Dodge pour deux cents euros !!!!
+17
Ledog
mrdodge11
billoute
densclor
PFB
jeepdu78
franck
dodge 18
Alexandre
Adrien
weaponcarrier
Hervé P
popeye60
willy
wildbill
robette67
toon
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dodge pour deux cents euros !!!!
bonsoir
la vente est toujours valide je vous donne les coordonnées en MP !!!
Toon
la vente est toujours valide je vous donne les coordonnées en MP !!!
Toon
toon- 1er classe
Salut à tous,
C'est pas une caisse de Jeep que l'on voit derrière sur la première photo ???
Posée sur le flanc droit, juste derrière le Dodge..
C'est pas une caisse de Jeep que l'on voit derrière sur la première photo ???
Posée sur le flanc droit, juste derrière le Dodge..
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
densclor permettez moi de vous appellez Monsieur !!!
effectivement c'est bien une caisse de jeep !!
effectivement c'est bien une caisse de jeep !!
toon- 1er classe
alors ??
z'avez appelé ????
z'avez appelé ????
toon- 1er classe
Moi, j'ai pas reçu de tel
A+
Alexandre
A+
Alexandre
Alexandre- commandant!
A+
Alexandre
Alexandre- commandant!
moi je veux bien le capot et le pare-brise
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
je comprend plus j'essaye de vendre une caisse arriére seule 400 e depuis deux ans et personne n'en veu et là avec du transport et de la démolition cela va coupter bien plus cher!
Je vais la mettre sur ebay on verra bien!
Je vais la mettre sur ebay on verra bien!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
je te l'acheterais bien mais avec le transport vers bastogne ca va me couter un max??Sinon je la prendrais bien moi
Si t'as besoin d'une caisse arrière, il ne faut pas faire le difficile sur la distance. Il doit y a voir moyen de la démonter et de transporter les éléments dans une remorque ou dans un fourgon.robette67 a écrit:je te l'acheterais bien mais avec le transport vers bastogne ca va me couter un max??Sinon je la prendrais bien moi
et tu laisse la merde sur place sympa pour le proprio qui veut débarasser !
mrdodge11- commandant!
Tu ne vends pas que la caissemrdodge11 a écrit:et tu laisse la merde sur place sympa pour le proprio qui veut débarasser !
Moi je ne vend qu'une caisse mais le gas il vend le camion complet je pense car si non le reste cela vas lui coupter des rond pour le faire évacuer!
mrdodge11- commandant!
Je confirme les propos de mrdodge, c'est le camion dans son entier qui est vendu pour 200€
Je parle bien sur du dodge mis en vente par mes soins pour un ami ,qui est à l'origine de se post !!!.
et je peut vous dire que si j'avais la place........... vraiment si j'avais la place....
Toon
Je parle bien sur du dodge mis en vente par mes soins pour un ami ,qui est à l'origine de se post !!!.
et je peut vous dire que si j'avais la place........... vraiment si j'avais la place....
Toon
toon- 1er classe
j ai pas put aller voir le dodge mes 2 amis a moi y sont aller a ma place , les pieces a recuperer sont les ponts , les jantes, les caissons sont pourri peut etre sauvable en changeant les toles et c est tous d apres eux sa vaut pas plus de 80€ voir 100€ voilas désolé donc nous l 'avont pas pris
z'ont eu raison tes potes, jeepdu78! ça évite les surenchères comme ça !
Moi des caissons pourri cela m'interresse car refaire ces bondieu d'embouti pour les crochet et la sortie d'essence....c'est la galère!
Dans ce cas, on découpe et on fait un copier collé sur de la tole neuve plate.
Prévenez si vous le désossez car les caissons meme hs m'interesse, je suis a deux heures de route!
C'est la période de noel, on peut toujours espérer!!!
Dans ce cas, on découpe et on fait un copier collé sur de la tole neuve plate.
Prévenez si vous le désossez car les caissons meme hs m'interesse, je suis a deux heures de route!
C'est la période de noel, on peut toujours espérer!!!
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Montrichard, t'as que 2hoo? oui remarque peut etre bien ! le tout est de rattraper l'autoroute à blois.
T'es à côté des ruines romaines de Thésée?
T'es à côté des ruines romaines de Thésée?
caisson
A dix kilomètre exactement!
Suis arrivé dans cette région il y a 5 ans car le val d'oise et son insécurité,j'en avait mare!
Suis arrivé dans cette région il y a 5 ans car le val d'oise et son insécurité,j'en avait mare!
