C'est cool un tour !
+4
Stonewall
alainwc51
jean-marc
Spookyfr
8 participants
Page 1 sur 1
C'est cool un tour !
Regardez ce que j'ai fait en moins de 10 mn !
Il parait que ce sont des boulons introuvable qui vont à l'arrière de la caisse...
Si vous voulez vous acheter un tour, allez y , c'est génial !
Spk
- Le boulon de droite est le boulon d'origine, complètement bouffé à refaire
- Celui de gauche, ma source de départ
- Celui du milieu est ma réalisation
Il parait que ce sont des boulons introuvable qui vont à l'arrière de la caisse...
Spk
Re: C'est cool un tour !
et tu peux marquer le tête du boulon DPCD comme ceux d'origine ?
Jean-Marc
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Spooky,
Joli travail effectivement.
Mais au fait ils vont où exactement ces fameux boulons???
Joli travail effectivement.
Mais au fait ils vont où exactement ces fameux boulons???
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Bonsoir a tous
oui un tour c'est genial pour refaire les pieces de nos vehicules car des fois impossible de retrouver les pieces .Moi je suis arrive a me faire avec l'aide d'un membre de ma famille un atelier mecanique (tour fraiseuse perceuse presse 2t 10t semi auto etc etc ) je suis tour fraiseur de metier
Pour les boulons certain vont sur le serrage du parre brise du dodge j'en ai refais quelque uns
voila si vous avez la possibilite d'avoir la place pour ce genre de matos faite cette investissement cela vous evitera de faire des recherche qui n'en finie plus et surtout le prix des pieces
a bientot le nordiste
oui un tour c'est genial pour refaire les pieces de nos vehicules car des fois impossible de retrouver les pieces .Moi je suis arrive a me faire avec l'aide d'un membre de ma famille un atelier mecanique (tour fraiseuse perceuse presse 2t 10t semi auto etc etc ) je suis tour fraiseur de metier
Pour les boulons certain vont sur le serrage du parre brise du dodge j'en ai refais quelque uns
voila si vous avez la possibilite d'avoir la place pour ce genre de matos faite cette investissement cela vous evitera de faire des recherche qui n'en finie plus et surtout le prix des pieces
a bientot le nordiste
le nordiste- 1er classe
je confirme le tour est INDISPENSABLE ! je ne compte pas pas les bagues , les rondelles , les axes... que m ont pere dont c etait le metier m a refait , ca c est la derniere petite bricole qu il ma refait en deux minutes pour mon pare brise
la vis que tu as refait tiens le support inferieur des chaines de banquettes
https://dodgewc.1fr1.net/Le-Dodge-WC-et-M37-c1/Les-accessoires-du-Dodge-f13/chaines-de-banquettes-t1777.htm
et aussi les supports de sangles latérales qui se vissent dans les dossiers des sieges. en tout cas pas mal ta modif de vis
la vis que tu as refait tiens le support inferieur des chaines de banquettes
https://dodgewc.1fr1.net/Le-Dodge-WC-et-M37-c1/Les-accessoires-du-Dodge-f13/chaines-de-banquettes-t1777.htm
et aussi les supports de sangles latérales qui se vissent dans les dossiers des sieges. en tout cas pas mal ta modif de vis
WEASELM29- commandant!
salut a tous
c est vrais que c est bien d avoir un tour et je sais de quoi on parle un attelier bien equiper pour le genre de resto comme on fait cela nous sers
bien .
J en ai un dans mon metier c est indispensable pour faire percuteur vis ext....
je viend de recuperer une caisse ar de dodge qui est pas mal abimer il me faut la reconstruire en recuperant le plus possible d element existant dessus heureusement que j ai une plieuse de tole comme quoi sa sert d avoir du materiel .
Encore bravo spooky tu nous etonne a chaque fois dans cette resto en live
@+ franck
c est vrais que c est bien d avoir un tour et je sais de quoi on parle un attelier bien equiper pour le genre de resto comme on fait cela nous sers
bien .
J en ai un dans mon metier c est indispensable pour faire percuteur vis ext....
je viend de recuperer une caisse ar de dodge qui est pas mal abimer il me faut la reconstruire en recuperant le plus possible d element existant dessus heureusement que j ai une plieuse de tole comme quoi sa sert d avoir du materiel .
Encore bravo spooky tu nous etonne a chaque fois dans cette resto en live
@+ franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Slt,Spookyfr a écrit:Regardez ce que j'ai fait en moins de 10 mn !
- Le boulon de droite est le boulon d'origine, complètement bouffé à refaire
- Celui de gauche, ma source de départ
- Celui du milieu est ma réalisation
Spk
Quand tu vas attaquer la meuniserie, tu vas te payer un combiné à bois pour la fabrication des coffres et des bancs????
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51