Bâches US Canvas
+12
pat60
eagle31
medion
boyington
WC54 Signal Corps
henri
marsares
Fb03
DODGE62
robette67
merlin
Ledog
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bâches US Canvas
Un petit mot pour vous parler de la société American Canvas de John & Mary Worthing, en Angleterre.
Ils refabriquent des bâches et autres tissus pour nos chers véhicules US. Leur travail est excellent. Les reproductions sont en tous points conformes aux originaux et la qualité est parfaite.
De plus, le contact par e-mail avec John est fabuleux. Il répond dans les 24 heures, même le week-end! Il est vraiment très appréciable.
J'ai acheté ma bâche de remorque de Jeep chez eux. Ma bâche de GMC et ma bâche de remorque 1ton viennent aussi de chez eux. Je ne suis pas déçu.
J'avais donc envie de mettre en avant la qualité de ce fournisseur et de vous faire part de nos expériences.
Voici le lien vers leur site: http://www.uscanvas.com
Bâche toute neuve.
Ils refabriquent des bâches et autres tissus pour nos chers véhicules US. Leur travail est excellent. Les reproductions sont en tous points conformes aux originaux et la qualité est parfaite.
De plus, le contact par e-mail avec John est fabuleux. Il répond dans les 24 heures, même le week-end! Il est vraiment très appréciable.
J'ai acheté ma bâche de remorque de Jeep chez eux. Ma bâche de GMC et ma bâche de remorque 1ton viennent aussi de chez eux. Je ne suis pas déçu.
J'avais donc envie de mettre en avant la qualité de ce fournisseur et de vous faire part de nos expériences.
Voici le lien vers leur site: http://www.uscanvas.com
Bâche toute neuve.
Re: Bâches US Canvas
dommage que cela soit qu'en anglais je pense que cela doit faire reculer pas mal d'acheteur potenciel comme moi qui ne ne comprenant pas se rabate vers des revendeurs qui font une belle marge dessus....
si vous les connaissais bien faites leurs en parts.... je suis sur qu'il pourront gagné de la clientelle si ils couplent le site en francais aussi...
merlin
si vous les connaissais bien faites leurs en parts.... je suis sur qu'il pourront gagné de la clientelle si ils couplent le site en francais aussi...
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
je pense comme toi,mais moi je leurs ai ecrit en francais et ils m'ont repondu en francais,donc pas de probleme
Pour info, les bâches que vend Jeepest viennent de chez eux. En effet, vous payez plus cher pour la même chose.
C'est pas bien compliqué de commander en anglais. Quelques mots suffisent. Vous pouvez vous servir des traducteurs automatiques genre Google.
Je ne savais pas que John pouvait répondre en français. J'ai toujours correspondu en anglais.
C'est pas bien compliqué de commander en anglais. Quelques mots suffisent. Vous pouvez vous servir des traducteurs automatiques genre Google.
Je ne savais pas que John pouvait répondre en français. J'ai toujours correspondu en anglais.
moi jai pris mes baches de dodge,et ben hurt hier chez jhon et mary a beltring,ils sont tro sympa,il m'on mème préter un diable pour les enmenées a mon camion,cette nuit jai dormi dans la bonne odeur des baches neuves, ,super qualité,ils font un sacré poid les toiles,je vient de les redébaler pour les admirer encore,je rentre juste de beltring en 2087,je vous mais des photos prochainement
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
voici le traducteur automatique que jai utiliser pour comander mais toiles,sachant que javer 1,5 de moyenne en anglais cela et super comme traducteur
voici le traducteur automatique que jai utiliser pour comander mais toiles,sachant que javer 1,5 de moyenne en anglais cela et super comme traducteur
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Tous mes bachages viennent de chez eux aussi. Et comme vous j'en suis super content !
Moi je dis que ce sont les numéros uns actuellement !
Moi je dis que ce sont les numéros uns actuellement !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
A part John & Mary, je connais Beachwood aux USA (très cher) et je crois qu'il y a un fournisseur en Pologne, pas trop cher, mais quelle qualité??
Quelqu'un en connait d'autres?
Quelqu'un en connait d'autres?
Beachwood il parait qu'il faut se méfier car vu qu'il soustraite et que ce n'est pas toujours le même soustraitant la qualité du travail varie !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
bâches
Slt,
Il ya http://www.autoplachty.euweb.cz/francais.html#DODGE
en tchéquie.
15000 czk = 530 euro
@+Michel
Il ya http://www.autoplachty.euweb.cz/francais.html#DODGE
en tchéquie.