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
dodge 200euros
Bonjour jeep 41
Moi c'est le couvercle avant des caissons qui m'intérresse. Si quelqu'un le récupère je suis prêt à participer.
A bientôt
Dodoge 18
Moi c'est le couvercle avant des caissons qui m'intérresse. Si quelqu'un le récupère je suis prêt à participer.
A bientôt
Dodoge 18
En même temps avec 80€ t'a rien maintenant, faut pas exagérer... Rien que le mec qui à besoin d'une boite ou rien que de pignons, un arbre de transfert ou un demi arbre de roue, un pont... Etc...
Un dodge sensé peser 2.5T, à 120€ la tonne de ferraille vous pouvez faire le calcul... Non à 200€ c'est bien.
Loin de moi l'idée de faire grimper les enchères, mais le mec propose ça à des collectionneurs plustot que de le foutre vulguairement à la ferraille, c'est un beau geste pour une fois! Combien de fois j'ai lu les récits de personnes intérréssées par un véhicule, et être énormément déçut après que celui-ci soit patit à la ferraille (ça m'est aussi déja arrivé!).
Enfin chacun fait comme il veut
Un dodge sensé peser 2.5T, à 120€ la tonne de ferraille vous pouvez faire le calcul... Non à 200€ c'est bien.
Loin de moi l'idée de faire grimper les enchères, mais le mec propose ça à des collectionneurs plustot que de le foutre vulguairement à la ferraille, c'est un beau geste pour une fois! Combien de fois j'ai lu les récits de personnes intérréssées par un véhicule, et être énormément déçut après que celui-ci soit patit à la ferraille (ça m'est aussi déja arrivé!).
Enfin chacun fait comme il veut
Dodge à deux cents euros
Bonjour jeep-fr
C'est vrai, tu n'as pas tort, l'ensemble ne vaut vraiment pas cher. Moi je suis parti d'un châssis avec juste les ponts et deux morceaux de caissons et le prix était déjà plus élevé. A celà je n'ai même pas eu la carte grise.
C'est sur il y a du boulot. Mais il y a aussi de la matière, les écrous ne casse pas malgré la rouille, l'acier de cette époque réagit mieux à l'oxydation. Malgré l'âge de ce véhicule et les méfaits du temps , ont est sur de redémarré la bête et de faire fonctionner le moindre mécanisme. Je viens d'acquérir un weasel et il est en pire état que ce dodge. Mais avec du recul on s'apercoit que tout est possible.
A bientôt
Dodge 18
C'est vrai, tu n'as pas tort, l'ensemble ne vaut vraiment pas cher. Moi je suis parti d'un châssis avec juste les ponts et deux morceaux de caissons et le prix était déjà plus élevé. A celà je n'ai même pas eu la carte grise.
C'est sur il y a du boulot. Mais il y a aussi de la matière, les écrous ne casse pas malgré la rouille, l'acier de cette époque réagit mieux à l'oxydation. Malgré l'âge de ce véhicule et les méfaits du temps , ont est sur de redémarré la bête et de faire fonctionner le moindre mécanisme. Je viens d'acquérir un weasel et il est en pire état que ce dodge. Mais avec du recul on s'apercoit que tout est possible.
A bientôt
Dodge 18
dodge 18 a écrit: Je viens d'acquérir un weasel et il est en pire état que ce dodge. Mais avec du recul on s'apercoit que tout est possible.
A bientôt
Dodge 18
bon courage
tu as des photos
jeep 78 , le moteur sur l'epave , il est dans quel etat ????
il tourne a la manivelle??? , bloquer ?????
j-r
Bonjour J.R.
Le moteur est d'origine sauf le carburateur. SOLEX.
Le moteur ne tourne pas, et en démontant le carbu j'ai trouvé de l'eau dans le collecteur d'admission.
En attendant je continu à le démonter et j'essaie de regarder cà et là pour trouver des pièces manquantes, notamment le parebrise, moteur d'essuie glace et surtout des patins de chenilles en 15 pouces.
Le reste c'est de la tôlerie.
A bientôt
Dodge 18
Le moteur est d'origine sauf le carburateur. SOLEX.
Le moteur ne tourne pas, et en démontant le carbu j'ai trouvé de l'eau dans le collecteur d'admission.
En attendant je continu à le démonter et j'essaie de regarder cà et là pour trouver des pièces manquantes, notamment le parebrise, moteur d'essuie glace et surtout des patins de chenilles en 15 pouces.
Le reste c'est de la tôlerie.
A bientôt
Dodge 18
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3