Bâches US Canvas
+12
pat60
eagle31
medion
boyington
WC54 Signal Corps
henri
marsares
Fb03
DODGE62
robette67
merlin
Ledog
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bâches US Canvas
Mon travail (entre autre) consiste à fabriquer et réparer des articles en toile , je voudrais bien "essayer" de faire des bâches pour ce type de véhicule c'est pour cela que je pose la question ( j'ai un fournisseur au States ) dites moi si ça ressemble à cela :
Sur la photo ,c'est légèrement un peu plus clair
Sur la photo ,c'est légèrement un peu plus clair
salut eagle31
sa ma l ai pas mal comme texture de toile si elle est un poil plus claire cela devrais allez .
@+ franck
sa ma l ai pas mal comme texture de toile si elle est un poil plus claire cela devrais allez .
@+ franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
plus claire je ne pense pas , les NOS que j ai deballé etaient vraiment OD7 .je pense que les copies actuelles sont trop claire , les pires c est beachwood canvas .
apres pas evident de juger une teinte sur une photo
apres pas evident de juger une teinte sur une photo
WEASELM29- commandant!
Cette société américaine qui représente Martin Corporation depuis 1838
fourni encore aujourd'hui l'armée US , sans faire de PUB voila la traduction :
( Nous Stock Martexin origine cire et lourd Martexin hydrofuge tissus ainsi que Canards Spec gouvernement,
nous offrons également une gamme économique de Commercial Dyed WR et coutil Pure Finish, et fait en Cone White Oak Denim
. Nous sommes capables de fournir des tissus teints et finis qui répondent à vos spécifications. Nous offrons
Martexin termine, les retardateurs de flamme non durables, finition Commercial Water Repellent, et la
capacité de répondre à la plupart des spécifications du gouvernement. Tous nos produits sont teints et finis par Martin Corporation, qui
a été un fabricant américain depuis 1838. Nous avons établi des sources pour les grèges importés et nationaux
de marchandises. ) envoie possible à l'étranger : http://www.fairfieldtextile.com/
Governemnt Vat OD 7 ( 12.29 oz) Army Duck Finished with CCC-D-950 Type I Class A , length :56/58"
Your Price: $7.45
Governemnt Vat OD 7 #8 Duck Finished with CCC-D-950 Type I Class A ( 18 oz ) , length : 58"
Your Price: $8.25
Governemnt Vat OD 7 #10 Duck Finished with CCC-D-950 Type I Class A ( 14,75 oz ), length : 58"
Your Price: $7.64
Couleur Olive Drab
Voilà .......
fourni encore aujourd'hui l'armée US , sans faire de PUB voila la traduction :
( Nous Stock Martexin origine cire et lourd Martexin hydrofuge tissus ainsi que Canards Spec gouvernement,
nous offrons également une gamme économique de Commercial Dyed WR et coutil Pure Finish, et fait en Cone White Oak Denim
. Nous sommes capables de fournir des tissus teints et finis qui répondent à vos spécifications. Nous offrons
Martexin termine, les retardateurs de flamme non durables, finition Commercial Water Repellent, et la
capacité de répondre à la plupart des spécifications du gouvernement. Tous nos produits sont teints et finis par Martin Corporation, qui
a été un fabricant américain depuis 1838. Nous avons établi des sources pour les grèges importés et nationaux
de marchandises. ) envoie possible à l'étranger : http://www.fairfieldtextile.com/
Governemnt Vat OD 7 ( 12.29 oz) Army Duck Finished with CCC-D-950 Type I Class A , length :56/58"
Your Price: $7.45
Governemnt Vat OD 7 #8 Duck Finished with CCC-D-950 Type I Class A ( 18 oz ) , length : 58"
Your Price: $8.25
Governemnt Vat OD 7 #10 Duck Finished with CCC-D-950 Type I Class A ( 14,75 oz ), length : 58"
Your Price: $7.64
Couleur Olive Drab
Voilà .......
Dernière édition par eagle31 le Dim 22 Déc 2013, 16:59, édité 1 fois (Raison : modif)
Je ne sais pas si vous avez essayé de contacter ce fournisseur que je croyait sympa , apparemment pas de réponse ( )
Quelqu'un pourrait me mesurer l'épaisseur de leur bâches J & M et me faire une photo de la bâche ( voir un peu la couleur ) C'EST TRES IMPORTANT pour moi .
Quelqu'un pourrait me mesurer l'épaisseur de leur bâches J & M et me faire une photo de la bâche ( voir un peu la couleur ) C'EST TRES IMPORTANT pour moi .
bon courage pour juger une teinte d apres photo
WEASELM29- commandant!
Page 2 sur 2 • 1, 2