9000 euros pour un wc52?
+7
polo24
densclor
nico
sly22
WEASELM29
cyrillle 2087
Pascal
11 participants
Page 1 sur 1
9000 euros pour un wc52?
Pouvez vous me donner votre avis sur un wc 52,qui est a vendre a 9000euros.Le vehicule est en parfais etat, avec de nombreuses pieces neuves.Etat collection,marquages us.
Est un prix raisonable?
merci.
Pascal
Est un prix raisonable?
merci.
Pascal
Pascal- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc pompier froger
Re: 9000 euros pour un wc52?
si il n'y a rien à faire dessu je pense que c'est correct à voir maintenant en photo
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
pour moi c est cher, ou alors c est un early sans black out restauré a neuf jusqu au moindre boulons , baches d origine , lot de bord complet de chez complet , affut M24 ....
WEASELM29- commandant!
WEASELM29 a écrit:pour moi c est cher, ou alors c est un early sans black out restauré a neuf jusqu au moindre boulons , baches d origine , lot de bord complet de chez complet , affut M24 ....
bâche US neuve d'origine, pneux neufs, ... ... pour moi aussi trop cher
de plus si tu le prend demande lui si il a des factures de pièces ....
Bon, j'suis novice hein...
Mais d'après ce que j'ai pu voir ou entendre sur les dodges, 9000€ c'est sur que ça me parrait cher aussi...
Enfin voilà quoi, à toi de voir!
Mais d'après ce que j'ai pu voir ou entendre sur les dodges, 9000€ c'est sur que ça me parrait cher aussi...
Enfin voilà quoi, à toi de voir!
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
c'est ce que je pensait a voir maintenant
cyrillle 2087 a écrit:si il n'y a rien à faire dessu je pense que c'est correct à voir maintenant en photo
cyrillle 2087 a écrit:c'est ce que je pensait a voir maintenant
c'est cher ou pas cher
en plus on a déjà vu un dodge dans ce prix là sur ebay ... c'était une catastrophe ...
alors montre nous des photos et on va te le passer à la casserole ...
salut
Pour info, lorsque j'ai commencé à chercher mon Dodge, il y avait une annonce pour un WC 52 refait à neuf de couleur sable à... 25.000 euros
Pour le prix, y avait même l'autoradio avec (j'ai les photos)
C'est juste pour info
C'est juste pour info
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
densclor a écrit:Pour info, lorsque j'ai commencé à chercher mon Dodge, il y avait une annonce pour un WC 52 refait à neuf de couleur sable à... 25.000 euros
C'est juste pour info
ben oui c'était celui là qui était sur ebay ...
ben comme dit weasel si c'est un early refait nikel ca peut les valoir
on veut voir les tofs
on veut voir les tofs
Precisions sur ce wc52
Merci a tous de vos reponses.
Je complete mes infos:
Ce dodge vient des domaine:armée.Il est de 1944,plateau arriere bois.
Joints bas moteur et boite changé.Embrayage complet changé.Collecteurs changés.Electricité :tout est OK et tout fonctionne.Tableau de bord conforme .Boiserie refaite au standard de l'epoque.freins refait a neuf.Bachage complet et arceau us.Lot de bord complet.
C'est un vehicule qui est passe sur ebay il y a plusieur semaine,il est pres de chateauroux.
Merci de me dire ce que vous en pensez et eventuellement le prix maxi que vous metteriez.MERCI
Pascal
Je complete mes infos:
Ce dodge vient des domaine:armée.Il est de 1944,plateau arriere bois.
Joints bas moteur et boite changé.Embrayage complet changé.Collecteurs changés.Electricité :tout est OK et tout fonctionne.Tableau de bord conforme .Boiserie refaite au standard de l'epoque.freins refait a neuf.Bachage complet et arceau us.Lot de bord complet.
C'est un vehicule qui est passe sur ebay il y a plusieur semaine,il est pres de chateauroux.
Merci de me dire ce que vous en pensez et eventuellement le prix maxi que vous metteriez.MERCI
Pascal
Pascal- 2em Classe
Photos du xc 52 a 9000euros
C'est encore moi; pour la photos du vehicule, il est sur :
www.anciennesde france.com
Voila.
Pascal
www.anciennesde france.com
Voila.
Pascal
Pascal- 2em Classe
Je remet le lien car le tien ne marche pas : http://www.anciennesdefrance.com/annonces/mod_fiche.php3?rub=voit&id=16581&table=vds_veh&flag=quest
J'ai noté que sur la fiche descriptive, il est précisé "non" à contrôle technique donc cela s'ajoute au prix de vente. Si tout est OK ça va mais dans le cas contraire ....
J'ai noté que sur la fiche descriptive, il est précisé "non" à contrôle technique donc cela s'ajoute au prix de vente. Si tout est OK ça va mais dans le cas contraire ....
