Mon dodge BDS en photo
+11
WEASELM29
dangelman
DODGE62
marsares
guiguif1
Stonewall
Ippon
groum2
phil44
cyrillle 2087
coutard gilles
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon dodge BDS en photo
Bombsquad a écrit:Salut à Tous ,
Le dodge vu à Souchez c'est le mien en effet j'ai organisé pendant 17 ans cette manifestation.
Au repos depuis 1 an.
Pour faire suite à tout ce que j'ai lu sur le forum bravo à ceux qui ont rejoint le clan BDS.
Ne pas oublier que sans Phil de Nantes à ce jour le BDS serait inconnu.
C'est lui et lui seul qui a fait les recherches et a avoir eu la documentation via l'US Army.
Je fus le 2ème à être en BDS apres Phil.
C'est un hommage immense qu'il faut lui rendre.
Merci Phil.
Ton ami Greg
Pour ceux qui lisent Véhicules militaires (vous verrez aussi mon Dodge à Mons) dans l'édition de décembre Janvier de cette année.
Tous les proprio de BDS seraient sympa de me contacter afin que nous puissions les recenser au cas où envoyer moi un Email
Amitiés à tous
c est vrai que c est une deco qui change mais pourquoi n a t on encore jamais vu de photos d epoque en france avec cette deco
WEASELM29- commandant!
Re: Mon dodge BDS en photo
[quote="WEASELM29"]
Salut Pour répondre à ta question : Et bien pourquoi n'as tu jamais vu de photo de ses véhicules, la réponse est simple car peu de clichés en couleur à cette époque.
Seuls les américains pendant la WW2 avaient des véhicules BDS de cette couleur et je pense que les Anglais aussi mais là philippe pourra répondre.
Donc pas de Français comme cà à cette époque.
Amicalement,
Greg
Bombsquad a écrit:Salut à Tous ,
c est vrai que c est une deco qui change mais pourquoi n a t on encore jamais vu de photos d epoque en france avec cette deco
Salut Pour répondre à ta question : Et bien pourquoi n'as tu jamais vu de photo de ses véhicules, la réponse est simple car peu de clichés en couleur à cette époque.
Seuls les américains pendant la WW2 avaient des véhicules BDS de cette couleur et je pense que les Anglais aussi mais là philippe pourra répondre.
Donc pas de Français comme cà à cette époque.
Amicalement,
Greg
Page 2 sur 2 • 1, 2