bonjour
+5
Adrien
densclor
Spookyfr
guiguif1
3z
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour,voisin de spoky (la commune d'a coté) j'aime particulierement les mal aimées comme les delahaye et les remorques appariées a ces automobiles ,ainsi que tous les engins bizare ou peu courant ,je ne suis pas un violant de l'ordinateur mais heureusement que spoky pouse un peu.Promis je fait un effort je m'y met.Super forum;
3z- Nombre de messages : 4
Re: bonjour
Salut et bienvenu éh ben avoir Spooky pour voisin ca doit pas etre mal !!!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Salut Jean-Paul !
Je confirme, c'est le roi de la VLR !, je pense qu'il doit avoir 80% de la production totale dans son garage !!!!
Spk
Je confirme, c'est le roi de la VLR !, je pense qu'il doit avoir 80% de la production totale dans son garage !!!!
Spk
Salut 3z
bienvenue sur le Forum. Avec 80 % de la production de VLR, ça en laisse pas trop pour les autres
Ahh, si je pouvais avoir 80 % des WC53 "command field sedan", la vie serait encore plus belle qu'elle ne l'est !!
A+
bienvenue sur le Forum. Avec 80 % de la production de VLR, ça en laisse pas trop pour les autres
Ahh, si je pouvais avoir 80 % des WC53 "command field sedan", la vie serait encore plus belle qu'elle ne l'est !!
A+
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Salut !
Même si tu n'as pas le même virus, c'est la même maladie !
Bienvenu !
Didine
Même si tu n'as pas le même virus, c'est la même maladie !
Bienvenu !
Didine
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Bonjour
Salut 3z,
Bienvenue sur le forum, c'est vrai que les Delahaye sont particulières mais elle mérite comme les autres V.L militaires d'être honorées et restaurées par des gens passionnés comme toi et bien d'autre je pense.
En tout cas bonne continuation mais avec le docteur Spooky à proximité cela devrait être d'un grand secours!!!
@ +
Bienvenue sur le forum, c'est vrai que les Delahaye sont particulières mais elle mérite comme les autres V.L militaires d'être honorées et restaurées par des gens passionnés comme toi et bien d'autre je pense.
En tout cas bonne continuation mais avec le docteur Spooky à proximité cela devrait être d'un grand secours!!!
@ +
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
welcome ! c est sympa la VLR mon pere en a eu une pendant un bout de temps , super le tableau de bord qui se demonte par contre j ai jamais compris pourquoi il n y avais pas jauge a essence ...
WEASELM29- commandant!
Bonjour 3z, bienvenu dans ce monde fous !!!!!!!!!!!!
Au sujet de la VLR, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de jauge à essence, parceque si mes souvenirs sont bons, il y avait les mêmes en algérie et ça consommait
Au sujet de la VLR, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de jauge à essence, parceque si mes souvenirs sont bons, il y avait les mêmes en algérie et ça consommait
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
Page 1 sur 1