Invité- Invité
mazintenant que j'ai vue la photo c'est trop cher la roue de secour est presque morte il est de 1944
allez 7000 euros
allez 7000 euros
salut à tous
moi aussi je pense que 7000 € c'est bon (il faut se calmer sur les prix ,
pour éviter que cela devienne aussi chère que les jeeps même si les
prix tendent à prendre le même chemin )
moi aussi je pense que 7000 € c'est bon (il faut se calmer sur les prix ,
pour éviter que cela devienne aussi chère que les jeeps même si les
prix tendent à prendre le même chemin )
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)
9000euros pour un wc 52
Salut Pascal de valeurs que tu est loin France Nouveau Brunswick **Canada** Moi J`un dodge 1955 m37 et je connais un gas qui en a 4 pour environ 5000.00 dollards canadien et il y en a 2 qui fonctionne tres bien .je pense que c`est beaucoup parce que je màpercois que les encher commence a s`afoller parce qu`il y a de plus en plus de dodge en restoration et je suis d`acord avec les autres copins. A+++ un ami de dodge Johnny S.dodgem37
Johnny S.dodgem37- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1955 M37cdn (canadiens)
Merci
Un grand merci a tous pour vos reponses.C'est tres sympa.
Pascal
Pascal
Pascal- 2em Classe
J'ai rien compris !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
9000
Bonsoir,
Le bon prix c'est lorsque vendeur et acheteur tombent d'accord.
@+Michel
Le bon prix c'est lorsque vendeur et acheteur tombent d'accord.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Bon un wc 52 à 9000 € c'est trop cher même si le niveau de restauration et comme ça!
Je ne pense pas que se soit le cas. Le peut que l'on voi donne cela:
1)la roue de secour est hs
2)le pare brise est fendu
2)le cuir de boite de vitesse n'est pas neuf
3)les plaques de plancher ont le métal à nue et des traces de graisse sur les vis de fixation.
4)pas de ct c'est quoi ce délire en plus je parie qu'il est en collection
De toute façon il y à des détail qui trahisent le véhicule d'un amateur de militaria (décontaminateur, 2 extincteur,gourdin dans le porte fusil).
En core un frustré qui peint à la glycéro et qui crois faire des sous parcequ'il à passé trois dimanche à nettoyer son dodge.
Bien sur pas une photo du moteur ni des dessous (pas assez flateur à mon avis ) mais par contre une photo en gros plan d'un p.... de porte antenne à croire que tous les véhicules militaires étaient radio!
Je ne pense pas que se soit le cas. Le peut que l'on voi donne cela:
1)la roue de secour est hs
2)le pare brise est fendu
2)le cuir de boite de vitesse n'est pas neuf
3)les plaques de plancher ont le métal à nue et des traces de graisse sur les vis de fixation.
4)pas de ct c'est quoi ce délire en plus je parie qu'il est en collection
De toute façon il y à des détail qui trahisent le véhicule d'un amateur de militaria (décontaminateur, 2 extincteur,gourdin dans le porte fusil).
En core un frustré qui peint à la glycéro et qui crois faire des sous parcequ'il à passé trois dimanche à nettoyer son dodge.
Bien sur pas une photo du moteur ni des dessous (pas assez flateur à mon avis ) mais par contre une photo en gros plan d'un p.... de porte antenne à croire que tous les véhicules militaires étaient radio!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
les prix sont fixés en fonction de ce que l'on voit sur les annonces ... les jeeps, les dodges c'est pareil.
je connais un monsieur qui veut vendre une hotchkiss "américanisée" 15 000 euros parce c'est un peu moin que le prix d'une jeep reconditionnée chez jeep village ...
Mrdodge combien as tu vendu ton ambulance, ben peut être que le vendeur a vu ton annonce à l'époque il s'est dit je vais mettre un peu moin ...
je connais un monsieur qui veut vendre une hotchkiss "américanisée" 15 000 euros parce c'est un peu moin que le prix d'une jeep reconditionnée chez jeep village ...
Mrdodge combien as tu vendu ton ambulance, ben peut être que le vendeur a vu ton annonce à l'époque il s'est dit je vais mettre un peu moin ...
Je n'ais rien à cacher j'ai vendu une ambulance état concour livré au domicile de l'acheteur (à 300km de mon domicile) 11200€.
Mais une restauration état concour ça n'a rien à voir avec un "pétassage" à la glycéro.
Nombre d'entre nous sur ce forum savent ce que cela veut dire et ne sont pas prét à lacher comme ça un véhicule sur lequel ils ont passé des année.
Ce qui n'est apparament pas le cas de ce 52.
Pour exemple j'ai vendu un 52 sur lequel je n'avais pas fait de restauration totale mais en trés bon état 7000€.
Les baches et les pneu étaient neuf la carte grise normale avec un ct vierge. Il n'y avait pas de faute de gout et les accéssoires étaient présent et d'origine!
La mécanique était propre sans fuites anormales.
D'un fonctionnement sans reproche il est parti par la route et depuis je n'ai plus eu de nouvelles (dommage).
Mais une restauration état concour ça n'a rien à voir avec un "pétassage" à la glycéro.
Nombre d'entre nous sur ce forum savent ce que cela veut dire et ne sont pas prét à lacher comme ça un véhicule sur lequel ils ont passé des année.
Ce qui n'est apparament pas le cas de ce 52.
Pour exemple j'ai vendu un 52 sur lequel je n'avais pas fait de restauration totale mais en trés bon état 7000€.
Les baches et les pneu étaient neuf la carte grise normale avec un ct vierge. Il n'y avait pas de faute de gout et les accéssoires étaient présent et d'origine!
La mécanique était propre sans fuites anormales.
D'un fonctionnement sans reproche il est parti par la route et depuis je n'ai plus eu de nouvelles (dommage).
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types