Réassemblage du moteur (4) : Circuit eau / Plateau embrayage
+2
jeff52
Spookyfr
6 participants
Page 1 sur 1
Réassemblage du moteur (4) : Circuit eau / Plateau embrayage
http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=96&Itemid=49
Comme d'hab, si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas !
Spk
Comme d'hab, si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas !
Spk
Re: Réassemblage du moteur (4) : Circuit eau / Plateau embrayage
youpi ! l'aventure continue---bientot la mise en route ; la suite, la suite, la suite!!!bonne continuation alex, est ce que tu penses faire une fiche sur la création artistique d'un portail en fer forgé ? blague à part, bel article, vivement la prochaine fiche
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Salut **Spookyfr** c`est tres interessant de voir tous le travail que tu fais pour le forum un Gros mercie et longue vie au forum. Je me pose une question quand tu instale la pompe a eau et la pieces du thermostat ,ne faut t`il pas aussi installer le conduit de caoutchou entre les deux pieces avant l`installations. A+ un ami de dodge Johnny S.dodgem37
Johnny S.dodgem37- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1955 M37cdn (canadiens)
il est vraiment super ton blog il va m'aider
par contre est ce que tu pourrai me donner les cote de ton support moteur je vais m'en faire un car ca a l'air super pratique
merci d'avance
par contre est ce que tu pourrai me donner les cote de ton support moteur je vais m'en faire un car ca a l'air super pratique
merci d'avance
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Salut Spooky,
Le coup de l'écrou prisonnier dans la clé avec du scotch : arggggggghhh pourquoi ne pas y avoir pensé avant...
je me souviens avoir (un peu) perdu mon sang froid à essayer de positionner un écrou pour qu'il morde le filetage dans un coin inaccessible avant que le premier ne tombe de la clef et se perde pendant 3 heures sous le véhicule...
Ceux qui ont vécu ces moments me comprennent : on a envie d'arrêter la mécanique et se mettre à collectionner les porte-clefs au lieu des véhicules.
Pour le reste : Respect.
A+
Le coup de l'écrou prisonnier dans la clé avec du scotch : arggggggghhh pourquoi ne pas y avoir pensé avant...
je me souviens avoir (un peu) perdu mon sang froid à essayer de positionner un écrou pour qu'il morde le filetage dans un coin inaccessible avant que le premier ne tombe de la clef et se perde pendant 3 heures sous le véhicule...
Ceux qui ont vécu ces moments me comprennent : on a envie d'arrêter la mécanique et se mettre à collectionner les porte-clefs au lieu des véhicules.
Pour le reste : Respect.
A+
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
dit nous spoky , tu met pas d'aprés d'acroche nis d'antirouille avant de peindre ton moteur ?
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Hello !
Le moteur n'est pas encore peint à ce stade, c'est l'après d'accroche phosphatant que l'on voit.
Cyrille: je regarde ça et je te donne les côtes du support. Mais je pense pas que ça vale le coup de le fabriquer, prix : 60€ sur ebay !
Spk
Le moteur n'est pas encore peint à ce stade, c'est l'après d'accroche phosphatant que l'on voit.
Cyrille: je regarde ça et je te donne les côtes du support. Mais je pense pas que ça vale le coup de le fabriquer, prix : 60€ sur ebay !
Spk
ca me coutera pas 60 euros ,je paye pas la feraille et j'ai le matosse qui faut pour souder
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944