Petit problème moteur!
+13
popeye60
foupoudav
nono88vosges
gyver
jeff52
fabrice
sergent53
Fb03
j-r
jeepdu78
marsares
maverick
Mat
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit problème moteur!
Bonsoir,
Bah non, je n'ai pas de "clong clong" en remuant l'arrière du Dodge Mon père avait vidangé le réservoir en pensant trouver un peu d'eau mais nada, à part quelques légères M.E.S! Rien de bien méchant, pas de quoi inquiéter un filtre à essence de Dodge
Mat
Bah non, je n'ai pas de "clong clong" en remuant l'arrière du Dodge Mon père avait vidangé le réservoir en pensant trouver un peu d'eau mais nada, à part quelques légères M.E.S! Rien de bien méchant, pas de quoi inquiéter un filtre à essence de Dodge
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
et dans ton jerrycan est ce la meme essence que celle de ton reservoir ? sinon tu a quois comme carbu car moi sur le mien j ai un solex et en le demontant il y a des tout petit filtre a l interieur et croix moi ils etaient pas beaux donc nettoyage a l essence et hop sa tourne mieux
salut
il y à bien une crépine dans le réservoir car quand j'ai ouvert le mien j'en est trouver une (voir photos)
donc si la crépine est boucher tu devrais mettre 10/15 litres d'essence dans le réservoir et donner un coup de souffette dans le sens retour
pour la purger.
ensuite tu vidange et tu voie si tu as de la merde
ps: enlève le bouchon du réservoir
voilà en espèrant t'avoir aider
il y à bien une crépine dans le réservoir car quand j'ai ouvert le mien j'en est trouver une (voir photos)
donc si la crépine est boucher tu devrais mettre 10/15 litres d'essence dans le réservoir et donner un coup de souffette dans le sens retour
pour la purger.
foupoudav- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 51
Bonsoir,
Non, ce n'est pas la même essence.Comme carbu, j'ai un carter qui a eu droit à son kit de réfection.Et depuis il tourne super bien à l'arrêt(d'ou mon problème ,mais qui était présent avant de refaire le carbu).
Merçi foupoudav pour les photos .J'avais déjà mis un coup de soufflette dans le réservoir mais celui-çi était pratiquement plein et la 2ème fois il était vide!Donc je vais essayer ta solution avec 10 ou 15 litres d'essence
Merçi encore pour toutes ces réponses et je vous tiendrai au courant du résultat obtenu
Mat
Non, ce n'est pas la même essence.Comme carbu, j'ai un carter qui a eu droit à son kit de réfection.Et depuis il tourne super bien à l'arrêt(d'ou mon problème ,mais qui était présent avant de refaire le carbu).
Merçi foupoudav pour les photos .J'avais déjà mis un coup de soufflette dans le réservoir mais celui-çi était pratiquement plein et la 2ème fois il était vide!Donc je vais essayer ta solution avec 10 ou 15 litres d'essence
Merçi encore pour toutes ces réponses et je vous tiendrai au courant du résultat obtenu
Mat
Mat- commandant!
bah dis ! ça fait quasi un an que ton problème existe !!
tu dis que c'était pas la même essence ton reservoir et le jerrycan. j'imagine depuis le temps que t'as essayé en remettant une autre essence dans le reservoir !
tu dis que c'était pas la même essence ton reservoir et le jerrycan. j'imagine depuis le temps que t'as essayé en remettant une autre essence dans le reservoir !
Bonsoir,
Effectivement, cela va bientôt faire 1 an que le problème persiste . Et évidemment,j'ai depuis remis de l'essence "neuve" . Je précise que c'est mon 52 qui fait des siennes
Mat
Effectivement, cela va bientôt faire 1 an que le problème persiste . Et évidemment,j'ai depuis remis de l'essence "neuve" . Je précise que c'est mon 52 qui fait des siennes
Mat
Mat- commandant!
quand j'ai eu mon dodge, l'ancien propriétaire avait fait un joint en silicone autour de la sonde du reservoir .
L'essence faisait dissoudre le silicone et ensuite me bouchait l'arrivée d'essence au filtre
L'essence faisait dissoudre le silicone et ensuite me bouchait l'arrivée d'essence au filtre
pierrot- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Bonsoir,
Désolé de faire remonter à nouveau le sujet, mais j'ai essayé la méthode de foupoudav (effectuée quelques jours après). Eh bien apparemment, je m'en suis servi pour faire du bois, tirer des troncs avec le treuil (des photos plus tard), fait un peu de route avec... RAS .
Pas un raté, de perte de puissance ou autre...
Donc un grand merçi à foupoudav pour avoir trouvé la solution et à tous les autres membres du forum de s'être penché sur mon problème.
ENCORE MERCI .
Mat
Désolé de faire remonter à nouveau le sujet, mais j'ai essayé la méthode de foupoudav (effectuée quelques jours après). Eh bien apparemment, je m'en suis servi pour faire du bois, tirer des troncs avec le treuil (des photos plus tard), fait un peu de route avec... RAS .
Pas un raté, de perte de puissance ou autre...
Donc un grand merçi à foupoudav pour avoir trouvé la solution et à tous les autres membres du forum de s'être penché sur mon problème.
ENCORE MERCI .
Mat
Mat- commandant!
ce post va m aider car meme probleme sa me rend fou , et bizarement comme toi cet apres avoir fait le plein de mon wc 52 que ce probleme a surgi
et y a til une crepine sur tout les dodges
merci les copains
et y a til une crepine sur tout les dodges
merci les copains
sherman59145- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
foupoudav a écrit:salut
pour la purger.
Bonsoir,
Essaie la méthode de foupoudav, car depuis ce temps, aucun problème.
Mat
Mat- commandant!
, beau dehors mais caca dedans, le temps n'agit pas que sur les personne âgés à ce que je vois, je vais surement y passer pour le miens.
Pat95.
Pat95.
je vais essayer et je vous tient au courant
sherman59145- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
Sur mon command car, j'avais ouvert le réservoir en deux et je n'avais que le tuyau d'arrivée d'essence dans le fond, rien de plus.
Loulou- commandant!
Vehicule(s): : WC 56 command car
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2