Pti service a vous demander
5 participants
Page 1 sur 1
Pti service a vous demander
Bnjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide, si quelqu'un pouvait me donner les dimensions exact d'un radiateur de WC, (hauteur, epaisseur, longueur,...) mais aussi l'espacement entre les trous de fixations sur le berceau et sur le radiateur +leur position (cm du bord), et enfin les dimensions du berceau.
Cela me serait d'une tres grande utilité
Merci à tous
@drien
J'aurais besoin de votre aide, si quelqu'un pouvait me donner les dimensions exact d'un radiateur de WC, (hauteur, epaisseur, longueur,...) mais aussi l'espacement entre les trous de fixations sur le berceau et sur le radiateur +leur position (cm du bord), et enfin les dimensions du berceau.
Cela me serait d'une tres grande utilité
Merci à tous
@drien
Re: Pti service a vous demander
Cherche pas si c'est pour mettre sur ton M37 ça n'ira pas ! En plus l'entrée du haut est de l'autre coté !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Salut Flo
Gagné c'est pour le Dodge et ca ira! Toute facon j'ai pas le choix, ca ira parce que, apres avoir comparé un radiateur de WC et le mien sans prendre les cotes, bein il ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf pour l'entré en effet, mais pour ca, j'ai la solution changé la pipe d'eau monté sur la cullasse, et du meme coup je recupere un thermostat sur le dodge, je voudrais juste etre certain que les fixations du berceau sont le meme, sinon j'en referais des nouvelles,
quand je vous dis qu'il y a tjrs moyen
a++
@drien
Gagné c'est pour le Dodge et ca ira! Toute facon j'ai pas le choix, ca ira parce que, apres avoir comparé un radiateur de WC et le mien sans prendre les cotes, bein il ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf pour l'entré en effet, mais pour ca, j'ai la solution changé la pipe d'eau monté sur la cullasse, et du meme coup je recupere un thermostat sur le dodge, je voudrais juste etre certain que les fixations du berceau sont le meme, sinon j'en referais des nouvelles,
a++
@drien
Slt,Adrien a écrit:Salut Flo
a++
@drien
Comme au gge "Dieu voit tout" à Kinshasa, y a pas de problème, que des solutions.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
C'est un WC
Fb03- commandant!
Et pourtant, c'est un moteur T-245 de M37, dans un capot de WC. Donc tous les périphériques, y compris la pompe à eau, sont WC, mais pas le bloc moteur. Mais comme le T-245 est identique au T-214, tout s'ajuste très bien.Fb03 a écrit:C'est un WC
Donc Adrien, si tu veux mettre un radiateur de WC, il te faudra mettre une pompe à eau de WC. Mais ça n'aura plus l'aspect d'un M-37, c'est dommage.
hello à vous,
heu pq changé ma pompe a eau? juste changé la pipe d'eau. Et bon, oui c'est dommage mais je n'ai pas d'autres solution, je ne veux pas payer 500 euros pour +- refaire mon radiateur je prefere que le M37 roule et roule bien plutot que de l'origine approximatif
Bon en attendant y a toujours personne qui m'a refilé les cotes
WOUHHOUU une bonne ame
heu pq changé ma pompe a eau? juste changé la pipe d'eau. Et bon, oui c'est dommage mais je n'ai pas d'autres solution, je ne veux pas payer 500 euros pour +- refaire mon radiateur je prefere que le M37 roule et roule bien plutot que de l'origine approximatif
Bon en attendant y a toujours personne qui m'a refilé les cotes
WOUHHOUU une bonne ame
Salut Phillippe,
Bein justement c'est pour adapter ton radiateur, il me faudrait l'ecartemement des trous de fixations sur le berceau.
Merci
a++
@drien
Bein justement c'est pour adapter ton radiateur, il me faudrait l'ecartemement des trous de fixations sur le berceau.
Merci
a++
@drien
les trous sont a 60 cm d'ecartement et il ya 3 trous de chaque cote en hauteur distant de 12 cm,le radiateur fait 55 de large sant les pattes et 62 de haut plus la goulotte
J'ai vu ton camion sur military car . net ca a l'air que ca peut marcher,mais voir avec la hauteur pour le bouchon,pour la pipe d'eau ca a l'air d'etre le meme systheme a part que toi il est droit.Ca a fait la guerre ce genre de camion et on en trouve ou et les prix
Ledog quand tu montes un moteur de M37 dans un WC ou visse versa il n'y a pas de soucis avec les fixations !
Mais pour les radiateurs, c'est diffférents. T'es obligé de faire une modif pour le faire tenir sur son berceau. A mon avis c'est pas terrible car ils ont pas exactement les mêmes proportions. Il vaudrait mieux en trouver un de M37. Ca doit être trouvable en plus.
Mais pour les radiateurs, c'est diffférents. T'es obligé de faire une modif pour le faire tenir sur son berceau. A mon avis c'est pas terrible car ils ont pas exactement les mêmes proportions. Il vaudrait mieux en trouver un de M37. Ca doit être trouvable en plus.
Fb03- commandant!