15000 czk = 530 euro
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Ben moi j'ai eu les deux,la premiere,il ya plus de 10 ans quelle est dessus et est comme neuve,si vous voyez un jour un 52 avec une barre coupe barbelee a l'avant c'est celle la,je l'avais vendu a Alain Colla pour les Belges qui connaissent,l'autre vient de Tchequie,acheter a Charleroi,si j'avais su,une vraie misere,en plus les cordes n'etaient pas fournie avec et l'epaisseur???Et si vous voyez un 63 avec ecrit WE BRAKE FOR NO BODY sur l'aile chauffeur et bien c'est celle la.Je me demande bien ce qu'il est devenu celui la si vous le voyez,et bien c'est moi qui l'avait restaurer
Moi j'ai un 63 qui vient de Belgique, mais ça ne doit pas être celui-là. Il freine maintenant!robette67 a écrit:Ben moi j'ai eu les deux,la premiere,il ya plus de 10 ans quelle est dessus et est comme neuve,si vous voyez un jour un 52 avec une barre coupe barbelee a l'avant c'est celle la,je l'avais vendu a Alain Colla pour les Belges qui connaissent,l'autre vient de Tchequie,acheter a Charleroi,si j'avais su,une vraie misere,en plus les cordes n'etaient pas fournie avec et l'epaisseur???Et si vous voyez un 63 avec ecrit WE BRAKE FOR NO BODY sur l'aile chauffeur et bien c'est celle la.Je me demande bien ce qu'il est devenu celui la si vous le voyez,et bien c'est moi qui l'avait restaurer
Salut.
je voudrais savoir combien vous avez payés de frais de port pour une bache complete de dodge chez John & mary ?
merci d'avance
je voudrais savoir combien vous avez payés de frais de port pour une bache complete de dodge chez John & mary ?
merci d'avance
henri- 1er classe
Vehicule(s): : wc51 modifié en wc52
162€ pour une bâche complète de GMC 352 et 62€ pour la bâche de remorque 1/4 ton. Pour te donner un ordre d'idée.
Le mieux, c'est de leur demander.
Le mieux, c'est de leur demander.
Salut à tous!
Un copain a acheté une bâche de remorque d'un vendeur tchèque à la bourse de Ciney. Le prix n'était pas trop élévé, mais la qualité n'est pas bonne non-plus.
JeepEst vend des bâches venant d'Angleterre, de très très bonne qualité. Le seul problème est qu'il est cher. Exactement les mêmes bâches (Jeep, Dodge, GMC) housses de fenêtres/phares etc on peut acheter en Hollande pour un très bon prix. Les bâches ont toutes une étiquette en papier, qu'elles sont rpoduites en Angleterre. Je ne me rapelle plus le nom qui est marqué.
Prix de housse de fenêtre pour Jeep en Hollande: 75,- euros. Exactement la même housse chez JeepEst pour 114,- euros.
Moi j'ai résolu le problème de la manière suivante: j'ai acheté un WC54!
Un copain a acheté une bâche de remorque d'un vendeur tchèque à la bourse de Ciney. Le prix n'était pas trop élévé, mais la qualité n'est pas bonne non-plus.
JeepEst vend des bâches venant d'Angleterre, de très très bonne qualité. Le seul problème est qu'il est cher. Exactement les mêmes bâches (Jeep, Dodge, GMC) housses de fenêtres/phares etc on peut acheter en Hollande pour un très bon prix. Les bâches ont toutes une étiquette en papier, qu'elles sont rpoduites en Angleterre. Je ne me rapelle plus le nom qui est marqué.
Prix de housse de fenêtre pour Jeep en Hollande: 75,- euros. Exactement la même housse chez JeepEst pour 114,- euros.
Moi j'ai résolu le problème de la manière suivante: j'ai acheté un WC54!
WC54 Signal Corps- 2em Classe
Vehicule(s): : WC54
moi jai des toiles de chez john and mary us canvas sur mon dodge et sur ma ben hurt,top qualité,sa fait super beaux,et il son bien épaisse,jen et vus aussi des moin chère,éba ces de la belle merde,on dirais un drap,1 mm d'épais a tou casser,et en plus elle fuit
DODGE62- commandant!
Baches US Canvas
Salut a tous , c'est vrai que les baches sont importantes , mais quand on voit les prix , ça me fait peur , moi je pense que je les achéteraient en dernier pour dire que moi je sort que quand il fait beau voilà @ +
boyington- Chef déquipage!
baches
J'ai acheté l'été dernier chez Jeepest une de ces bâches, juste le tendelet de cabine pour être précis, je n'ai jamais pu le monter. Il était trop petit ! Impossible de faire coïncider les oiellets avec les attaches du pare brise ... Même en tirant dessus comme un cheval au risque d'arracher les fameux oeillets ... Il était même trop court pour attacher à la bâche arrière ... il n'y a qu'à moi qu'arrivent des choses pareilles ?
medion- commandant!
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
J'ai rencontrais le même problème avec le dessus de cabine de mon GMC.
Depuis qu'il est sur mon 353,pour le détendre,j'ai mis du poids sur le toit
Mais il ne venais pas de chez John & Mary.
Depuis qu'il est sur mon 353,pour le détendre,j'ai mis du poids sur le toit
Mais il ne venais pas de chez John & Mary.
Invité- Invité
SALUT,moi jai des john and mary sur le dodge et niquel,ces bien des john et mary chez jeep est??
DODGE62- commandant!
Ce serais bien si il y avait des photos ( surtout pour l'aspect et la couleur ) .
jeepest fabrique eux meme leurs baches, john et mary ne vendent pas aux marchands , jeepvillage entre autre fabrique aussi ces baches en régie!!!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
bonsoir a tous moi j ai des baches john et mary et aucun probleme sur mon 63 et 353 aussi sur les ben hur ça fait 4 ans et toujours aussi etanche c est toujours moins cher que les revendeurs et surtout la qualité a + bonne fetes de fin d année a tous et toutes
jp95- commandant!
Page 1 sur 2 • 1, 2