BONJOUR ! BONJOUR !!
5 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR ! BONJOUR !!
bonjour a tous et a toutes !!! je viens juste de m'inscrire sur le forum , et malheureusement pour moi je ne posséde pas de doge, simplement une modeste WILLYS MB , de 44 , par contre je connais trés bien la réstauration d'une jeep(la mienne) et surtout d'un dodge wc 52 , pour avoir participer activement a la réstauration du "wc 52" de mon collegue "TITUS" inscrit aussi sur ce forum !! qui lui méme est l'heureux propriétaire de 2 dodges , 1 harley wla , et d'une jeep qui dans pas trés longtemps va subir une remise en état !!! j'éspéres partager avec les membres de ce forum , cette passion qui nous animes tous !!!!!!! a oui ! j'oubliais !! j'habite dans la loire , et dans le méme village que notre ami titus !!!!
thierry- 2em Classe
Vehicule(s): : pas de dodge , mais jeep MB
Re: BONJOUR ! BONJOUR !!
Bonjour à toi Thierry ;
La photo de ton avatar m'attire enormement car je suis un mordu des Tontons ,en est il de meme pour toi ?
j'ai le film en plusieurs versions et supports.
Et je suis entre autre l'heureux proprietaire d'une jeep de 1943 !!!
Amities
Toon
°IIII°
La photo de ton avatar m'attire enormement car je suis un mordu des Tontons ,en est il de meme pour toi ?
j'ai le film en plusieurs versions et supports.
Et je suis entre autre l'heureux proprietaire d'une jeep de 1943 !!!
Amities
Toon
°IIII°
toon- 1er classe
salut a toi ! oui tu as deviner !! je suis un fan surtout au niveau des dialogues de l'anthologie !! , mais il n'y a pas que "les tontons flingueurs" tu as aussi "ne nous fachons pas " et " les barbouzes" , ta jeep est une MB ou GPW
thierry- 2em Classe
Simplement une mb
Toon
Toon
toon- 1er classe
salut et bienvenue !!!dans le "monde du dodge"!!
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)
merci !! le monde du dodge n'est pas si éloigner du monde de la jeep !! et puis comme je l'ai dit dans ma présentation , il m'arrive de conduire le wc52 de mon collegue , c'est un peu le mien !!! ( titus je rigole !!!!)
thierry- 2em Classe
salut thierry
bien venu sur le forum.
dit donc ça commence fort pour toi coté message,ça se voit que t'est en conger,tu vas te faire des"NERVOUS BREACK DOWN"comme on dit d'nos jour.
bref!j'ai appris (depuis l'apero de tout a l'heure), que mon 52 etait un peu aussi tien , tu me doit donc "25000 balles" et oui 50 000francs divisé par deux,égal 25000frs. "ah! pognon, quand tu nous tiens.
bon ,pour les autre gars du forum, que je salut par la meme occasion, thierry sera le guide des photos que je vous fait passer de mes vehicules ,par l'intermediaire de" SPOOKY" si cela ne l'ennuie pas trop,et que je remercie par avance
bonne soiree a tous et a bientot.
bien venu sur le forum.
dit donc ça commence fort pour toi coté message,ça se voit que t'est en conger,tu vas te faire des"NERVOUS BREACK DOWN"comme on dit d'nos jour.
bref!j'ai appris (depuis l'apero de tout a l'heure), que mon 52 etait un peu aussi tien , tu me doit donc "25000 balles" et oui 50 000francs divisé par deux,égal 25000frs. "ah! pognon, quand tu nous tiens.
bon ,pour les autre gars du forum, que je salut par la meme occasion, thierry sera le guide des photos que je vous fait passer de mes vehicules ,par l'intermediaire de" SPOOKY" si cela ne l'ennuie pas trop,et que je remercie par avance
bonne soiree a tous et a bientot.
titus- 2em Classe
Vehicule(s): : wc52 + wc52 dépaneuse
titus , il ne faut pas parler d'argent ca fache !! faire le guide ma foi pourquoi pas !!!
thierry- 2em Classe
Je veux pas arriver comme un cheveu sur la soupe, mais y'a pas que des gars !...
Si, si, je conduis ET je répare le joli camion qui est sur mon avatar
Bon, j'avoue, j'ai des fois besoin d'aide, mais j'hésite pas
A+
Amandine
Si, si, je conduis ET je répare le joli camion qui est sur mon avatar
Bon, j'avoue, j'ai des fois besoin d'aide, mais j'hésite pas
A+
Amandine
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
bonjour a toi amadine !!! pourquoi y aurait il toujours des gas dans la collection de véhicules militaires ???? content pour toi que tu puisse partager cette passion avec d'autres !!!
thierry- 2em Classe
Page 1 sur 1