Essuies glaces à dépression
3 participants
Page 1 sur 1
Essuies glaces à dépression
Bonjours a tous
En parlant de dépression puisque on en parle partout , j'aimerai réparer ou faire remarcher mes essuies glaces,(j'en déprime pas pour autant) je sais que c'est pas évident.
Mais j'ai déjas vu un article sur ce sujet soit sur ce site ou bien sur le le site de STEFJEEP bref j'ai cherché, je ne trouve rien si seulement Stef nous le dit ou Spooky ou alors si quelqu'un connais des combines et/ou les articles sur ce sujet faites en part et si le sujet existe déjas on peut relancer la discution. Merci à tous à bientôt
En parlant de dépression puisque on en parle partout , j'aimerai réparer ou faire remarcher mes essuies glaces,(j'en déprime pas pour autant) je sais que c'est pas évident.
Mais j'ai déjas vu un article sur ce sujet soit sur ce site ou bien sur le le site de STEFJEEP bref j'ai cherché, je ne trouve rien si seulement Stef nous le dit ou Spooky ou alors si quelqu'un connais des combines et/ou les articles sur ce sujet faites en part et si le sujet existe déjas on peut relancer la discution. Merci à tous à bientôt
MC FLY- 1er classe
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
ess gl
Slt,
Dans le bandau sup , click sur rechercher > recherche avancée > mot clé essuie glace > rechercher.
Simple, quand il y a des outils faut s'en servir.
@+Michel
Dans le bandau sup , click sur rechercher > recherche avancée > mot clé essuie glace > rechercher.
Simple, quand il y a des outils faut s'en servir.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: Essuies glaces à dépression
Bonjour,
De mémoire, pas d'article sur la resto. des essuie-glaces sur mon forum.
Et pas d'article sur mon site non plus.
Par contre ce que tu cherches est peut-être sur le site JeepM@g -> http://jeep.mag.free.fr/article.php3?id_article=198
A+
et 1000 excuses de me faire très rare en ce moment sur les forums.
Stef
De mémoire, pas d'article sur la resto. des essuie-glaces sur mon forum.
Et pas d'article sur mon site non plus.
Par contre ce que tu cherches est peut-être sur le site JeepM@g -> http://jeep.mag.free.fr/article.php3?id_article=198
A+
et 1000 excuses de me faire très rare en ce moment sur les forums.
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!