un monde inconnu aux grand public. Et comme c’est toujours amusant, amicale, et tout le monde est toujours prêt à donner un coup de main quand on a un problème, il y a beaucoup de gens qui se sont jeté sur se passe-temps : la restauration d’un véhicule militaire.
Et comme le monde tourne sur l’effet de la demande et de l’offre il est très compréhensible que le prix de voitures militaires et des accessoires monte.
J’ai dis au début, que c’est bien votre propre faute. Mais je ne vous le reproche pas. Moi aussi je suis coupable de la monte des prix. Mois aussi je fais de la publicité pour le club dont je suis membre. Moi aussi j’invite des amis pour faire un tour dans mon camion, et je suis très honoré si je constate qu’un certain jour un de ces amis me demande un conseil pour l’achat et la restauration d’un véhicule militaire.
On a ouvert notre petit monde de collectionneurs pour la grande masse. Ce qui fait qu’ il y a aussi des gens qui ne sont pas aussi puristes que vous le souhaitez, où qui voient une mine d’or dans l’achat et la vente de pièces où des voitures . C’est la vie, on n’y peut rien.
Alors si vous donner un avis concernant un Dodge, où sont prix : Penser à ce que vous avez créé vous-même.
Les « bonnes jours de la chasse au trésor « sont fini. La réalité c’est que notre passe-temps est venu un commerce. Et un commerce c’est de l’argent.
Le Dodge que j’ai achète il y a 20 ans , pour 500 € je l’ai échanger il y a 2 ans, contre une ambulance WC 54 ( 5000 €) . Et je n’ai pas fait beaucoup de bénéfice. Car seulement la révision du moteur de l’ambulance m’a couté déjà 1000 €. Et la restauration n’est pas encore finie. Mais une fois fini cette ambulance va avoir un prix d’estimation de plus de 10.000 €. En 20 ans le monde change beaucoup il me parait.
Cordialement
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Aller les mec's... Une petite poire?
http://www.leboncoin.fr/vi/33744010.htm?ca=1_s
A+
seb.
A+
seb.
yaya- commandant!
Vehicule(s): : Une trotinette pack chrome
yaya a écrit:Aller les mec's... Une petite poire?
A+
seb.
AH AH AH AH AH !!!!!
"JERRICANE"......pour JEEP WILLIAMS !!!! ...excellent !!! Mort de rire !!!!
HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40