prime à la pollution
+3
Stef.Jeep
popeye60
status quo 59
7 participants
Page 1 sur 1
prime à la pollution
j'ai vu hier à télématin (france 2) une interview de Noël Mamére, je n'ai rien contre lui, et même il m'arrive de penser "écolo" mais il m'a fait bondir (le matin à 7h30, cest dangereux).
il etait interroge sur la surtaxe pour les véhicules polluants neufs et il a dit : "il faudrait l'appliquer aux véhicules d'occasion",
mais alors tu revends un dodge qui n'est pas spécialement "écolo" pour quelques centaines d'euros, tu aura une taxe 2 fois plus élévée que le prix du dodge
restons vigilants !!!!!!
il etait interroge sur la surtaxe pour les véhicules polluants neufs et il a dit : "il faudrait l'appliquer aux véhicules d'occasion",
mais alors tu revends un dodge qui n'est pas spécialement "écolo" pour quelques centaines d'euros, tu aura une taxe 2 fois plus élévée que le prix du dodge
restons vigilants !!!!!!
status quo 59- 1er classe
Vehicule(s): : Pas encore, mais ça viendra
Re: prime à la pollution
oui bon toute façon sur mamère y en a plus a jeter qu'à garder !
un mec qui se fait gauler à venir (à paris pour je ne sais quelle reunion )en bagnole puis qui 5 mn après se permet de dire qu'il est venu en velo et n'utilise plus la voiture depuis 20 ans dans dans Paris, et qu'il en a même baver pour arriver car il avait le vent de face...
c'est un vrai charlot qui aurait mieux fait de rester journaleu !! (c'est mon avis... mais il semble qu'il soit pas mal partagé !)
un mec qui se fait gauler à venir (à paris pour je ne sais quelle reunion )en bagnole puis qui 5 mn après se permet de dire qu'il est venu en velo et n'utilise plus la voiture depuis 20 ans dans dans Paris, et qu'il en a même baver pour arriver car il avait le vent de face...
c'est un vrai charlot qui aurait mieux fait de rester journaleu !! (c'est mon avis... mais il semble qu'il soit pas mal partagé !)
Ouaip un "bien pensant" mais un "mal...faisant"
La preuve en images et la réponse du brave homme :
Et comme tout politicien, pirouette-cacahouète, je retombe sur mes pattes en expliquant que les méchants c'est les autres, et qu'il faut faire comme je dis et pas comme je fais.
Le problème c'est que face aux urnes les français souffrent d'amnésie.
Les gens comme lui n'existent que parce que des gens comme nous sont assez bêtes pour leur donner des voix
Ecoeurant.
A+
Stef
La preuve en images et la réponse du brave homme :
Et comme tout politicien, pirouette-cacahouète, je retombe sur mes pattes en expliquant que les méchants c'est les autres, et qu'il faut faire comme je dis et pas comme je fais.
Le problème c'est que face aux urnes les français souffrent d'amnésie.
Les gens comme lui n'existent que parce que des gens comme nous sont assez bêtes pour leur donner des voix
Ecoeurant.
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
Slt,
"Le premier idiot venu peut pondre une loi ou un réglement, et il se trouvera de quelconques idiots pour y obéir". (Henry David Thoreau)
@+Michel
"Le premier idiot venu peut pondre une loi ou un réglement, et il se trouvera de quelconques idiots pour y obéir". (Henry David Thoreau)
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Perso cela ne m'est jamais venu à l'idée de mettre le bulletin pour un idiot pareil. Avec mamère, la culture du pavot sans pesticide !! la tronche de l'ecolo !!
salut
quel crétin !!!
quel crétin !!!
foupoudav- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 51
En parlant de pollution,voici comment verifier son ordre d'allumage et de deparasiter son garage.METTRE LE SONG A FOND
l'anti polution
salut,
pour les véhicules anciens l'anti polution se fait au dessus de l'année de 1989.
pour les véhicules anciens l'anti polution se fait au dessus de l'année de 1989.
vianotte7- 2em Classe
Vehicule(s): : W51
Page 1 sur 1